Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_194489

Bonjour, cela fait un petit bout de temps que l on en avait pas parlé, et peut être que les avis âpres expérience ont changé, donc avis au propriétaire de M3 E46 équipée de jante de 19 pouces, quelle marque de pneus avait vous ? Être vous satisfait de cette marque ? Vous être t’il arrivé panaché les marques entre l avant et arrière ? Et quel marque conseillé vous ?

Merci pour vos réponses

Tchao laurent

Posté(e)
comment_194563

Bridg RE050, très content en usage routier. Net, feeling franc; moi ca me convient.

Je fais plutot de la petite route qui tourne (parfois beaucoup :mad: ) et j'en suis bien content. En arsouille ca le fait, il ne m'ont pas trahis. Vu mon niveau de conduite, ca me suffit bien !

Seul réserve, ici y'a pas beaucoup de pluie et je n'ai pas encore d'expérience significative sous l'eau.. A suivre !

Posté(e)
comment_194757

Perso j'ai les goodyear GSD3 a l'arrière et j'en suis très satisfait, très bonne tenue et usure très correcte..même en faisant le fou défois.

Pour l'avant michelin pilot sport. Très très bonne tenue de route mais gomme VRAIMENT très tendre (trop). Usure prématuré.

Pour la prochaine fois pas photo je tape les 4 gommards en gsd3 :mad:

Posté(e)
comment_195166

bridgestone r050, il resiste a tout grace a leur flancs rigide.

je fais de la route tout les jours et du circuit des week end et il vont bien de partout, même sous la pluie.

je pense le meilleur qualité-prix-durée.

Posté(e)
comment_195181

SP2, excellent pneu grip top sur le sec est bon sur mouillé, mais usure prématurée en utilisation intensive sur le sec. j'ai fais 4000km et je les ais revendu. d'occasion

yokohama AVS sport, très bon excellent pneu mais usure très très rapide mais homogène, ok sous la pluie, mais technologie dépassé (sur le marché depuis des années, mais a toujours la cote) ils fondent comme neige au soleil, mais que du bonheur pour ma part.

yohokama Advan sport, super satisfait sur le sec comme sous la pluie, légèrement moin bon qu'un PS2 sur le sec mais avantage léger sous la pluie/mouillé et bien moin chèque qu'un PS2 (rapport qualité prix excellent)

fidèle a yokohama, je passe sur du Parada spec2 dèsque les Advan sont en vrac..

Posté(e)
  • Auteur
comment_195192

Bonjour a tous , et merci pour vos reponses , pour info les bridgeston RE050 sonts indisponibles ..................... pour je ne sais combien de temps , (reponse de Bridgeston france) , donc avec des birdgeston a l avant neuf et ne voulant pas panaché , il va faloir que je m habitue a la conduite avec des slick !!! pour combien de" temps ??? Merci Bridgeston :love:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_201582

Bof Bof pour les pirelli PZero Rosso, toujours été déçu de Pirelli en général, je confirme pour les Bridgestone Potenza ou S02, ya rien de mieux ou d'équivalent.

Continental en conti sport contact pas mal aussi.