Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_195308

Bonsoir à tous,

je reviens de la révision chez ford et le C-max et j'ai une belle hernie sur un des pneus... soucis, ma femme va devoir prendre ma ///M pour aller au taf. Elle travaille dans une ville de "kéké" et en plein centre-ville.

Je cherche un site internet où je pourrais avoir un pneu pas cher et envoyé rapidement, merci.

Je sais qu'il y avait un voir plusieurs sujets sur le forum, mais aprés avoir chercher en long, en large et en travers, j'ai rien trouvé!!!

Merci pour votre rapidité.

Posté(e)
comment_195310

allopneus, 123pneus, pneusonline.... livraison en 48h ou 24h avec supplément

Posté(e)
comment_195315

Si c'est des pneus standarts (pas chers), va dans un centre (norauto ou autre), c'est immédiat. :???:

Par VPC c'est souvent 8 jours car certains vendent des pneus qu'ils n'ont même pas en stock. :love:

Posté(e)
comment_195319

Par VPC c'est souvent 8 jours car certains vendent des pneus qu'ils n'ont même pas en stock. :love:

Oui, il n'a aussi pas tord, j'ai attendu 2 mois pour 2 pneus en 255/30/18 alors que sur leurs site il était écrit "disponible en 4 à 5 jours chez vous"

Posté(e)
comment_195323

Pourquoi tu permute pas ta roue foireuse en roue de secours le temps de recevoir les nouveaux pneus...

Sinon, 123pneus, moi je prends maintenant que chez eux et niveau délais 5-6 jours grand max .

Posté(e)
  • Auteur
comment_195329

alors sur le C-max, la roue de secours est en option :love:

sinon, c'est du 205/55/R16je vais bien voir, mais faut changer les deux pneus, je verrais bien, mais j'ai pas envie

de payer le prix fort pour cette bagnole...

Posté(e)
comment_195333

tu peux aussi essayer alfapneu ils ont été trés vite et pas cher sur du Good Year.

Posté(e)
comment_195338

Tu as pas un gros centre de vente de pneu, qui pourrait te vendre un pneu d'occasion( pas rechapper c'est de la Meu), genre pyrame ou autre, pour changer un seul pneu ça suffit, c'est ce que j'ai fait sur mon ex 320 Cd, j'ai eu un bel ouf de pigeon, même pneu même dimension donc pas besoin de changer les deux :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_195339

bon, trouvé 2 Conti sport contact pour moins de 160€...

Au passage, un C-max trend 90cv est à vendre. Révision des 20.000 effectuée ce matin

Posté(e)
  • Auteur
comment_195549
Qu'a tu pris est où?. Cela peut intéresser d'autres membres du forum, merci
aprés avoir fait 2-3 sites, j'ai été sur allopneus. Par contre, vu qu'en 21000kms j'ai eu que des soucis avec les SPC2 Conti. là j'ai pris du firestone, pour quelques € de moins ( 150€ en tout avec assurance)

Sinon, en effet, sur pneus vip j'en ai trouvé des moins chers (environs 10€ de moins pour un pneu :nickel: )

Posté(e)
comment_195593

C'est clair que pour partir en vacance et matter les beaux gosses sur la plage, les femmes ont de l'énergie et de la jugeotte à revendre ! :nickel:

Posté(e)
comment_195594

J'ai un amis qui a monté sa boite de pneu et accessoire auto, si tu veux plus d'info, Mp

c'est dans le 76 et envoie possible partout

Posté(e)
comment_195600

envois les infos en MP Yasin, c'est toujours bon a savoir dans le 76.. :nickel:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_198578

Salut ,

Moi j'ai déjà commander des pneu sur ALLOPNEU , des sylverstone et j'ai eu une vis qui ma crever le pneu et qui a fait une herni . Les boules , car j'avais a peine fait 2000 bornes avec , mais comme j'ai prix une assurance il me l'on changeais . Le souci c'est qu'il sont souvant en rupture de stokc et j'ai du rouler 2 mois avec ma roue de secour en 15 p au lieu de 17p .

Tous sa pour dire que l'achat sur internet c'est pas mal niveau prix mais il ne faut pas avoir de souci car le SAV et un peu plus long .

Posté(e)
comment_198743

je reproche une chose a allopneu "le respect des délais", j'ai commandé quatre R888 en 205 et 215 il y a quelques jours et 5jours après, je reçois un coup de téléphone d'eux pour m'entendre dire qu'ils sont en rupture de stock sur les 215 et en ré-approvisionnement... délais..... euh..... environ 15j .... et ce sera surement plus :wink: ils m'ont fait le coup pour 2 pneus en 18" idem, disponible sous 48/72h.... j'ai attendu presque 2 mois....

j'ai passé 7 commandes chez eux, c'était je penses la dernière...