Posté(e) le 10 septembre 200816 a comment_191184 bonjour a tous voila quand je baisse la vitre coté passager j ai un petit bruit style " clac ", je voudrais donc demonter la garniture de portiere je precise c est une M3 E46 y a t il un risque avec l air bag? il va pas m eclater au visage merci de votre aide
Posté(e) le 11 septembre 200816 a comment_191199 y a t il un risque avec l air bag? il va pas m eclater au visage il faut TOUJOURS débrancher la batterie quand on tripote dans les environs d'un air bag...en pleine tête de près ça te tue....
Posté(e) le 12 septembre 200816 a comment_191456 salut,t'inquiéte pas , l'airbag est monté directement sur la portière tu n'as pas de cable a toucher donc tu ne risque rien.
Posté(e) le 13 septembre 200816 a Auteur comment_191496 salut ivorry ca va ok mais j ai peur qu en sortant la garniture l air bag sorte, j ai surtout pas envie de faire de connerie sinon je voulais te demander un truc, c est possible de voir tes jantes et celle de ton ami ital je crois j ai vraiment besoin de voir la différence entre des originales et des copies ps: ca a pas tenu la colle pare brise pour le joint @+
Posté(e) le 13 septembre 200816 a comment_191526 ça va et toi? moi je les ai déja demonté plusieurs fois ça ne risque rien tand que tu ne touche pas au branchement de l'airbag . Sinon on peut se voir demain après-midi si tu veux ,ital330 est d'accord. a+