Aller au contenu

sortie Ledenon les 22 et 23 Novembre


nico2604

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    55

  • nico2604

    23

  • le_gremlins

    22

  • loic330ci

    21

:sad: Avis au amateur !!! :sad:

puisque certain sont chauds pour les 2 jours :love: à confirmer !!!

Pourquoi ne pas faire le 22 à Alés et le 23 à Ledenon !!!!

:ptdr::oui: :?

Gaffes de prendre des pneus et des freins de rechange :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je vais regarder si c'est jouable mais là je pense que ça va être vraiment tendu.

Merci de ne pas me compter (hein elitt13 :nickel: ) et je donne de mes nouvelles "rapidement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je vais regarder si c'est jouable mais là je pense que ça va être vraiment tendu.

Merci de ne pas me compter (hein elitt13 :nickel: ) et je donne de mes nouvelles "rapidement".

Merci d'avoir réouvert la boite de pandore Paul :ptdr:

Ok je te compte (pas) :?

Bon alors les gars que penser vous de la propos Ales+Ledenon, je vais faire tour circuit opérator moi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi se sera le samedi donc surement avec thierry en copilote dans ma :nickel: ou la :-) et la 350z,

donc pour le samedi A ledenon ou alés ;-) bon j esper passer entre temps mon controle technique sans souçi :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à laurent 30000,

C'est le gars que tu as rencontré le dimanche 26 octobre à lèdenon.(m3 grise avec les rétroviseurs classiques E36)

Tiens moi au courant pour les prochaines sorties j'hésite entre lédenon et alès.(lédenon c'est le samedi 22 et le dimanche 23 /// et lédenon c'est que le samedi 23)

Pour moi il y a une meilleure ambiance à ledenon (que des bagnoles...).Sinon on essaye de faire les 2.

Envoie moi un mail pour m'informer ou appelle moi. Au plus il y auras de m3 qui arrivent en forces , au mieux c'est !!!

320 cv par voitures c'est toujours mieux que 100...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAh on attend que tous le monde se prononce on a encore un petit mois devant nous....

je up loaderais le week end prochain pour avoir la confirmation de tous le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clarifier un peu , les choses il faut rappeler que Ledenon ouvre le we du 22-23 en session mixte motos et autos par alternance avec 2 sessions motos pour une session auto , cela ne laissant pas la possibilité de scinder les groupes ; les berlines , monoplace et kart seront ainsi regroupés lors de la session autos.

La billeterie au Ledenon n'est pas adaptée du tout à ces sessions mixtes, donc pour les plus courageux, faudra s'armer de patience ou être là à l'ouverture...

En revanche pour Alès, c'est ouvert que samedi 22, mais c'est exclusivement autos.

Pour effectuer une session, il sera bien plus facile et rapide dans ces conditions d'obtenir son ticket sur Alès .

Pour ceux qui sont déjà allés sur Alès, l'accessibilité y est plus facile et la vue sur le circuit bien adaptée pour les spectateurs;

Pour ces raisons , personnellement mon choix ira sur Alès avec en prime une adresse pour se restaurer déjà expérimentée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je :nickel: toussa

Merci de vous rajouté à la liste des préférences

Samedi 22 Novembre à Alés cession auto uniquement

-Elitt13

-Laurent30000

-M3nicosmg2

-nico2604

-Thierry34RC

samedi 22 Novembre à Ledenon cession motos et autos alternés

-tété74

-

-

Dimanche 23 Novembre à Ledenon cession motos et autos alternés

-

-

-

voilou

:oui:

qui se rajoute!!! désolé si je me trompe dans les choix réédité vous et mettez vous dans les bonnes cases!! :D

freeman,romainde7,m3serge,rdsoft,killian,le gremlins,wilkid974, loic330ci, sebs2000, Mpower,///Mtechnic, atchoom, rsman, nobrainnofear, et les perigourdins (ledwatch, etc.),chauvix, sniv,nightangel,julienM et bien d'autres, les nouveaux....?

Alllez on s'inscrit :wink:

:shock::shock::mad::hip::hip::(:(:hip::hip::-?:-x:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je :nickel: toussa

Merci de vous rajouté à la liste des préférences

Samedi 22 Novembre à Alés cession auto uniquement

-Elitt13

-Laurent30000

-M3nicosmg2

-nico2604

-Thierry34RC

-JordanM3

samedi 22 Novembre à Ledenon cession motos et autos alternés

-tété74

-

-

Dimanche 23 Novembre à Ledenon cession motos et autos alternés

-

-

-

voilou

:oui:

qui se rajoute!!! désolé si je me trompe dans les choix réédité vous et mettez vous dans les bonnes cases!! :D

freeman,romainde7,m3serge,rdsoft,killian,le gremlins,wilkid974, loic330ci, sebs2000, Mpower,///Mtechnic, grimi, atchoom, rsman, nobrainnofear, et les perigourdins (ledwatch, etc.),chauvix, sniv, nightangel, julienM et bien d'autres, les nouveaux....?

Alllez on s'inscrit :wink:

:shock::shock::mad::hip::hip::(:(:hip::hip::-?:-x:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...