Aller au contenu

m3 csl


LOVEM3

Messages recommandés

Non c'est nikel, sur la notice d'instruction Csl, c'est noté que l'on peu aussi bien doubler à droite comme à gauche.. :mrgreen:

c'est clean mon pt'i ben, belle petite vidéo. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien ça.

Tu verrais M. DUFOUR dans une Lotus Exige MK1 (ma préférée) orange (avec kit Lotus Sport 192ch ) sur circuit (Piste F1 magny-cours pendant le tour de france auto je crois) au milieu de supercars la paté qu'il met et à droite à gauche, extérieur en courbe... Tu te demandes comment il passe.

Il fait que ça toute l'année et ça se voit. Et une Exige Orange ça se voit dans les rétros.

De toute manière faut pas hésiter et rester à côté. On voit que la GT3 blanche essaye de lutter, mais il passe fort en courbe...

Bref, il a pas froid aux yeux et il va au charbon. Il a du prendre son pied et quel circuit :mrgreen:

Après 25 minutes de recherche, voici la vidéo masi au val de vienne sans les F430 et Gallardo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est nikel, sur la notice d'instruction Csl, c'est noté que l'on peu aussi bien doubler à droite comme à gauche.. :mrgreen:

c'est clean mon pt'i ben, belle petite vidéo. :love:

ça fait toujours plaisir de trouver un confrère en csl qui l'emmène comme il se doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben........ça volle! :shock: vraiment une caisse de piste cette cette csl, parfois, elle me manque! :?

aie! un brin nostalgique...je comprends, comment se passer du "gros son" de la boite à air en pleine charge...

(cette video est une des plus fidèles que je connaisse au niveau du son (volume et perception)...et lui apparemment il est stock en echappement, rajouter la dessus le miaulement d'une ligne SS...rrrhhhaaaa!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse moi le volant de la GT3, tu vas voir comme ca va lui faire bizarre a la CSL :?

le comparatif avec la même auto est plus facile..... Mais je pense qu'un moniteur de pilotage n'a pas besoin d'avoir autant de watts qu'un gt3 pour dessouder un modeste csl; ton E36 devrait suffir... ce qui compte c'est qui est derrière le cerceau, comme d'hab et vu ton métier (a moins que cela soit juste un avatar), un amateur est dans la merde...

Par contre pour etre objectif afin d' eviter d'amener de l'eau a ton moulin et que moniteur de pilotage se transforme en "pilote", tu as des temps de références sur des circuits français? je penses au vu de ton taff?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme "les gens" défoncent tout c'qui bouge derriere leur écran et comme, en réalité, yen a tres tres peu qui roulent fort.

Aprés ya toujours meilleur, mais faut savoir rester humble :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...