Aller au contenu

2 roues VS 4 roues...


nikaus

Messages recommandés

4 roues et un châssis aux oignons, c'est de la super glue en courbe 6V ! :lol:

Les vidéos étaient juste pour démontrer la phénomènale puissance d'un superbike et ceux qui disent larguer une moto avec une ///M, c'est que la moto n'avait pas le champs libre pour passer. :mad::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • persia

    13

  • Seb6v

    11

  • --MaX--

    5

  • aime3

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

oui en acceleration, apres en courbe ba c'est se qu'ont ma dit et c'est pas se que l'ont a put verifier ses dernieres pages, de toute façon comme je l'avais dis au depart se debat etait perdus d'avance les motards pensent qu'ils passent devant les voiture et vice versa, maintenant comme le disait mulder et scully... :mad: la vérité est ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mulder : c'est du fromage et Scully : des crunchs apéritifs c'est ça ? :lol: (c'est une vaseuse "ta mère est tellement conne que...)

C'est vrai que c'est un éternel débat, mais perso j'ai des motos et des voitures, et il n'y a pas photo pour se déplacer d'un point A->B rapidement (hors autoroute)... la moto c'est trop bon. :D

Et niveau sensation je peux te dire que c'est X 10 par rapport à une voiture. (chaques mètres parcourus est un mètre vécu) :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si j'ai pas le permis t'inquietes je sais bien j'en ai driver aussi de la moto, ma 1er c'etait a 14ans et de temps a autre quand j'ai l'oportunité ca fait toujours plaisir, même si par manque d'habitude je vais pas chercher l'angle :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...