Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_200143

Comme certains forumers le savent... mon métier n'a pas de relation directe avec le monde de l'automobile puisque je suis paysagiste... Habitant en appart à Brest, la place est donc comptée... Et avec 70m² il m'est impossible de laisser déborder ma créativité (quoique, j'ai tout de mémé érigé un totem dans mon salon... :shock: )

post-1815-12832214772343_thumb.jpg

Toujours dans mon salon... cherchez le ///M...!

post-1815-12832214774397_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_200146

Heureusemment qu'il y a le jardin de mes parents dans une petite ville proche de Brest... L'ancienne maison de ma grand mère est en cours de rénovation, l'intérieur est quasi fini, manque plus qu'un ravalemment et elle sera prète pour la location... J'ai profité du grand w end du 11 novembre afin d'améliorer l'aménagemment autour de cette petite maison... fini l'allée en sable là ou je garait ma ///M, place aux pavés... et donc plus de sable sur mes tapis :shock:

post-1815-12832214785048_thumb.jpg

post-1815-1283221486537_thumb.jpg

Mais cet aprème j'ai craqué... il restait un petit coin inutilisé... une fois de plus j'ai laissé la traçe de mon passage... :shock:

post-1815-12832214875114_thumb.jpg

post-1815-12832214884692_thumb.jpg

post-1815-12832214894473_thumb.jpg

post-1815-12832214901373_thumb.jpg

post-1815-12832214967026_thumb.jpg

post-1815-12832214974803_thumb.jpg

Voilà, tout ceci pour dire : Bon nombre d'entre nous sont passionnés d'autos à un tel point que celà devient irréversible... Depuis 2 - 3 mois je rencontre "en réel" pas mal de personnes du forum. C'est toujours plaisant de mettre un visage derrière un pseudo, d'autant plus que ce sont d'agréables moments de discussions... Nos vies sont toutes différentes, nos métiers aussi... certains seront de véritables chefs gastronomiques, d'autres seront des mécaniciens plus que méticuleux... il y a aussi les rois de la "bidouille" (terme non péjoratif) informatique, capables de tout savoir sur votre bmw en 3 clics, les "KINGS DU RING"... et j'en passe...! Et bien moi c'est les jardins...!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_200147
:shock::shock::mad: tu es le gourou d une secte :-?:mad:

OUIII si tu souhaites rejoindre mon mouvemment de paix, tu peut devenir membre en m'expédiant un bon d'achat de chez TOTAL... :-?:mad::-?

Posté(e)
  • Auteur
comment_200150
Vraiment sympa ton pare terre de fleurs .... heu de caillou !!! :-?:mad::shock:

Les "fleurs" ce sont des graminées... autant dire qu'a cette période y'a que 3 poils qui dépassent... on verra bien le résultat au printemps... :-?

Mais j'ai pris exprès des graminées à faible développement... il ne faudrait pas cacher le tableau minéral tout de même... :shock:

Posté(e)
comment_200163

Super mais tu es pas paysagiste, tu es simplement un Artiste :shock:

Superbe le parterre ///M avec les Ksport, manque les Bilsteins pour amortir le tout :shock::mad:

Pour la secte j'ai l'hymne ///M.... ////M. ///M.... ///MMMM :-?

Sur la photo 2 dans ton Appart, pas trouver le ///M ou alors terrain ///Militaire :-?

Posté(e)
  • Auteur
comment_200167
Super mais tu es pas paysagiste, tu es simplement un Artiste :shock:

Superbe le parterre ///M avec les Ksport, manque les Bilsteins pour amortir le tout :shock::mad:

Pour la secte j'ai l'hymne ///M.... ////M. ///M.... ///MMMM :-?

Sur la photo 2 dans ton Appart, pas trouver le ///M ou alors terrain ///Militaire :mad:

Bilstein... j'y pense...! Quique les combinés filetés Ksport...!!? Quel cruel dilemme...!!!

Réponse pour le ///M caché dans la jardinière : il apparait un poil en vert fluo, juste un poil de c.l à gauche, en dessous du cactus à tête rouge...!

PS : je mets la photo de manière plus précise pour les gars du sud est... :mad:

CF : un grand merci à Koomichris qui m'avait vendu sa E36 3.2l gris artic à l'époque et qui était lui aussi du sud est (tout près de cassis) Elitt 13 tu connait sans doute le coin... :-?

post-1815-12832215001056_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_200174

A me remémorer cette transaction, christophe alis koomichris habitait Martigues... celà doit ête assez proche de Cassis...!??

Dès que je descend dans le sud je post... toujours un plaisir de rencontrer un passionné :shock:

Posté(e)
comment_200180
A me remémorer cette transaction, christophe alis koomichris habitait Martigues... celà doit ête assez proche de Cassis...!??

Dès que je descend dans le sud je post... toujours un plaisir de rencontrer un passionné :shock:

" Martigues... celà doit ête assez proche de Cassis...!??" heuu:-? :shock: 70 kms de part et d'autres de Marseille, pas vraiment le même paysage :-?

Pas de souci quand tu descend dans le Suuuud préviens nous :mad:

Posté(e)
comment_200217

superbe travail nico !!!!! encore un barjo qui colle du ///M partout !!! Haa tu pouvais te moquer de mois avec mon grille-pain bmw ainsi que de mon aspirateur et du meuble de cuisine bmw !!!!! cachotié vas !!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_200225
cachotié vas !!!!

Y'a pire Vinces... Mon appart est rempli de souvenirs du mans... Déja tous les ans je ramasse un bout de pneu lors de notre invasion finale de la piste...! Mais il y a 2 ans j'ai fait fort : une jante arrière de Viper du team ORECA (en magnésium... 9.4 Kg...!)

post-1815-12832215092553_thumb.jpg

Et un kit freins d'une taille peu commune : 329/31... :shock:

post-1815-12832215166743_thumb.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_204268

Bilstein... j'y pense...! Quique les combinés filetés Ksport...!!? Quel cruel dilemme...!!!

Réponse pour le ///M caché dans la jardinière : il apparait un poil en vert fluo, juste un poil de c.l à gauche, en dessous du cactus à tête rouge...!

PS : je mets la photo de manière plus précise pour les gars du sud est... :up:

CF : un grand merci à Koomichris qui m'avait vendu sa E36 3.2l gris artic à l'époque et qui était lui aussi du sud est (tout près de cassis) Elitt 13 tu connait sans doute le coin... :wink:

Il t'en pris :oui:

Belle auto Nico!