Aller au contenu

Attention, ca va piquer les yeux :-)


nobrainnofear

Messages recommandés

euh dans quel sens ça se monte une ligne d'echappement :ptdr: je sent que je vais faire de la place a la disqueuse moi :roll:

promis David , je vais te preparer de belles sorties type "Williams Saurins" comme sur ce bolide :hip:

va s'y venge toi pour moi jean-phi

Je sent que je vais commencer une collect d'autocollants de l'OM, comme ça la prochaine fois si je croise david, je vais lui faire la même déco sur son capot avec une touche OM au burrin sur le haricot avant :ptdr::ptdr:

ça va faire kitch avec sa ligne à l'envers :-x:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus moche tu meurs!

Et quand je pense que le gars trouve ca beau et vient l'exposer à je ne sais quel truc tuning, je suis sur que le gars doit être content avec ca merde c'est ça le pire!

Et les sièges cuir de la m3 si je ne me trompe pas,peints à la bombe style arc en ciel ahhhhhhhhhhhh dites moi d'ou il vient que j'aille le bruler lui et sa caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Heureusement, ce n'est pas une vraie ///M...

spa1695ey6.jpgCelle là faut pas l effacer ….. un collector . c 'est la E36 à liz Taylor ? J aime bien sous le capot , c est ludique toute ces couleurs  8)  Elle pourrait être garée à la creche , les petits adoreraient !!!! Lui , faut pas lui prêter ta M 48heures inpireratinspirerait ....

spa1695ey6.c366e4b266.jpg

img-190799-3-spa1697oc3.jpg

spa1697oc3.ac982e5027.jpg

img-190799-5-spa1698dp3.jpg

spa1698dp3.e0e300e348.jpg

img-190799-7-spa1696hw2.jpg

spa1696hw2.a8b27b086c.jpg

img-190799-9-spa1699se6.jpg

spa1699se6.47d335d2e0.jpg

img-190799-11-spa1700ne1.jpg

spa1700ne1.bb3450ba74.jpg

300 néons... Et le pire, c'est qu'il croit vraiment que c'est de l'art!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

j'en ai vu des horreurs !!! mais là sa dépasse tout se que j'ai pu voir depuis que je vois !!! ( j'habite dans le nord et j'aime ma région pleine de "jacky touch")

toutes les saloperies qu'il à pu trouver il les à misent sur sa (pauvre) voiture en se disant CA C EST COOL !!!

je demande à voir la tête du mec qui a oser faire sa , juste pour voir si sa tête est aussi rigolote que sa voiture !!! 

franchement faire sa à sa voiture et après oser sortir de chez soi et aller à un meeting et exposer son "oeuvre" aux yeux de tous ils faut une belle paire de couille ou une absence total de bon gout ou un cerveau qui a besoin d'un oil service  ( ou les 3 à la fois, ne rigolez pas c'est possible)... bref il faut de tout pour faire un monde ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que la caisse à brulé depuis le temps avec toute les vapeurs de peinture d'aérosols, ya une boulette qui tombe ça crame direct ^^

Modifié par gagipro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain ça craint, c'est un massacre... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

C'est vrai que ça semble imbattable niveau mauvais gout !!

Modifié par AMSport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...