Posté(e) le 22 novembre 200816 a comment_200927 Salut Je vais bientot faire monter d'autres pneus sur ma M (8,5/19 et 10/19) ... mais le choix est difficile.. Grosso modo, je fais tres peu de circuit (quasi jamais) mais je fais qq fois des rallyes sur nos petites routes francaises (tout en restant prudent je precise) , et chez moi il fait souvent mauvais ( Ah l'EST quand tu nous tiens !!! ) . En même temps, je vais pas non plus acheter des Pneus haute performances sur sol mouillai.. (quel interet ? ) Alors Voila j'ai trouvai quelques comparatifs.. dabord pour toutes saisons, et ensuite en ete ! Qu'en pensez vous ? merci pour vos retours
Posté(e) le 22 novembre 200816 a comment_200929 Si tu ne t'es pas fixé de budget; michelin ps2. ratio usure/tenue de route, silencieux, polyvalent (peut tres bien te depanner pour une sortie piste (en evitant de faire 10 tours de suite bien sur); bref the best for me. p.s : peut etre une petit bemol sur une resistance a l'aquaplanning un peu plus faible que certains, avec des sculptures d'evcuation plus prononcées; mais qu'il va vite dépassés sur d'autres domaines.
Posté(e) le 22 novembre 200816 a Auteur comment_200937 Si tu ne t'es pas fixé de budget; michelin ps2. ratio usure/tenue de route, silencieux, polyvalent (peut tres bien te depanner pour une sortie piste (en evitant de faire 10 tours de suite bien sur); bref the best for me. p.s : peut etre une petit bemol sur une resistance a l'aquaplanning un peu plus faible que certains, avec des sculptures d'evcuation plus prononcées; mais qu'il va vite dépassés sur d'autres domaines. Pas fixai niveau budjet , c'est un grand ("gros" :? ) mot.. maintenant comme tous, je cherche meilleur qualitai , a prix correcte.. si tu as des adresses ..
Posté(e) le 22 novembre 200816 a comment_200941 moi je prends tout, de chez tout chez axess ....je commande, je reçois...basta...