Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

2 roues VS 4 roues...


nikaus

Messages recommandés

ramener des vidéos messieurs de voitures qui se font déposer par des motos sur circuit, non parce qu'a chaque fois je regarde du nurburgring ba.

si la tu reconnait pas que ca envoie ont peut plus rien pour toi! :nickel:

aucune caises ne les depasse.....

chaud pour venir aux prochaines sorti au ring???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • persia

    13

  • Seb6v

    11

  • --MaX--

    5

  • aime3

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

ba oui chaud pour le nurb depuis le temps que je le bouffe sur la play station :|

par contre faudrai voir en semaine des connaissances aillant été le week end me disent que c'est chaud niveau circulation

tu m'aurai mis se genre vidéo au debut ont aurai déjà mieux discuter :o , mais tu admettra en regardant le chrono que malgré leur puissance demoniaque, certaine autos bien moins pechu fait les même voir mieux, fait tourner deux vidéos ensemble a partir du même moment tu va etre surpris,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo Max ! :nickel:

Et encore je trouve que les 2 motards se font le ring "prudent" (et ils ont raison c'est sùr), mais ils sont loins des possibilités de leurs machines.

Je vais voir si j'arrive à trouver des vidéos de furieux en motos sur le ring. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo Max ! :nickel:

Et encore je trouve que les 2 motards se font le ring "prudent" (et ils ont raison c'est sùr), mais ils sont loins des possibilités de leurs machines.

Je vais voir si j'arrive à trouver des vidéos de furieux en motos sur le ring. :|

mais moi j'attend que ca :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas facile à trouver... :|

Celle ci c'est 2 potes en R1 et GT3 :

http://fr.youtube.com/watch?v=9Ps8wCQJr ... &aq=f&aq=f" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

Il s'amuse à filmer le Ring taxi, car avec 2 - 3 coups de gaz bien placé, byebye la ///M5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La généralité des motos sont derrière les autos sur circuit...après un r1 contre une r8 gordini.... Quand au ring, y a pas foule de motos qui doublent les autos!

Roulant aussi en moto depuis quelques années, avant de mettre de l'angle et accélérer quand il faut sur une courbe, qui plus est bien pourri comme au ring, faut etre sous cocaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faut une partie cycle bien affutée, mais les limites d'une moto sont quand tu entres dans un virage en glisse et quand l'arrière glisse à la sortie d'une courbe. :nickel:

J'aimerai bien connaître le temps de l'excellent Valentino Rossi sur le ring ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de hs mais qui connait le prix pour faire un tour avec sabine dans la five ??? je pense a 150 euros par personne je serait pret a les mettres ... une idée les pro rings ? merki :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faut une partie cycle bien affutée, mais les limites d'une moto sont quand tu entres dans un virage en glisse et quand l'arrière glisse à la sortie d'une courbe. :nickel:

:x

la limite c'est quand tu perds l'avant! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de respect pour les pilote de motoGP que pour leur homologue de la f1.

c'est clair, ya pas photo!

mm alesi (qui en na conduit au moins une des deux) disait en parlant des F1 que même ca gand mère pourrait en conduire une .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre l'avant n'est pas la limite... c'est un bisou au goudron qui t'attends. :lol::mad:

la limite n'est pas franchie tant que tu glisses! mais c'est vrai que en général, la finalité c'est la chute,heureusement qu'on tombes pas a chaque fois qu'on perds l'avant....la limite ;Comme on dit "jusqu'ici tout va bien...." . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo moto au ring qui est pas mal car on voit bien le compteur et la montée en puissance de ses machines. :D

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... eife+ghost" onclick="window.open(this.href);return false;

Des beaux blocages de roues en perspective. :D

a c'est claire que l'acceleration d'une moto genre sportive 1000cc; y a pas, aucune voiture peut lutter... en ligne droite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...