Aller au contenu

sondage nettoyage!! 88 membres ont voté

1. 1. sondage nettoyage!!

• tous les six mois
      1
    • une fois par jour
      2
    • une fois par mois
      21
    • tous les deux mois
      4
    • une fois par semaine
      63
    • combien de fois néttoyez vous votre voiture ???
      0
    • tous les ans
      0
    • jamais
      0
    • quand elle est sale je change de voiture!
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
comment_196712

voila je lance ce petit sondage pour savoir si il y a des maniaques comme moi avec leur :o:|:mrgreen:

a vous :eek:

:mrgreen:

• Réponses 44
  • Vues 3,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_196713

Une fois par jour :|

Moi, uniquement une fois par mois, mais c'est le mini, dès fois 2 fois par mois :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_196722
Une fois par jour :mrgreen:

Moi, uniquement une fois par mois, mais c'est le mini, dès fois 2 fois par mois :o

vi une petite heure tous les jours alors que je ne m en sers pas , autant de dire quelle brille la titine !! :|

je sais grizzly ce que tu vas dire :eek::mrgreen::mrgreen:

:ptdr:

Posté(e)
comment_196729

Je ne l'utilise pas beaucoup car véhicule de loisirs en plus de la moto, mais elle ne rentre pas dans son garage sans être propre. :o

D'ailleurs l'hiver arrive alors se sera 1 sortie par mois et s'il fait beau temps... donc prochain nettoyage courant Mars 2009. :|

Posté(e)
comment_196743

je ne prend la M que le weekend, donc je la lave environ tous les 15 jours (plus de temps en temps un dépoussiérage entre 2 lavages, ce qui fait que je suis presque à une fois par semaine!)

Posté(e)
comment_196756

Une fois par semaine pour moi.

J'utilise ma ///M presque tous les jours alors j'aime qu'elle soit propre !!! :o .

Posté(e)
comment_196768

je n'est pas encore ma ///M mais tout les sportive que j'ai eu je les est au moins lavai 2 fois par semaine au karcher.pour moi faut que sa brille tout le temps sinon sa va pas. :o

mon record reste une fois j'avais lavai ma 5 GTT 4-ou 5 fois dans la semaine.c'était une semaine ou il pleuvé un peut tout les soir de la pluie du sud. :| (sable)

une tite photo pour le plaisir.

img-196768-1-bbb133smallkj7.jpg

Posté(e)
comment_196855

1 fois par semaine, en moyenne...

Mais mon homme est beaucoup moins exigeant que moi avec son 530d, il attend qu'il pleuve :mrgreen:

:o:|:eek:

Posté(e)
comment_196923

4 voitures tous les dimanches :o tu y passes ta matinée et en te levant tôt encore.

Moi j'ai voter 1 fois par mois, étant donner qu'elle ne sort pas souvent et qu'en général c'est le week end, et encore quand il pleut pas.

(concernant la bétaillière C-max, une fois tous les 3-4 mois chez elephant bleu)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_201156

Comme je m'en sert principalement le WE je la clean une fois par mois.

A la main bien sur pas chez l'elephant bleu...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_208640

suivant la meteo ca peut etre a chaque sortie ou toute les deux sortie si la meteo est clémente ;-)

Posté(e)
comment_208707

tout depend de la saison

En hiver 1 fois par mois si vraiment salle

En été 3-4 fois par mois mais la c pour le plaisir

Posté(e)
comment_208729

On est fin Janvier 2009 et le dernier lavage Karscher de ma ///M date de Juillet 2008 :ptdr:

Maintenant elle commence à prendre un peu de poussière de sel, il faudrait que je songe à la laver vers Février-Mars. ;-)

Qui dit mieux ? :-P