Aller au contenu

sondage pour M3


Jordanm1m

quelle M3 préférez vous ????  

1 039 membres ont voté

  1. 1. quelle M3 préférez vous ????

    • M3 E92
      191
    • M3 E36
      255
    • M3 E46
      490
    • M3 E30
      129


Messages recommandés

J'ai mis en 1er la M3e46 pour son esthétique très réussie et sa boite SMGII innovante, même si elle n'apporte pas grand chose (hormis cette boite) par rapport à la E36 3.2.

Dommage pour la prise de poids et les freins encore pires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vote E30 parce que c'est la 1ere grace à qui la série a debuté puis c'est la mienne! mais en vrai passionné du M mon coeur balance entre ma sport evo, une E46 csl et la dernière e92 car elle a quand même la grande classe! dommage que ça pèse un âne mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive la E 46 !!!! :x

mais bon la E30 est pas mal non plus ....

et la E36 aussi

et heu la E92 ... Bof , manque de muscles je trouve ... elle aurait mérité des ailes plus larges ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frère était dans une M e92 ac schnitzer blanche , la poussé n'a plus rien a voir avec les E36 ou E46 , au niveau look je reste sur une E46 en rouge imola en 19pouces.

Je regrette que la E46 n' pas gardé des beaux siège comme sur la E36 .

Le problème qui me fais hésiter à prendre une E46 j'aurai l'impression de dépenser 24 000€ pour une voiture qui ne roule pas mieux et la boite SMG oui et non , il paraît qu'avec une 10dizaine de départ en launch contrôle on diminue x10 la durée de vie .

et pour le prix d'une e92 je prefere une ferrari d'occasion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour a tous

J'ai voté E46 , car je la trouve superbement bien équilibré compacte , rageuse et classe, de plus je ne trouve pas qu'elle est pri un coup de vieux comparé à la e92 qui est trés belle aussi .

Toute les //M ont leur charme :mrgreen:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

N°1 E36 pour ma part, auto super polyvalente, facile à enmener et à prendre en mains, excellent rapport poids/puissance et toujours dans le haut du plateau même après + de 15 ans dans le commerce et sur nos route.

N°2 E46, trop lourde, manques 30cv pour faire la différence avec l'ancienne génération

N°3 E92, trop acceptisé, image de sportivitée ternie par le conford et le luxe

N°4 E30, rien dans le coffre, 4 cylindres sans âme, trop fade....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N°1: E30 pour son histoire, sa gueule, son pilotage, ses formes superbe, et bientôt plus accessible pour moi malgré mais rêve.

N°2: E46 pour sa pousser, pour son look, pour son bruit très fort et grésillant, pas encore accessible pour moi.

N°3: E92 Pour les chevaux, pour le modernisme et pour quelque chose de pas très répandu par cher moi.

N°4: E36 Pour sel qui ma fait découvrir le monde ///M, son comportement joueur et fort en maitrise. Mais hélas sel que je possède en deux modèles.Pour set raison en dernière position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

E92 pour moi.

Jamais eu d'E36 mais E46 et CSL, et j'prefere quand même l'E92.

L'aspect aseptisé...j'la trouve moins aseptisée qu'une E46 mais bon, chacun son ressenti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...