Aller au contenu

[Tuto] Démontage pare choc avant E46


m3jim

Messages recommandés

  • 7 mois plus tard...
Ouep :o , mais depuis novembre 2008, il a du tombé tous seul son pare-choc :o:o:wink:

:o:wink::o

ouais j'avais même pas Zapééé la date :o :???:

a cette heure si j'espere qui a reussi a le demonter :mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Gros déterrage :W

Je suis en train de démonter le pc, j'ai enlever les pare boue, mais je vois pas l'accès aux vis de l'absorbeur, et sur le lien une image est superposée sur le schéma :(

Si quelqu'un peut m'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 2 ans plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 8 heures, Patsuc a dit :

Oui merci si il y a possibilité de l'avoir, car je suis intéressé aussi .

:nickel10:

J''ai pu effectuer mes réglages au petit oignon..

Si je peut aider rien de compliquer, tu devises les écrous sous pare-chocs diamètre 10 il se situe de gauche à droite dans les orifices, ils sont bien profonds, il te faudra une rallonge.. Ensuite, tu devises toutes les vissé de 8 des 2 gardes boue côté pare-chocs.. Et voilà le pare-chocs est sur glissière, tu le fais venir vers l'avant de la voiture..

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lotus, mon souci est que le parechoc baille un peu à droite, j'avais déjà démonté les vis des gardes boue et je n'arrive pas à le maintenir en place, lorsque j’appuie sur le côté il se place, mais rien pour le maintenir.

C'est pour cela que je souhaitais savoir comment il était fixé, savoir s'il manque un maintient.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Patsuc a dit :

Merci Lotus, mon souci est que le parechoc baille un peu à droite, j'avais déjà démonté les vis des gardes boue et je n'arrive pas à le maintenir en place, lorsque j’appuie sur le côté il se place, mais rien pour le maintenir.

C'est pour cela que je souhaitais savoir comment il était fixé, savoir s'il manque un maintient.

Merci

En faite c'est ton garde-boue qui va te permettre de régler correctement la jointure au bout de ton pare-chocs.. Il faut dévisser les visse les 3 plus hauts du garde-boue tu maintiens la position que tu désires et tu sers sans relâcher.. Devises aussi les boulons de 10 pour te donner du jeu.. Et tu peux aussi jouer sur la visse qui tient la glissière, elle se trouve près du garde-boue entre les jointures, J'ai eu le même souci maintenant avec un peu de persévérance, c'est parfait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...