Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_199471

Ma femme etant enceinte je vais surment devoir vendre ma belle snifff...mais bon si je pe je la garde...lol...

a votre avis combien je peu la vendre si vraiment j ai pas le choix...

donc c une m3 E46 cabriolet SMGII du 03.2002 69000km sort de revision insp 2 carnet d entretien complet c la toutes options avec gps 16/9eme,elle a des suspension hr,jantes bbs lm 8.5x19 et 10x19 avec 4 pneu neuf,et j ai hard top...je vous met quelque photos...

post-5026-12832214343038_thumb.jpg

post-5026-12832214343863_thumb.jpg

post-5026-12832214409039_thumb.jpg

post-5026-12832214409706_thumb.jpg

post-5026-12832214410419_thumb.jpg

Posté(e)
comment_199474

salut mika, pour moi tu peux la vendre dans une fourchette de prix entre 30 a 35000 euros , car l état est splendide de plus c est une full options et niveau entretien le mec peut la prendre en toute sérénité :x

mon pauvre mika , pour la vendre en ce moment :-P car ya pas grand chose qui ce vend , mais bon ta voiture va taper dans l oeil de plusieurs puristes a la recherche de leur future ///M :oui:

bonne vente a toi :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_199480
salut mika, pour moi tu peux la vendre dans une fourchette de prix entre 30 a 35000 €uros , car l état est splendide de plus c est une full options et niveau entretien le mec peut la prendre en toute sérénité :x

mon pauvre mika , pour la vendre en ce moment :-P car ya pas grand chose qui ce vend , mais bon ta voiture va taper dans l oeil de plusieurs puristes a la recherche de leur future ///M :oui:

bonne vente a toi :wink:

l etat de la voiture est vraiment nikel,et tu c si j arive pas la vendre ca m arange lol...je c que c pas la bonne periode c pour ca je suis pas pressé....mais merci a toi pour ta rep...

Posté(e)
  • Auteur
comment_199487
rien que les jantes sa vaux dans les 6000€ avec les pneus

jantes + pneu 5500eur oui...

Posté(e)
comment_199493
Ma femme etant enceinte je vais surment devoir vendre ma belle snifff....

Je ne vois pas le rapport :-P

Elle est trop belle, tu ne peux pas la vendre, tu vas trop t'en mordre les doigts :oui:

Moi aussi, j'ai un cabriolet et je compte faire un(e) petit(e) Grizzlybaby, mais je garde mon cabriolet, j'ai même les sièges Isofix à l'arrière :wink:

Bon, c'est sur il ne faut pas faire des triplets ! :x

Posté(e)
  • Auteur
comment_199496

Je ne vois pas le rapport :-P

Elle est trop belle, tu ne peux pas la vendre, tu vas trop t'en mordre les doigts :oui:

Moi aussi, j'ai un cabriolet et je compte faire un(e) petit(e) Grizzlybaby, mais je garde mon cabriolet, j'ai même les sièges Isofix à l'arrière :wink:

Bon, c'est sur il ne faut pas faire des triplets ! :x

je c c pour ca que j hesite...non c pa des triplé lol...

Posté(e)
comment_199513

Je ne vois pas le rapport :eek:

Elle est trop belle, tu ne peux pas la vendre, tu vas trop t'en mordre les doigts :love:

Moi aussi, j'ai un cabriolet et je compte faire un(e) petit(e) Grizzlybaby, mais je garde mon cabriolet, j'ai même les sièges Isofix à l'arrière :love:

Bon, c'est sur il ne faut pas faire des triplets ! :love:

Moi non plus je vois pas le rapport, à moins que cela soit pour des raisons financiéres, j'ai un coupé et je ne compte pas le vendre s'il arrive un ou une elittbaby.

6V en a parlé récemment sur un post, il a conservé son coupé malgré l'arrivée du 6Vbaby :mad:

Sinon vue l'état je table aussi sur 35.000 Euros, mais tu risque de mettre un moment à la vendre malgré qu'elle soit superbe, c'est la la bonne période pour un cab en plus

Courage à toi et à la future maman :mrgreen:

Posté(e)
comment_199514

pour en revenir au accéssoires (jantes , silencieux , ou autres ) c est quasiment impossible de les revendre !!! un mec qui veut ta caisse s en fou royalement que tu es des jantes a 5500 euros (apart moi et d autre membres du forum bien sur 8) , la mec voudra la tienne au prix d une autre qui elle a du 18 pouces d origine , boite méca etc alors que c est vraiment imcomparable :wink: je te dis ça car cela met arrivé a mainte reprise :mrgreen::love::love::love:

:|:|

j ai une idée pour les gamins si tu as des triplés , le hard top avec une galerie et une sangle pour le siege

:|:mad::eek: adieu

Posté(e)
  • Auteur
comment_199515

Moi non plus je vois pas le rapport, à moins que cela soit pour des raisons financiéres, j'ai un coupé et je ne compte pas le vendre s'il arrive un ou une elittbaby.

6V en a parlé récemment sur un post, il a conservé son coupé malgré l'arrivée du 6Vbaby :mad:

Sinon vue l'état je table aussi sur 35.000 €uros, mais tu risque de mettre un moment à la vendre malgré qu'elle soit superbe, c'est la la bonne période pour un cabriolet en plus

Courage à toi et à la future maman :mrgreen:

merci a toi c cool...le problème c le coffre il assez petit dans le cabriolet donc o pir je repren un coupé...lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_199518
pour en revenir au accéssoires (jantes , silencieux , ou autres ) c est quasiment impossible de les revendre !!! un mec qui veut ta caisse s en fou royalement que tu es des jantes a 5500 €uros (apart moi et d autre membres du forum bien sur 8) , la mec voudra la tienne au prix d une autre qui elle a du 18 pouces d origine , boite méca etc alors que c est vraiment imcomparable :wink: je te dis ça car cela met arrivé a mainte reprise :mrgreen::love::love::love:

:|:|

j ai une idée pour les gamins si tu as des triplés , le hard top avec une galerie et une sangle pour le siege

:|:mad::eek: adieu

je suis tout a fait d accor avec toi ...mais bon je verrais bien elle est pas encore en vente...pas con l idee lol mdr

Posté(e)
comment_199535

Si je n'étais pas résonable pour 35 000€, je te ferais le chèque desuite :mrgreen:

Elle est trop belle, un collector ta //M3 E46 :love:

Il faut que je mette la mienne en vente aussi :love:

Posté(e)
comment_199556
si tu veux un coupé on peu échangé :eek::|:mrgreen::love:

:mad:

non nico 8):| moi j ai mieux a lui proposer :wink:

un ford courrier gris métal avec 360000 km et diesel :|:| si il faut je rajoute 3000euros :love::love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_199591
Si je n'étais pas résonable pour 35 000€, je te ferais le chèque desuite :mrgreen:

Elle est trop belle, un collector ta //M3 E46 :love:

Il faut que je mette la mienne en vente aussi :love:

si tu ve je te la garde lol...

Posté(e)
comment_199596

si tu ve je te la garde lol...

Je viens d'acheter un appart, je veux un grizzllybaby et surtout j'ai ma femme qui m'empèche de faire le chèque :love:

Je vais m'interdire d'aller sur ce topic :mad:

:mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_199598

Je viens d'acheter un appart, je veux un grizzllybaby et surtout j'ai ma femme qui m'empèche de faire le chèque :love:

Je vais m'interdire d'aller sur ce topic :mad:

:mrgreen:

alala vraiment pas de bol lol....

Posté(e)
comment_199614

moi c est pareil elle m intérésserait beaucoup 8) mais bon je suis pas trop cabriolet a l origine je prefere un coupé pour le toit ouvrant :mrgreen: oui je sais j ai un cabriolet aussi mais j ai pas eu le choix :love::mad::|:|:| je l ai échangé contre ma clio rs3 :|:wink:

mais pour que je vende mon ///M va falloir me torturer , car j ai en projet d acheter une csl :eek: mais rien que l idée de me séparer de ma belle :|:|:|:|:(

tu la vendras c est sur :love::love: