Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_195690

Salut à tous,je compte faire la vidange d'apres rodage de mon pont arriere(6000km) et je compte la faire moi même.

Est ce quelqu'un connait la référence exacte de l'huile qu'il faut,la quantite et est ce que je peux la trouver partout ou juste chez BMW.

Et une autre question sur la partie technique,y a t il des choses speciales à savoir pour la vidange ou dès que je vais passer dessous je vais trouver immédiatement la vis de vidange et l'orifice de remplissage.

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)
comment_195716

Pour moi c'est de la Castrol SAF XJ en 75W140, tu peux la trouver chez fastelectrik.... sinon pas grand chose a savoir, il te faut une pompe et une clé a lène de 14 (de mémoire) bien mettre la voiture de niveau... huile tiède et il te faudra environ 1.75 litres (soit deux litres) :lol::lol:

Ah si un truc a svoir elle pu cette huile alors gants et éssayer de pas en mettre partout... :nickel::oui:

Posté(e)
comment_195749

Ce que je fais lors de vidanges c'est défaire en premier le bouchon de remplissage.

Parce que si tu as ton huile par terre et que tu peux pas ouvrir le bouchon de remplissage t'es comme un c... :oui:

:nickel:

Posté(e)
comment_195755
Ce que je fais lors de vidanges c'est défaire en premier le bouchon de remplissage.

Parce que si tu as ton huile par terre et que tu peux pas ouvrir le bouchon de remplissage t'es comme un c... :lol:

:oui:

tres juste :nickel:

se probleme est arriver a un collegue.