Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_192912

bonjour je voudrais acheter des jantes en 19 news m3 TRAIN AVANT: 8.5x19 5x120 ET38

TRAIN ARRIERE: 9.5x19 5x120 ET36 ! ma question est de savoir si je peut les monter sur ma m3 E46 car je voudrais pas

les acheters pour rien merci a l avance!

Posté(e)
comment_192925

L'avant pas de soucis ca correspond à une équivalence d'un ET32 pour une jante de 8" (Les ailes avants seront plus remplient...)

L'arrière d'origine c'est un ET de 27. Donc les roues vont rentrer vers l'intérieur . Il faudrait envisager d'investir dans des élargisseurs de voies entre 10mm et 20mm selon si tu préfères que les jantes arrivent plus ou moins au bords des ailes....

@+

Posté(e)
  • Auteur
comment_192957

Salut benji merci de m avoir repondu ! je vais investir dans une paire d élargisseurs de voies comme tu dit ? sa fera mieux :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_194088

Salut benji j ai reçu mes Elargisseur 20mm mais je touche legerement a l arriere quant je suis charger comment je peut eviter sa si quelqu un a la solution sa serai cool :D

Posté(e)
comment_194090
Salut benji j ai reçu mes Elargisseur 20mm mais je touche legerement a l arriere quant je suis charger comment je peut eviter sa si quelqu un a la solution sa serai cool :D

Faut prendre des elargissueur de 15 ou alors pas prendre de passagers :shock: Désolé, je vois que ça :mrgreen:

Posté(e)
comment_194092

Tu vas chez un tourneur, et tu fais réaléser tes élargisseurs, à la dimension souhaité, 17/18/19mm :shock:

J'ai fais cette opération pour moi, dans le temps et pour un prix modeste. :mrgreen: