Posté(e) le 9 octobre 200816 a comment_195776 Bonjour à tous, J'aimerai savoir si vous avez des conseils, des avis, des experiences en photo concernant la rénovation d'un interieur cuir et plus particulierement sur comment reboucher un trou. Voici la photo: Merci pour votre aide. A+!
Posté(e) le 10 octobre 200816 a comment_195785 regarde l'ETK je crois que les partie d'un siége se démontent après soit tu en rachéte une neuve, soit tu trouves un bon sellier mais là réparer le trou directement ça risque d'être chaud !!
Posté(e) le 12 octobre 200816 a comment_196084 Tu peux éssayer tout simplement d'aller voir un sellier!!!
Posté(e) le 9 novembre 200816 a Auteur comment_199283 Bonjour, J'ai finalement essayé de recoudre pour voir ce que cela pouvait donner, voici le resultat avant peinture: Et après la peinture ca donne ca: Et le siege fini: Je vais certainement mettre une pastille histoire d'enlever ce coté Albator de mon siege. Quelque chose dans ce genre là: Avec un motif comme celui-ci peut-être... Je mettrai une photo du rendu une fois collée. A+!
Posté(e) le 9 novembre 200816 a comment_199284 le coup de la pastille je pense pas que cela soit du plus bel effet peut être laissé comme tel, apparement ça se voit pas encore de trop.
Posté(e) le 9 novembre 200816 a comment_199401 petite info s'il vous plait : tu as repeints un intérieur cuir comment ça ce qu'il faut faire pour se faire ça ?? je suis impressionné par contre, plutot que la pastille tu peu démonter cette partie du siége et te poser un Sky blanc ça srait mieux non ??
Posté(e) le 9 novembre 200816 a Auteur comment_199434 Ok, la pastille est peut-être pas la meilleure idée... Oui, en voulant faire une rénovation, ne trouvant pas la couleur crème, j'ai décidé de repeindre/pigmenter en blanc. J'ai fait que l'avant pour l'instant, je vais faire un petit reportage aujourd'hui ou demain. A+!
Posté(e) le 16 janvier 201213 a comment_403819 Voir centreducuir.fr, ils ont des produits pour refaire ce type de trou. C est n produit qui s appelé gel ou dans ce style. Après il faudra reteinter partiellement.
Posté(e) le 16 janvier 201213 a comment_403820 Rapid54, je ne veux pas dire, mais je pense qu'il a tout fait depuis la date du dernier message... Qu'en penses-tu?
Créer un compte ou se connecter pour commenter