Aller au contenu

Vente M3 E46 CSL DE MR Delage


Elitt13

Messages recommandés

et apprement il avait quel usage de cette voiture?

Son usage était celui de véhicule perso pour aller de chez lui à son garage (il avait aussi un X5) et pour ramener les clients qui viennent en bugatti EB110 pour un révision chez eux. Bon moi j'étais à plus de 400 bornes alors quid de la CSL pour rentrer mais j'ai eu l'honneur d'être invité à mander en compagnie de son injénieur motoriste pas avare en technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son usage était celui de véhicule perso pour aller de chez lui à son garage (il avait aussi un X5) et pour ramener les clients qui viennent en bugatti EB110 pour un révision chez eux. Bon moi j'étais à plus de 400 bornes alors quid de la CSL pour rentrer mais j'ai eu l'honneur d'être invité à mander en compagnie de son injénieur motoriste pas avare en technique.

oui c'est pas mander mais manger qu'il faut lire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, le tarif est correct.

la voiture est très certainement très bien entretenue... donc franchement, pour qui a le bugdet, ça peut être tentant :mrgreen:

vas y vévé fonce :D

Moi sa aurait ete avec plaisir mais mon assureur aurait fait un arret cardiaque :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, c'est un peu quand t'achètes un 4x4, jamais TT qu'ils disent ! Sa csl a probablement jamais été a 8000 tr/min...

Quoi qu'il arrive, ces moteurs ont une excellente réputation de fiabilité (y a pas que les perfs!), donc en étant un minimum soigneux...après une M est faite pour ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Faite" et "concue" c'est pas la même chose. :D

En formule 1 les moteurs sont aussi fait pour.... 2 GP et 6-700 bornes ! :mrgreen:

Le circuit crève les caisses et j'en sais quelque chose car je cotoie depuis 13 ans un circuit et ses pilotes. :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le circuit crève les caisses et j'en sais quelque chose car je cotoie depuis 13 ans un circuit et ses pilotes. :D

Pas tout à fait d'accord avec toi.Je ne vais pas dire que le circuit arrange les voitures,en revanche,dire que ca les "créve",ca me parait un peu excessif.A partir du moment ou l'entretien est regulier et consequent,que tout est bien verifié aprés chaque sortie,y'a pas de raison d'avoir de mauvaises surprises.Tu a des tas de M qui n'ont jamais fait de piste,mais qui n'ont jamais vu une goutte de tws 10-60 non plus.

Faut bien se dire une chose,c'est qu'un M est inexpoitable sur route à l'heure actuelle.Trop de risques pour soi même,pour les autres,et par rapport au force de l'ordre.Donc la solution pour vraiment se faire plaisir avec un tel vehicule,c'est la piste.Acheter un M pour faire des meetings sur parking ou la contempler dans son garage,j'en vois pas trop l'interet.Mais chacun voit midi à sa porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Solo, qu'une ///M n'est plus du tout exploitable sur route ouverte de nos jours, mais quand je parle "circuit" c'est faire du "circuit" donc la totale pour la caisse. :D

Mes amis ramènent toujours leurs caisses avec l'embrayage et les freins qui sentent la mort... ainsi qu'un moulin qui a connu du déjaugage d'huile ou d'essence, du rupteur sur presque chaques rapports, du liquide de refroidissement qui suinte, des déchirements niveau châssis dù à une rigidité exagèrée de celui ci et j'en passe.

Perso, je n'achète pas une voiture qui a faite du "circuit" et je n'en ai jamais pratiqué avec la mienne, par respect pour le prochain propriétaire ... mais vu qu'elle n'intéresse pas grand monde, je me demande bien si je ne vais pas la rincer dessus. :shock::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Solo, aujourd'hui le défouloir c'est le circuit ! Trop dangereux en dehors pour les autres et pour soi même ! De plus, quelqu'un de soigneux avec son engin (je parle de voiture bien sûr) le sera aussi s'il fait du circuit. Maintenant il y a autant de bourrins sur les circuits qu'en dehors. et pour pouvoir exploiter pleinement sa M// c'est le circuit, car même en montagne si on est pas sur une route fermée ou en spéciale, on n'emmènera pas son M// au maxi de ses possibilités (par contre celles du pilote oui !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vends M3 jamais de circuit....je me marre.

hormis celle qui ne fait que ça, là ok! mais sinon c'est pas 2 sorties par an qui vont te ruiner la caisse...(sauf si on met bien sur la niche sur le chien!)

moi , je l'emmène sur circuit! et alors c'est un peu fait pour non? je purge les freins avant, vérifie les niveaux, fait chauffer et ne roule de toutes les façons pas 30 tours comme un bourrin. mais plutôt pour pouvoir approcher les limites inatteignable sur route ouverte...et après je change l'huile sinon tout les 10000 max, puis nettoie les freins ou remplace les pièces d'usure.

mais bon, c'est vrai vaut mieux acheter une voiture "jamais de circuit", sur laquelle 15 propriétaire on tiré a fond a froid le matin, on roulé sonde lambda ou débitmètre éclaté, drifté et tiré tout les vendredi soirs...sûr, c'est mieux. quand à celle qui ont jamais vu la zone rouge parce que stocké tel un jouet pour rester dans le garage...pas sur qu'elle apprécie le changement de conduite...

bref, faut débat à mon avis...mais ça rassure!

( y'a des mecs ausisi un poil rétrograde qui préfère aussi les femmes vierges pour le mariage! et pourtant souvent avant elles en ont aussi pris dans le c**) là c'est clair comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon, c'est vrai vaut mieux acheter une voiture "jamais de circuit", sur laquelle 15 propriétaire on tiré a fond a froid le matin, on roulé sonde lambda ou débitmètre éclaté, drifté et tiré tout les vendredi soirs...sûr, c'est mieux. quand à celle qui ont jamais vu la zone rouge parce que stocké tel un jouet pour rester dans le garage...pas sur qu'elle apprécie le changement de conduite...

Bin... une ///M c'est fait pour aussi non ?. :mrgreen:

Et c'est bien que tu parles du stockage dans le garage... car je viens de me rendre compte que j'en avais encore une qui traine depuis 3 semaines dans un box, je vais aller lui dégourdir les baskets. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours fais du circuit et ce avec TOUTES mes bagnoles sportives et j'ai JAMAIS, JAMAIS eu un seul soucis !!!

en plus les pièces comme les Vanos on besoin d'être sollicité pour qu'il dure dans le temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
vends M3 jamais de circuit....je me marre.

hormis celle qui ne fait que ça, là ok! mais sinon c'est pas 2 sorties par an qui vont te ruiner la caisse...(sauf si on met bien sur la niche sur le chien!)

moi , je l'emmène sur circuit! et alors c'est un peu fait pour non? je purge les freins avant, vérifie les niveaux, fait chauffer et ne roule de toutes les façons pas 30 tours comme un bourrin. mais plutôt pour pouvoir approcher les limites inatteignable sur route ouverte...et après je change l'huile sinon tout les 10000 max, puis nettoie les freins ou remplace les pièces d'usure.

mais bon, c'est vrai vaut mieux acheter une voiture "jamais de circuit", sur laquelle 15 propriétaire on tiré a fond a froid le matin, on roulé sonde lambda ou débitmètre éclaté, drifté et tiré tout les vendredi soirs...sûr, c'est mieux. quand à celle qui ont jamais vu la zone rouge parce que stocké tel un jouet pour rester dans le garage...pas sur qu'elle apprécie le changement de conduite...

bref, faut débat à mon avis...mais ça rassure!

( y'a des mecs ausisi un poil rétrograde qui préfère aussi les femmes vierges pour le mariage! et pourtant souvent avant elles en ont aussi pris dans le c**) là c'est clair comme ça!

Je suis complètement d'accord avec toi et j'ai adoré ta dernière phrase !! 8-):wink::x:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...