Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 68
  • Vues 4,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_198818

Ouais... :wink:

A la vue du reportage, on aurait pensé qu'elle était volée... mais si c'est un pote au propriétaire, c'est encore plus dramatique que ce l'est déjà...

Posté(e)
comment_198820

j'ai entendu à la radio que c'était une BMW, mais je viens d'apprendre que c'est une ///M... Ce genre de bagnole ça se prête pas.

Encore des victimes de la route, aprés on ira dire que les bleus nous harcèlent mais encore une fois; 1mort et 1 blessé grave.

Par contre, le conducteur s'est rendu de lui même au comissariat dans l'aprés midi. Et avec délit de fuite et ils ont cramé la caisse. Des mecs commeça faut leur couper les coui*** qu'ils évitent de se reproduire.

Posté(e)
comment_198833

purée c'est pas possible,

le mec s'est barré en plus et les autres ont mis le feu à la caisse pour pas qu'on les reconnaissent...

c'est équeurant

sanction sévére et exemplaire !!!!!!!!!!!

quand je vois certains faire des rodéos sur l'autoroute en slalomant entre les autres bagnoles...ça me fout vraiment en rogne...

désolé pour ceux qui se reconnaitrons mais on est des passionné(e)s pas des tueurs.

Posté(e)
comment_198835

le mec s'est barré en plus et les autres ont mis le feu à la caisse pour pas qu'on les reconnaissent...

c'est équeurant

quand je vois certains faire des rodéos sur l'autoroute en slalomant entre les autres bagnoles...ça me fout vraiment en rogne...

désolé pour ceux qui se reconnaitrons mais on est des passionné(e)s pas des tueurs.

Entiérement d'accord avec toi kiki ! :wink:

Posté(e)
comment_198848

c'est pas un accident, c'est un meurtre, et se batard de merde tu lui mettais une clio ou une F430 c'etait la même, faire le con autour d'une cité HLM avec une M3 surement merguez acheter avec des billets de 10eur a vendre des bouts de chocolat au pieds de sa cité et ba ca pouvait finir que comme ca, la roulette russe quoi, en plus cette epave n'a même pas assumé il a voulu cramé sa caisse comme un cave, comme si il allait la faire a l'envers a tout le monde, en tout les cas cette merde si il avait tué ma grand mere je l'aurai retrouvé avant qu'il aille chiallé chez les flics comme une pedale qu'il est...

Posté(e)
  • Auteur
comment_198894

Non la M n'etait pas du forum, d'ailleurs ce n'etait pas son propriétaire qui conduisait. Je connaissait le propriétaire qui conduisait toujours cool. certe il a peut etre payé sa BMW avec des carrées de chocolat, mais il été réglo au niveau de la vitesse et tout.

J'avais parlé avec, car un moment je voulais racheté son 3.2 qui avait seulement 97000km...

je ne revellerai pas les plaques d'immat que je connaissais bien... en tout cas , le mec qui a tué ne pouvait que faire le con , parce que vu les petites routes ou ca c'est passé ( a 3km de chez moi ) j'ai été voir , faut vraiment avoir été fort pour se retrouver dans cet état...

Qu'il reste en prison a vie !!!

Posté(e)
comment_198944

C'est pas ce que disent les médias...

Ils ont annoncé que la voiture était au nom de la copine du mec qui a eu l'accident.

Posté(e)
comment_198960
en tout les cas cette merde si il avait tué ma grand mere je l'aurai retrouvé avant qu'il aille chiallé chez les flics comme une pedale qu'il est...

+1!!

:wink:

c'est à cause de ce genre de gars que nous sommes catalogués avant même d'avoir pu parler...

Posté(e)
comment_198968

c'est équeurant

Je n'aurais pas dis mieux et tu le sais^^

même si un accident peut arriver à n'importe qui et n'importe ou, mais faire "nawak", c'est chercher la merde ou elle n'y est pas et ensuite arrive des drames^^

No comment.

Posté(e)
comment_198972

de toute façon on ne prête pas une voiture de 300 chevaux en propulsion et surtout pas à ce genre d'individus, une histoire quasi similaire est arriver à la seule autre //m de ma ville le chauffeur ( un routier d'une quarantaine d'années) s'est mangé un mur d'une école scolaire à plus de 200 km/h il a été tué sur le coup, j'en avais déjà parlé avec un membre du forum car je l'avais croisé et je n' avais pas donné de cartes de visite du forum tellement l'attitude du mec ne me plaisait pas.

Posté(e)
comment_198973

il suffit d'un test ou d'une arsouille dans un endroit pas approprié (attention je ne cautionne pas...); si un malheur arrive a l'un d'entre nous au dessus de 50/90/130, c'est la même...ce sera aussi un chauffard.

La porsche 996 qui a heurtée l'arret de bus dans panam, était dans le même cas.

Il n'y a que la piste avec des autos de ce type pour se défouler, l'autoroute allemande contient a ce moment le même lot de risque; ont roulent avec des familles a ses cotés.

Posté(e)
  • Auteur
comment_198974

Moi je ne dis qu'une chose : LE NURBURGRING !!!

et puis ca fait voir a ces ptits merdeux que c'est pas des as du volant ils sont même tout petit a coté du ring !

Posté(e)
comment_198980
il suffit d'un test ou d'une arsouille dans un endroit pas approprié (attention je ne cautionne pas...); si un malheur arrive a l'un d'entre nous au dessus de 50/90/130, c'est la même...ce sera aussi un chauffard.

La porsche 996 qui a heurtée l'arret de bus dans panam, était dans le même cas.

Il n'y a que la piste avec des autos de ce type pour se défouler, l'autoroute allemande contient a ce moment le même lot de risque; ont roulent avec des familles a ses cotés.

ouais mais dans les ruels d'une cité y a même pas a dire c'est chauffard tout court, je vois quelle exuse il pourrai nous sortir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.