Posté(e) le 7 septembre 200816 a comment_190585 salut voila je recherche des infos car je compte déménagé et tourné définitivement le dos au 9-3 voila mes recherche ce situe plus prescisement sur tarbes, ya des membres qui connaissent?? sinon dans cette region ya des circuit sympa? merci a ceux qui pourront m'aidé
Posté(e) le 7 septembre 200816 a comment_190589 salut et MAX et bienvenue dans la région si to projet se concrétise tiens nous au jus et dis nous quelles sont les infos dont tu as besoin dans tous les cas tu as un membre du forum vendeur chez BMW Tarbes : donc tout va bien
Posté(e) le 7 septembre 200816 a comment_190591 Tarbes c'est un peu "industriel" comme ville, Pau qui est pas loin est plus jolie, plus grande, plus agrèable à vivre à mon avis. Tout dépend dans quel secteur tu cherche du boulot. Pour les circuits: - NOGARO dans le gers, c'est pas trop loin (70 km) et c'est un circuit qui bouge. - Pau (PAU ARNOS) je crois qu'il y a un circuit très valloné et boisé au sud de l'agglo, vers les contre-forts des pyrenées (on m'a dit qu'il était très sympa). Les 2 ont un site internet va voir! ça va te changer du 93!!
Posté(e) le 7 septembre 200816 a comment_190602 salut --Max--, Tarbes ben, comment te dire, c'est pas Paris Au niveau circuit, tu as Pau, mais uniquement en spectateur, car en ville comme Monaco Pour une utilisation sortie week end, il y a Nogaro et Albi dans le coin je crois Aprés demande plus précisément ce que tu recherches comme infos Sinon sans indiscreton, c'est un projet perso ou pro
Posté(e) le 7 septembre 200816 a Auteur comment_190604 merci pour vo reponses!! alors non ce n'ai pas un projet pro, je suis "a la retraite" juste l'envie de me rapproché de la mer et de la montagne (100/200bornes), MAIS SURTOUT m'eloigné du 9-3 et de la RP que je supporte plus ... les infos que jrecherche c'est savoir si c'est une ville agreable a vivre, et si c'est surpeuplé pa ex ...et j'suis un citadin, jveut pas finir a la campagne non plus apparament ca a l'air d'etre une grande ville ou jme trompe cool pour les circuits, nogaro c'est pas trop mal il me semble
Posté(e) le 7 septembre 200816 a comment_190618 la ville Tarbes c'est environ 50.000 kms 85.000 si tu rajoute la périphérie, si tu veut plus une ville tu as toulouse ou perpignan au dessus de 100.000 sinon c'est la cambrousse Désolé pour les locaux, mais je pense pas qu'ils me contredisent Sinon oui tu as la mer, la montagne l'espagne et ses autobahn pas loin pour la retraite c'est top bon c'est un peu loin du ring mais on peut pas tout avoir Au niveau du temps je pense que c'est pas mal miux que paris mais moins bien que la provence
Posté(e) le 7 septembre 200816 a Auteur comment_190632 la ville Tarbes c'est environ 50.000 kilomètres 85.000 si tu rajoute la périphérie, si tu veut plus une ville tu as toulouse ou perpignan au dessus de 100.000 sinon c'est la cambrousse Désolé pour les locaux, mais je pense pas qu'ils me contredisent decodeur demandé car j'ai pas tout comprit la tu connait tarbes kiki?? Tarbes c'est un peu "industriel" comme villetu veut dire quoi pa la, que ya bpcs d'usine?? merci all
Posté(e) le 7 septembre 200816 a comment_190636 decodeur demandé car j'ai pas tout comprit la tu connait tarbes kiki?? tu veut dire quoi pa la, que ya bpcs d'usine?? merci all Oula bobo à la tête, désolé faut remplacer kilometre par habitants, je fait plusieurs chose à la fois sur l'ordi et je m'embrouille les post Tarbes c'est environ 50.000 habitants 85.000 si tu rajoute la périphérie, si tu veut plus une ville a taille humaine , tu as toulouse ou perpignan au dessus de 100.000 sinon c'est la cambrousse
Posté(e) le 7 septembre 200816 a comment_190697 Donc dans ce cas, pourquoi pas Pau (agglo de 130 000 habitants environ), c'est plus grand que Tarbes et plus beau?...
Posté(e) le 7 septembre 200816 a Auteur comment_190744 Donc dans ce cas, pourquoi pas Pau (agglo de 130 000 habitants environ), c'est plus grand que Tarbes et plus beau?... oui mais plus chère JPAT
Posté(e) le 8 septembre 200816 a comment_190750 alors on va remettre tout ça en ordre LOL Tarbes effectivement environ 50 000 habitants et agglo de 110 000 habitants. Ville industrielle et militaire elle a perdu un peu de son activité avec l'arrêt des usine du GIAT et le déplacement des garnisons. Le centre ville est mignon mais personnellement la VIlle ne me plait pas trop... sauf si tu as un peu de blé et que tu peux acheter une belle baraque un peu en hauteur avec vue sur les Pyrénées...mais là tu ne seras pas en Ville comme tu le souhaites. Pau c'est une Ville de 80 000 habitants et une agglo de 160 000 habitants qui est surclassée en agglo de 200 000 habitants du fait de ces infrastructures. Historiquement Pau est plus attractive, idem avec son nouveau centre-ville magnifique. Un peu chiant de rouler en bagnole mais des parkings partout...au niveau des infrastructures tu as un Zénith, un palais des sports, un hippodrome, un grand prix automobile ( ), un hopital bien noté (retraite oblige ), tu es à 45 min de la mer (Bayonne ou Capbreton...) et à 1hoo des premières piste de ski, 2h30 de Bordeaux (en attendant la nouvelle autoroute) et 1h45 de toulouse centre. pour les circuits tu es à 1h00 de NOGARO en roulant pépére et 15-20 min de Arnos (joli circuit dans la campagne avec de belles montées et de belles descentes, et des flip-flap impressionnant). site de Pau :
Posté(e) le 8 septembre 200816 a comment_190763 mince me rammeler plus que kiki bossé à l'office du tourisme de Pau (krkrkrkrkr) En fait voila trés bien expliqué ce que je voulais dire à --Max--
Posté(e) le 8 septembre 200816 a comment_190788 pas à l'Office du tourisme, à la DRH de la Mairie et de la Communauté d'Agglomération
Posté(e) le 11 septembre 200816 a comment_191188 Ben c'est un peu pareil non??!!!!! En tout cas je crois que tu as bien résumé!
Posté(e) le 14 septembre 200816 a comment_191631 Salut , les gars Je vis à coté de Pau , mais je travaille à Tarbes chez BMW , Niveau cadre de vie , je préfére PAU mais au niveau mentalité des locaux , je préfères Tarbes Les Palois sont assez fiers et un peu" j'me la pète " Les Tarbais sont beaucoup plus simples et conviviaux que les Béarnais ... Après ce n est que mon avis , mais j ai travaillé dans les 2 villes et que je suis originaire de la région parisienne . N hésites pas à me joindre par Mp si tu veux plus d infos .
Posté(e) le 14 septembre 200816 a comment_191714 Les Palois sont assez fiers et un peu" j'me la pète " . à qui tu penses en disant ça vieille connasse
Posté(e) le 14 septembre 200816 a comment_191717 à qui tu penses en disant ça vieille connasse Moi je vois vraiment pas de qui il parle, mais alors pas du tout
Posté(e) le 10 février 200916 a Auteur comment_212114 re salut les sud ouestiens bon apres un ptit "break" je revien a la surface debut oct je suis monté sur tarbes pour visité une maison qui ce trouve en périphérie de tarbes!! la maison nous plaisait mais les "contrainte " (ramasage scolaire pour les enfants entres autres) plaisait un peu moin a ma femme!! mais la revirement, ma femme a egalment un ras le bol d'ici donc je vais repartir en chasse pour trouvé quelque chose dans le coin!! question: ya des circuits en esp pas trop loin de la frontière sinon?? * bon pour repondre a 325ci64 sur les palois la sem dernière je suis monté sur pau!! je me suis fait une toile (a coté du leclerc) et ensuite on es parti mangé sur pizza pai!! aceuil desagreable la chef de service devait avoir ces ragnagna car je l'ai entendu parlé a une collegue et vla l'ambiance (jvai te faire viré ect ect ) et son regard sur nous etait loin d'etre agreable loool une autre vient me voir pour me demandé ce que jveut et la pas moyen de sfaire comprendre et pas agreable non plus la miss ptètre que ces ma geule et mon accent parisiens qui leur a pas plu beau ptit coin pau sinon
Posté(e) le 10 février 200916 a comment_212122 ben c con max tu aurais du prendre contact avant on t'aurais montré les petits coins sympas... mais c'est sûr que Pizza Paï c'est pas le top pour trouver le bon petit resto du coin... si tu veux avoir des infos plus précises dis le moi je te file mon numéro de tel par MP et on se contacte...