Posté(e) le 16 décembre 200816 a comment_204120 salut les gars ,bon une petite video entre mon ///M est une maserati joueuse
Posté(e) le 17 décembre 200816 a comment_204249 meuh non les allemands regardent toujours dans le retros avant de mettre le cligno sur l'autobahn, c'est bien connu
Posté(e) le 17 décembre 200816 a Auteur comment_204277 meuh non les allemands regardent toujours dans le rétroviseurs avant de mettre le cligno sur l'autobahn, c'est bien connu
Posté(e) le 6 janvier 200916 a comment_206525 salut les gars ,bon une petite video entre mon ///M est une maserati joueuse
Posté(e) le 6 janvier 200916 a comment_206532 j'ai pas capté le "grosse frayeur" video san grand interet vu qu'ont ni voi casi rien ..
Posté(e) le 6 janvier 200916 a comment_206548 la vidéo a été volontairement coupé pour pas choquer les enfants
Posté(e) le 6 janvier 200916 a comment_206564 j'ai pas capté le "grosse frayeur" video san grand interet vu qu'ont ni voi casi rien .. Ralala ... il est vrai que la vidéo de Deurf montrant le match M3 E36 3.0 pont court / Maserati 3200GT / 335i MRC est plus "visible". Mais bon, la prochaine fois avec un autre caméraman ce sera sans nul doute mieux !
Posté(e) le 6 janvier 200916 a comment_206571 Ralala ... il est vrai que la vidéo de Deurf montrant le match M3 E36 3.0 pont court / Maserati 3200GT / 335i MRC est plus "visible". Mais bon, la prochaine fois avec un autre caméraman ce sera sans nul doute mieux ! oui c'est vrai que le reportage etait sympa, mais bon l'ami deurf il maitrise depuis le temps Ps: comment va jimmy ca faisait longtemps qu'ont te voyais plus, la 335i degomme toujours autant?
Posté(e) le 6 janvier 200916 a comment_206582 oui c'est vrai que le reportage etait sympa, mais bon l'ami deurf il maitrise depuis le temps Ps: comment va jimmy ca faisait longtemps qu'ont te voyais plus, la 335i degomme toujours autant? Salut 6V ! Bonne et heureuse année 2009 ! Ca fait longtemps qu'on ne s'est vu en effet ! La 335i MRC est comme les marmottes Elle hiberne en hiver ! Mais on peut toujours s'organiser une petite rencontre au resto un de ce soir pour papoter au chaud
Posté(e) le 7 janvier 200916 a comment_206691 C' est pour les Vip la partie avec la grosse frayeur autant envoyé en MP la vidéo pour les "VIP" plutôt que de poster une partie de la vidéo pas trés intéressante
Posté(e) le 8 janvier 200916 a comment_206754 On peut faire les 2 aussi pour quand même montrer la maseratti, ce qu' il a fais.
Posté(e) le 18 janvier 200916 a Auteur comment_208102 bon les gars n est pas deurf qui veut ça je le reconnait ,en fait vu qu on est dans la partie arsouille j ai poster la video pour faire partager un moment qui n etait pas du tout prevu donc pris de court enfin pour la grosse frayeur j ai pas reussi a renlever le titre sur la video car ceux qui c est passer ensuite n aurait surement pas etait accepter sur le forum et pour l envoyer en mp j y aurai passer la nuit donc ayant pris par de vos avis vous inquiter pas je vais m ameliorer pour les prochaines et merçi a thierry et ellit et pour le modele de la maserati je pense a une maserati grandturismo
Posté(e) le 18 janvier 200916 a comment_208220 Perso, je suis curieux de la frayeur ??? Quoi des jolis doigts aux conducteur de la Maserati ? What else ?
Posté(e) le 20 janvier 200916 a Auteur comment_208577 Perso, je suis curieux de la frayeur ??? Quoi des jolis doigts aux conducteur de la Maserati ? What else ? non quand même en fait on etait entrain de tirait la bourre est un gars c est deporter sur la troisieme voie apres le passage de la maserati est il a deboiter est il nous a pas vu est c est passer a un cheveux moi j ai pas capter direct c est tellement allez vite mais mon cameraman oui c est pour ça que je l ai pas mit voila
Posté(e) le 20 janvier 200916 a comment_208578 En fait pour clore la discussion et dédouané nico Je fais partie de ceux privilégiés à avoir vue la vidéo en direct sur la cam et on a demandé à nico d'enlever la partie qui nous paraisser pas civiquement correcte, et qui aurait pû lancer des débats inutiles à l'encontre des runs sur l'autobahn (que nous faisons tous faut le reconnaître, que celui qui la jamais fait me jéte le premiére pierre, attention je renvoie aussi ) Pas contre on a jamais demandé au caméraman de filmer ses "converse "