Aller au contenu

sondage pour M3


Jordanm1m

quelle M3 préférez vous ????  

1 039 membres ont voté

  1. 1. quelle M3 préférez vous ????

    • M3 E92
      191
    • M3 E36
      255
    • M3 E46
      490
    • M3 E30
      129


Messages recommandés

Il y a 19 heures, GEBm3 a dit :

La M3 E92 est très très facile.. quel châssis!!!!! sur le mouillé, c'est un vélo. la E46 est plus rétive je trouve.

 

+1 E46 sans aide à préciser, elle sait être bien sauvage sur le gras pas franc :W

Le châssis d'E9x c'est un autre monde par rapport à celui de l'E46 qui n'est qu'une évolution de celui de l'E36 la ou les E9x ont une conception totalement nouvelle.

C'est efficace il n'y a rien a dire par contre pour un usage routier...ça peut en devenir même chiant de mon avis.

J'ai tendance à préférer les anciennes avec leurs défauts qui donnent plus de sensations à vitesse équivalente.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai voté e92 parce que j'en ai une et que le v8 tue... maintenant si je peux me permettre je préfère le tableau de bord des anciens modèle E30 et E36 qui eux étaient vraiment orienté vers le conducteur!!! on a perdu ce détail qui voulait tout simplement dire au passager arrête de toucher mon autoradio bordel...

Modifié par Nipsey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/1/2016 at 09:44, mqp a dit :

Les 2 plus gros défauts de la E46 pour moi: les freins et le maintien des sièges nul (je n'ai pas les sièges gonflables cela dit)

là c'est clair je te rejoins la dessus :-x
ça me donne envie de mettre deux recaro :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

pour avoir eu 2 M3 E36 3.0L ,une M3 E46 , et depuis 3 semaines une M3  e92 ,sans hésitation je vote la e92 qui est de loin plus efficace partout et je roule sans les aides à la conduite car abs dsc en panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Pour moi m3 E36 sans hésiter. 

Déjà parce que j en ai 3....

Ensuite parce qu elle est joueuse, discrète, performante, les sièges cobra sont magnifiques, plutôt sobre à la pompe, de plus en plus rare, moderne (si si !!), élu sportive du siecle, bon marché (pour le moment), fiable, mécanique accessible, pleins d upgrade disponible, la seule en bleu estoril, ........ je peux continuer des heures lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour moi sa sera la e92 voir la 90 

même si j ai une E46

J adore la ligne de la 92 

Le 14/01/2016 à 09:44, mqp a dit :

Les 2 plus gros défauts de la E46 pour moi: les freins et le maintien des sièges nul (je n'ai pas les sièges gonflables cela dit)

Le 26/01/2016 à 00:21, Mcfly97 a dit :

là c'est clair je te rejoins la dessus :-x
ça me donne envie de mettre deux recaro :ph34r:

 

Le 26/01/2016 à 06:28, jojobarteam a dit :

:+1:

 

Le 26/01/2016 à 08:33, -JM- a dit :

C'est vrai qu'ils maintiennent rien du tout.

Je suis peut être trop Barack :D 

Mes je trouve il maintiennent super bien  mes bon j ai les sièges gonflant aussi :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai voté E46 mais j'ai aussi une E36 et mon cœur balance, c'est la raison pour laquelle je garde les deux.:nickel4:

Au niveau du vote, c'est par contre sans appel, la E46 est largement devant toutes les autres.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai voté E46, car elle m'a toujours fait rêver et j'en ai une depuis quelques mois :lover: 

Et vue sa cote d'amour actuelle, elle devrait prendre de la valeur d'ici quelques années, je vais essayer de la garder le plus longtemps possible :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
×
×
  • Créer...