Aller au contenu

sondage pour M3


Jordanm1m

quelle M3 préférez vous ????  

1 039 membres ont voté

  1. 1. quelle M3 préférez vous ????

    • M3 E92
      191
    • M3 E36
      255
    • M3 E46
      490
    • M3 E30
      129


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

La E30 est mythique, elle est née pour la gagne. Les suivantes ne sont que des sportives. Meilleure à chaque fois que leurs ainées mais sans le coté brute de course qu'avait la E30.img-357860-1-bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YA EU UN BLEME ! je vote pour la E 92 : en blanc superbe :nickel: le top : gts pour les 2 places, pour la couleur :love::love: le top des top !!!!!! :love::love: ça c'est du GRAND :motorsport: .......... helas le prix........helas le nombre........... :oui: allez on se fait mal...........

post-8704-0-39495500-1310674424.jpg

post-8704-0-17816100-1310674442.jpg

post-8704-0-32531500-1310674462.jpg

post-8704-0-02043500-1310674503.jpg

post-8704-0-35042000-1310674531.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

13% pour la ME92 , vous etes des gros mythos

j aimerai voir 100 mec devant les 4 generations en vrai avec les clefs en cadeau :violon: , et qui seraient seulement 13 a opter pour la E92 ...

tu parles en homme d'affaire la ? lol

c'est vrai que vue comme ca ! poster devant avec les clefs et on te dirais tiens parts avec celle que tu veux , je prendrais aussi une e92 !! histoire de changer un peu ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13% pour la ME92 , vous etes des gros mythos

j aimerai voir 100 mec devant les 4 generations en vrai avec les clefs en cadeau :violon: , et qui seraient seulement 13 a opter pour la E92 ...

c'est exactement se que j'avais pensé y a quelque mois, mais bon sur les votant combien ont vraiment essayés les 4 c'est sa le truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

c'est exactement se que j'avais pensé y a quelque mois, mais bon sur les votant combien ont vraiment essayés les 4 c'est sa le truc...

moi je suis passionné du model E46 donc je voie pas pourquoi je voterais e92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

En fait je suis sur que les resultats du sondage sont superposables au type de M que les membres possedent !

on prefere toujours ce que l on a c est le cote chauvin de chaqu un

c est comme pour ton 21 eme doigt tu te dis que c est le plus beau , mais en fait en y reflechissant bien , finalement si tu avais pu avoir celui de ton pote black qui lui arrivait aux genoux dans les vestaires apres les entrainements , ben tu aurais préféré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis sur que les resultats du sondage sont superposables au type de M que les membres possedent !................

CQFD, et ton discourt n'engage que toi, je me suis posé la même question, moi aussi, mais j'ai pris la peine de vérifier tout de même ;)

Donc, je n'ai rien dis :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voter:

E46...sa toujours été mon reve et maintenant je le possede..elle a une geul vrément agréssive un moteur qui te met un coup de pied au cul!!, c'est un monstre..la E30 aussi a une geule de fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manifestement tu n es jamais monté dans une E92

perfs il y a c'est certains, mais honnetement l'e92 ne donne pas une impression de puissance plus élevé que sur une E46, t'aurai une 1M je dis pas y a coup de pompe dès le debut, mais l'e92 c'est linéaire comme l'E46 ou l'E36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...