Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_197071

Bonjour,

Je dois changer mes pneus en 19 sur ma m3 E46. Je me suis renseigné et l'on m'a dis qu'il y avait 3 modèles adapté: michelin pilote sport, sport contact m3 et pirrelli néro. Pourtant je vois beaucoup de personnes monter du bridgeston re050 Potenza ou du good year egale f1. Pourriez vous m'aider s'il vous plais.... :)

Posté(e)
comment_197262

Salut

Pour ce qui est de mon expérience, je suis en Eagles et je le trouve trop doux, un contact de velours il glisse sur la route, ce que je veux dire c qu'il est tres confortable mais on a une sentation su'il ne colle pas. même si je n'ai rien a lui reprocher "perte d adherence...." c une structure en V, de ce fait on a pas les même impressions que les Crampons.

J'ai eut du *pirelli nero, mois cher d'ailleurs, et bien si c'était à refaire je remprendrai celui ci, car tout l'inverse du Goodyear, plus viril il accroche même si on peut lui reprocher pour beaucoup qu'il s'use vite, perso je n'ai pas remarquer.

si tu peux les essayer c encore mieux.

Créer un compte ou se connecter pour commenter