Posté(e) le 28 octobre 200816 a comment_198131 sur un M3 E36 3.2l en monte d'origine... 225/45/17 a l'avant 245/40/17 a l'arriere quel est la pression de pneu idéal pour un usage sportif imediat ?
Posté(e) le 30 octobre 200816 a comment_198416 salut moi j'ai une 3.0l 235/40/17 je met 3 bars a chaque pneus et sa va très bien
Posté(e) le 31 octobre 200816 a comment_198431 salut moi j'ai une 3.0l 235/40/17 je met 3 bars a chaque pneus et sa va très bien ses beaucoup trop la si tu tourne sur circuit avec une telle pression ses direct dehors sur des très grosse courbe rapide Perso moi je me débrouille a avoir entre 2.4 et 2.6 pneu chaud ( bridgestone RE050A ) sinon le triple gauche de ledenon ne pardonne pas
Posté(e) le 31 octobre 200816 a comment_198441 questions difficiles a répondre ca depend des pneus, chaque pneus a une pression et une temprérature d'utilisation différentes... sinon oui 3bars c'est beaucoup trop c'est ce que l'ont met pour faire du drift...lol entre 2,3 et 2,6 a chaud ca devrait nettement etre mieu...
Posté(e) le 31 octobre 200816 a comment_198443 questions difficiles a répondre ca depend des pneus, chaque pneus a une pression et une temprérature d'utilisation différentes... sinon oui 3bars c'est beaucoup trop c'est ce que l'ont met pour faire du drift...lol entre 2,3 et 2,6 a chaud ca devrait nettement etre mieu... Et je rajouterai que cela dépend aussi du feeling au volant du conducteur.
Posté(e) le 31 octobre 200816 a comment_198455 2.3 a l'avant et 2.8 a l'arriere, c'est nickel ca se place au millimettres en survirage
Posté(e) le 31 octobre 200816 a Auteur comment_198496 2.3 a l'avant et 2.8 a l'arriere, c'est nickel ca se place au millimettres en survirage tu veut dire a chaud ?
Posté(e) le 31 octobre 200816 a comment_198501 non a froid et franchement c'est impecc, apres si t'es pas encore trop a l'aise en propulsion tape 2.3 et 2.6 a l'arriere
Posté(e) le 31 octobre 200816 a comment_198557 je fais pas de circuit et a 3 bars elle bouge pas sur route d'origine bmw met 2,5 av/ar je croyais qu'il falllait mieux être en surgonflage quand sougonflage
Posté(e) le 1 novembre 200816 a comment_198582 comme dit par certain, tout dépend aussi du pneu. j'ai fais plusieur test de pression sur les bridgeston RE050A - Sur circuit je prend + 0.8bar pneu chaud. - Sur route normal au bout de 17km en roulant tranquille ils prennent + 0.4bar. Ce serait bien de recensé le comportement des différents pneu qu'on utilise au niveau température en fonction de l'utilisation
Posté(e) le 1 novembre 200816 a comment_198585 EN RE050 sur mon 3.2L, je mettais 2.3AV/2.4AR à froid. Excellent feeling, sur route comme sur circuit. Par temps chaud (33°C temp de l'air) sur circuit, c'était bon environ 15 minutes. A près ça glissait trop.
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