Posté(e) le 30 octobre 200816 a comment_198358 v max pas exceptionnelle en rapport aux autres mais le chrono...boucherie....sur moins de 2 min , quelques secondes ça parle!
Posté(e) le 30 octobre 200816 a comment_198373 Merci //M3individual, tu veut vraiement que je te vendes ma 335 pour que je prenne une gtr ma parole La Vmax me paraît trés basse aussi de m^me que le chrono final, on dirait qu'il tombé quelques goutte lors du passage de la gtr?!, ce qui justifie peut être cela à voir ??? En tout cas elle continu à confirmer les essais effectués jusque là
Posté(e) le 1 novembre 200816 a Auteur comment_198602 La Vmax me paraît trés basse aussi de m^me que le chrono final, on dirait qu'il tombé quelques goutte lors du passage de la gtr?!, ce qui justifie peut être cela à voir ??? Quand tu écoutes ils ont pris une version japonaise bridée à 120mph. D'où le mauvais temps du 3ème secteur. Sinon elle aurait été première de loin...
Posté(e) le 1 novembre 200816 a comment_198621 version japonaise brider à 200km/h ils sont fous ou bien ils sont fous
Posté(e) le 25 novembre 200816 a comment_201292 on le voulait fifth gear la fait et pas avec n'importe quel pilote bruno senna Nissan GT-R vs 911 turbo 1/2 seconde de différence sur un circuit en 1'45" c'est beaucoup car même lnmpIqFoYtg
Posté(e) le 26 novembre 200816 a Auteur comment_201387 C'est kif kif. Piste humide, rien à redire elle est au niveau. On peut mettre facilement cette 1/2sec sur le compte de l'excellente boite. On remarque qu'elle est plus facile à emmener et une puissance moins répartie sur le train arrière. A confirmer sur sol sec, mais en Angletterre!!!
Posté(e) le 26 novembre 200816 a Auteur comment_201395 On a bien vu que la GTR est au niveau de la 997 Turbo, donc pas de la GT2. Un article très intéressant et bien fait. Comme quoi les zozos de Best Motoring abusent:
Posté(e) le 26 novembre 200816 a comment_201415 se reportage bon je l'achéte quand la gtr , il vire le lauch control au US ils ont pété trop de transmission les ricains
Posté(e) le 27 novembre 200816 a comment_201505 Poaw^^ MON GARAGE Dans mes bras mes bébés, vous m'avez manqué vous savez
Posté(e) le 27 novembre 200816 a comment_201514 sincèrement, je pense que le GT2 aurait été "garé" dans ses conditions avec 2 roues motrices. Le ring sur le sec c'est de l'utra rapide et bosselé qui favorise moins l'extraordinaire motricité en sortie de courbe de la GTR. sous l'eau on le voit la voiture fait la différence, elle tourne toute seule! 4 roues motrices dans ses conditions imbattables, et moins de problèmes liés au surpoids vs la porsche... (et je parle pas des pneus qui peuvent compter en seconde pleine dans la différence surtout sous l'eau)
Posté(e) le 28 novembre 200816 a Auteur comment_201647 MON GARAGE Dans mes bras mes bébés, vous m'avez manqué vous savez MDR J'en étais sûr
Posté(e) le 28 novembre 200816 a Auteur comment_201648 C'est clair que le GT2 sous la flotte, c'est "holiday on ice", et bye bye dans le gazon
Créer un compte ou se connecter pour commenter