Posté(e) le 10 novembre 200816 a comment_199471 Ma femme etant enceinte je vais surment devoir vendre ma belle snifff...mais bon si je pe je la garde...lol... a votre avis combien je peu la vendre si vraiment j ai pas le choix... donc c une m3 E46 cabriolet SMGII du 03.2002 69000km sort de revision insp 2 carnet d entretien complet c la toutes options avec gps 16/9eme,elle a des suspension hr,jantes bbs lm 8.5x19 et 10x19 avec 4 pneu neuf,et j ai hard top...je vous met quelque photos...
Posté(e) le 10 novembre 200816 a comment_199474 salut mika, pour moi tu peux la vendre dans une fourchette de prix entre 30 a 35000 euros , car l état est splendide de plus c est une full options et niveau entretien le mec peut la prendre en toute sérénité mon pauvre mika , pour la vendre en ce moment car ya pas grand chose qui ce vend , mais bon ta voiture va taper dans l oeil de plusieurs puristes a la recherche de leur future ///M bonne vente a toi
Posté(e) le 10 novembre 200816 a Auteur comment_199480 salut mika, pour moi tu peux la vendre dans une fourchette de prix entre 30 a 35000 €uros , car l état est splendide de plus c est une full options et niveau entretien le mec peut la prendre en toute sérénité mon pauvre mika , pour la vendre en ce moment car ya pas grand chose qui ce vend , mais bon ta voiture va taper dans l oeil de plusieurs puristes a la recherche de leur future ///M bonne vente a toi l etat de la voiture est vraiment nikel,et tu c si j arive pas la vendre ca m arange lol...je c que c pas la bonne periode c pour ca je suis pas pressé....mais merci a toi pour ta rep...
Posté(e) le 10 novembre 200816 a comment_199481 rien que les jantes sa vaux dans les 6000€ avec les pneus
Posté(e) le 10 novembre 200816 a Auteur comment_199487 rien que les jantes sa vaux dans les 6000€ avec les pneus jantes + pneu 5500eur oui...
Posté(e) le 10 novembre 200816 a comment_199493 Ma femme etant enceinte je vais surment devoir vendre ma belle snifff.... Je ne vois pas le rapport Elle est trop belle, tu ne peux pas la vendre, tu vas trop t'en mordre les doigts Moi aussi, j'ai un cabriolet et je compte faire un(e) petit(e) Grizzlybaby, mais je garde mon cabriolet, j'ai même les sièges Isofix à l'arrière Bon, c'est sur il ne faut pas faire des triplets !
Posté(e) le 10 novembre 200816 a Auteur comment_199496 Je ne vois pas le rapport Elle est trop belle, tu ne peux pas la vendre, tu vas trop t'en mordre les doigts Moi aussi, j'ai un cabriolet et je compte faire un(e) petit(e) Grizzlybaby, mais je garde mon cabriolet, j'ai même les sièges Isofix à l'arrière Bon, c'est sur il ne faut pas faire des triplets ! je c c pour ca que j hesite...non c pa des triplé lol...
Posté(e) le 10 novembre 200816 a comment_199513 Je ne vois pas le rapport Elle est trop belle, tu ne peux pas la vendre, tu vas trop t'en mordre les doigts Moi aussi, j'ai un cabriolet et je compte faire un(e) petit(e) Grizzlybaby, mais je garde mon cabriolet, j'ai même les sièges Isofix à l'arrière Bon, c'est sur il ne faut pas faire des triplets ! Moi non plus je vois pas le rapport, à moins que cela soit pour des raisons financiéres, j'ai un coupé et je ne compte pas le vendre s'il arrive un ou une elittbaby. 6V en a parlé récemment sur un post, il a conservé son coupé malgré l'arrivée du 6Vbaby Sinon vue l'état je table aussi sur 35.000 Euros, mais tu risque de mettre un moment à la vendre malgré qu'elle soit superbe, c'est la la bonne période pour un cab en plus Courage à toi et à la future maman
Posté(e) le 10 novembre 200816 a comment_199514 pour en revenir au accéssoires (jantes , silencieux , ou autres ) c est quasiment impossible de les revendre !!! un mec qui veut ta caisse s en fou royalement que tu es des jantes a 5500 euros (apart moi et d autre membres du forum bien sur , la mec voudra la tienne au prix d une autre qui elle a du 18 pouces d origine , boite méca etc alors que c est vraiment imcomparable je te dis ça car cela met arrivé a mainte reprise j ai une idée pour les gamins si tu as des triplés , le hard top avec une galerie et une sangle pour le siege adieu
Posté(e) le 10 novembre 200816 a Auteur comment_199515 Moi non plus je vois pas le rapport, à moins que cela soit pour des raisons financiéres, j'ai un coupé et je ne compte pas le vendre s'il arrive un ou une elittbaby. 6V en a parlé récemment sur un post, il a conservé son coupé malgré l'arrivée du 6Vbaby Sinon vue l'état je table aussi sur 35.000 €uros, mais tu risque de mettre un moment à la vendre malgré qu'elle soit superbe, c'est la la bonne période pour un cabriolet en plus Courage à toi et à la future maman merci a toi c cool...le problème c le coffre il assez petit dans le cabriolet donc o pir je repren un coupé...lol
Posté(e) le 10 novembre 200816 a Auteur comment_199518 pour en revenir au accéssoires (jantes , silencieux , ou autres ) c est quasiment impossible de les revendre !!! un mec qui veut ta caisse s en fou royalement que tu es des jantes a 5500 €uros (apart moi et d autre membres du forum bien sur , la mec voudra la tienne au prix d une autre qui elle a du 18 pouces d origine , boite méca etc alors que c est vraiment imcomparable je te dis ça car cela met arrivé a mainte reprise j ai une idée pour les gamins si tu as des triplés , le hard top avec une galerie et une sangle pour le siege adieu je suis tout a fait d accor avec toi ...mais bon je verrais bien elle est pas encore en vente...pas con l idee lol mdr
Posté(e) le 10 novembre 200816 a comment_199535 Si je n'étais pas résonable pour 35 000€, je te ferais le chèque desuite Elle est trop belle, un collector ta //M3 E46 Il faut que je mette la mienne en vente aussi
Posté(e) le 10 novembre 200816 a comment_199556 si tu veux un coupé on peu échangé non nico moi j ai mieux a lui proposer un ford courrier gris métal avec 360000 km et diesel si il faut je rajoute 3000euros
Posté(e) le 11 novembre 200816 a Auteur comment_199579 merci pour vos proposition les gars mais non merci...lol...
Posté(e) le 11 novembre 200816 a Auteur comment_199591 Si je n'étais pas résonable pour 35 000€, je te ferais le chèque desuite Elle est trop belle, un collector ta //M3 E46 Il faut que je mette la mienne en vente aussi si tu ve je te la garde lol...
Posté(e) le 11 novembre 200816 a comment_199596 si tu ve je te la garde lol... Je viens d'acheter un appart, je veux un grizzllybaby et surtout j'ai ma femme qui m'empèche de faire le chèque Je vais m'interdire d'aller sur ce topic
Posté(e) le 11 novembre 200816 a Auteur comment_199598 Je viens d'acheter un appart, je veux un grizzllybaby et surtout j'ai ma femme qui m'empèche de faire le chèque Je vais m'interdire d'aller sur ce topic alala vraiment pas de bol lol....
Posté(e) le 11 novembre 200816 a comment_199614 moi c est pareil elle m intérésserait beaucoup mais bon je suis pas trop cabriolet a l origine je prefere un coupé pour le toit ouvrant oui je sais j ai un cabriolet aussi mais j ai pas eu le choix je l ai échangé contre ma clio rs3 mais pour que je vende mon ///M va falloir me torturer , car j ai en projet d acheter une csl mais rien que l idée de me séparer de ma belle tu la vendras c est sur