Aller au contenu

réglage para avant avec coupelles inversées ?


laurent30000

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • laurent30000

    13

  • Danylabuche

    7

  • TAZ68

    7

  • ///M3individual

    4

j'ai inversé mes coupelles av mais j'ai pas encore fait ma géo j'attends mes nitron pour régler la hauteur de caisse

En inversant les coupelles , la voiture va encore descendre (+ou- 7mm) .

Qu'appelles-tu nitron ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'en ai sur ma voiture , je ne suis pas réputé pour être un tendre , j'attaque les vibreur quand il le faut sans me poser de question , je fait aussi beaucoup de départementale en conduite type Rallye , et je les controle regulierement , j'ai rien a dire ...

je connait des personne encore plus "barbare" que moi qui en sont équipé , idem RAS ...

il y a H&R qui en fait aussi , elle semble plus "costaudes" de conception , par contre hormis cette photo trouvée sur le net , j'ai rien trouvé sur leur site ...

img-211620-1-phpthumbgeneratedthumbnjt2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s

En inversant les coupelles , la voiture va encore descendre (+ou- 7mm) .

Qu'appelles-tu nitron ?

mes coupelles sont déjà inversées mais j'attends mes nouvelles suspats pur rerégler la caisse en hauteur.

nitron est un fabricant de suspension anglais.....suspension de piste avec tarages des ressorts à la carte (en light et superlight, on tape du gros chrono avec ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NITRON j'ai testé sur Lotus. Laisse tomber comme c'est raide, insupportable (petites vibrations, etc...). POur un circuit OK, mais sur route tu vas chez Casto acheter de nouvelles vertèbres!

J'suis pas sûr que j'arriverais jusqu'au circuit...

Pourtant elle est loin d 'être réglée au plus dur et au plus bas.

Du PSS9 en position 1, c'est une citroen DS en confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule en light depuis des années en speedy en cath et pour moi c'est le must en efficacité....je ne cherche pas le compromis il ya les voitures pour le circuit ou la grosse arsouille en montagne et montées en permanence en semi slick et il y a les gros mazout pour la semaine.

le compromis en suspension n'existe pas, sois tu es bon sur piste sois la voiture est confort.

je discutais avec un allemand cet été à l'anneau du rhin qui roulais en M3 E36 3.2 avec des bilstein PSS9 retaré avec ressort spécifique(bout de bois), il me disait que la voiture était inconduisible sur route mais il tournais chrono en main à 1.24.8 soit 0.3 s derriére une sccuderia :mrgreen:

la M3 va faire que de la piste à peu de chose prés, donc .....nitron

pour info je roule sur le speedy avec un tarage exige cup et dans des baquets carbones MOG et je n'ai pas mal au dos...peut etre question d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être une question d'habitude.

En tant que passager, je peux te dire que j'aurais pas fait 3 heures de petites routes...

Après pour faire que de la piste ça va être efficace. Mais sortir la voiture le WE balade pour la journée, franchement non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...