Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_192127

Bonjour,

il y a déjà quelques post traitant de la réfection/ nettoyage d'une voiture, le traitement du cuir... Mais avez vous des produits et/ou

astuces pour nettoyer le tableau de bord (plastique?) ainsi que les plastiques intérieurs d'une voiture (en l'occurence nos M3 8) ).

En fait, j'ouvre ce post car sur mon C-max j'ai mis un produit spécial plastique et ça m'a fait plein de tâches, qui se sont estompées

avec le temps, mais ça faisait pas beau :mrgreen:

Je précise que je fais un passage de la "nénette" sur mon tableau de bord... mais j'aimerais lui redonner l'éclat du neuf.

Posté(e)
comment_192139

salut

evite déjà tout ce qui a base de silicone (d'ou les tache sur ton cmax) ensuite il te faut voir si tu veux du brillant ou du satiné voir mat dans les centre auto il y de bon produit mais faut y faire gaffe au composant pour eviter justement les taches et aussi l'effet gras et statique que peu avoir certain déjà un bon coup de brosse pour la poussière (souple le brosse hein) et après un coup de chiffon antistatique je te donnerais pas denom de produit des centre auto pas mon habitude d'en acheter le fait d'etre dans l'automobile me permet de tester et d'avoir des produit pro ++++

Posté(e)
comment_192152

je peux pas donner de nom de produits car j'en utilise pas beaucoup, mais par contre j'utilise des pinceaux de maquillage de nana pour enlever toutes les petites poussières coincées dans les plus petites parties (grille de ventilation etc...) : un gros pinceau et un petit pour les tout petits coins : ça marche super bien :mrgreen:

Posté(e)
comment_192157

moi avant de pâsser le produit, c'est passage de tout le tableau de bord a la soufflette,ça nettoie super les grille d'aération, le tour des boutons et les endroit difficilement accessible.apres j'utilise un nettoyant puis un renovateur plastique satiné et le tableau ressort comme neuf sans etre gras

Posté(e)
  • Auteur
comment_192194
j'utilise un nettoyant puis un renovateur plastique satiné et le tableau ressort comme neuf sans etre gras
tu peux citer

des noms en particuliers?

Sinon, éviter les produits à bas de silicone.

Posté(e)
comment_192238
tu peux citer

des noms en particuliers?

Sinon, éviter les produits à bas de silicone.

oui des noms serait sympa 8):mad:;-):mrgreen: