Aller au contenu

sortie Ledenon les 22 et 23 Novembre


nico2604

Messages recommandés

:love: ben...c'est là ou Nico2604 a laissé son canari au dépanneur une fois précédente :love:

Je pense que là tu vois ou c'est :love:

ok la je vois mieux, mais je suis pas sur que nico veuille si arrêter une seconde fois :mad:

elitt rajoute moi le samedi a ales sur et pour le resto a confirmer :

Ok :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    55

  • nico2604

    23

  • le_gremlins

    22

  • loic330ci

    21

quel enfoiré ce laurent :mad: moi on peut se rejoindre sortie d autoroute de nimes dans la zone

sur le parking de la concession auto non laurent c est plus simple au moins je sais ou sait :love::love::love:

bon allez j espere avoir reussi mon controle technique d ailleurs car pour l instant c est simple j en ai pas :wink::mrgreen:

Voila je l'avais dit 8)

Sinon on se rejoint à Nimes à la sortie d'autoroute direction Ales aprés la barriére y a de la place vers 9h15 devrait ps y avoir bcp de monde

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut se rejoindre sortie d autoroute de nimes dans la zone

sur le parking de la concession auto non laurent c est plus simple au moins je sais ou sait

parfait, comme la dernière fois ou le papy avec la E46 330d nous avez bien fait déliré :love:

va pour 9h15 :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc a quel heure au pole????

en partant d'orange, je pense passez par bagnol.

pour le resto je confirme 2 repas (ma femme ne sera pas la.....elle va depensé des sous avec ca mere!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ma femme ne sera pas la.....elle va depensé des sous avec ca mere!!!!!!)

:mrgreen:

Elle fait chier ta femme ... :mad: Elle peut pas dépenser des sous avec sa mère un samedi avant ou un samedi après ??!!! Dis lui que Marie-Aimée a dit que : c'est pas encore Noel donc c'est pas le moment de dépenser du pognon ... :wink::love::love:

Sérieux elle a pas envie de ce faire une journée circuit ?? Et puis il faut qu'elle me raconte le voyage avec photo à l'apuis etc..etc.. Essaye de la convaincre 8):love:

Bises à tous les deux :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma femme veut passer un peu de temps avec ca mere.... vu que je vient avec mon beau pere!!!!!!

pour les photos je vais essaye de faire un cd.

:mrgreen:

Je comprends ... 8) Même si j'aurais été contente de la voir, se sera pour une prochaine fois ... :|:| En tous cas embrasse la bien pour moi :eek:

Mais je pense que les filles aurait pus prendre le circuit en force et vous montrer comment on tiens un volant :love::love::mad:

Résultat il reste plus que Miss tété74 sur la ligne de départ ... :|

Moi Eric veut pas me préter la caisse :(

Et nico 2604 je sais pas si il mène sa wife !!! Et même lui laisserait-il conduire le canari !! Ca grande question ??!!!

Pour le cd photo super :love: mais tu seras obligé de tous nous raconter toi même ton voyage et tous ce que vous avez vus de beau ... :|:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc le rendez vous ne se fait pas au super U de la calmette ?

A quel heure vous pensez y etre au pole ?

vers 10 heures , on devrait y être avec Nico .

Question aux Elitts :shock: , on pourrait aussi faire la jonction à Nîmes avec vous à la sortie d'autoroute Nîmes Ouest ? :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vers 10 heures , on devrait y être avec Nico .

Question aux Elitts :shock: , on pourrait aussi faire la jonction à Nîmes avec vous à la sortie d'autoroute Nîmes Ouest ? :shock:

ok pour le péage a qu'elle heure laurent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elitt, 9h15 à la sortie Nîmes Ouest c'est bon, pareil pour Nico, de là on part direction alès,

on s'arrête au super u de la calmette prendre loîc vers 9h30 et on file par la voie rapide à Alès,

donc 10h arrivée au circuit :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vous rejoindrais pas car je serais la bas a l'ouverture pour tourner le plus possible :mad: (et surtout apprendre a miss tété)

Pas de souci on suivra l'odeur de gomme brulée :shock::shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elitt, 9h15 à la sortie Nîmes Ouest c'est bon, pareil pour Nico, de là on part direction alès,

on s'arrête au super u de la calmette prendre loîc vers 9h30 et on file par la voie rapide à Alès,

donc 10h arrivée au circuit :shock:

ok nikel :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...