Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_204120

salut les gars ,bon une petite video entre mon ///M est une maserati joueuse :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_204277
meuh non les allemands regardent toujours dans le rétroviseurs avant de mettre le cligno sur l'autobahn, c'est bien connu :nickel:

:lol:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_206564
j'ai pas capté le "grosse frayeur" :nickel:

video san grand interet vu qu'ont ni voi casi rien ..

Ralala ... il est vrai que la vidéo de Deurf montrant le match M3 E36 3.0 pont court / Maserati 3200GT / 335i MRC est plus "visible". :D

Mais bon, la prochaine fois avec un autre caméraman ce sera sans nul doute mieux ! :nickel:

Posté(e)
comment_206571

Ralala ... il est vrai que la vidéo de Deurf montrant le match M3 E36 3.0 pont court / Maserati 3200GT / 335i MRC est plus "visible". :nickel:

Mais bon, la prochaine fois avec un autre caméraman ce sera sans nul doute mieux ! :eek:

oui c'est vrai que le reportage etait sympa, mais bon l'ami deurf il maitrise depuis le temps

Ps: comment va jimmy ca faisait longtemps qu'ont te voyais plus, la 335i degomme toujours autant? :D

Posté(e)
comment_206582

oui c'est vrai que le reportage etait sympa, mais bon l'ami deurf il maitrise depuis le temps

Ps: comment va jimmy ca faisait longtemps qu'ont te voyais plus, la 335i degomme toujours autant? :nickel:

:D Salut 6V ! Bonne et heureuse année 2009 ! :x

Ca fait longtemps qu'on ne s'est vu en effet ! La 335i MRC est comme les marmottes :eek: Elle hiberne en hiver !

Mais on peut toujours s'organiser une petite rencontre au resto un de ce soir pour papoter au chaud :nickel:

Posté(e)
comment_206691
C' est pour les Vip la partie avec la grosse frayeur :D
autant envoyé en MP la vidéo pour les "VIP" plutôt que de poster une partie de la vidéo pas trés intéressante :nickel::nickel:
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_208102

bon les gars n est pas deurf qui veut ça je le reconnait :D ,en fait vu qu on est dans la partie arsouille

j ai poster la video pour faire partager un moment qui n etait pas du tout prevu donc pris de court

:mad: enfin pour la grosse frayeur j ai pas reussi a renlever le titre sur la video car

ceux qui c est passer ensuite n aurait surement pas etait accepter sur le forum et pour l envoyer en mp j y

aurai passer la nuit :oui: donc ayant pris par de vos avis vous inquiter pas je vais m ameliorer pour les prochaines :D

et merçi a thierry et ellit :lol: et pour le modele de la maserati je pense a une maserati grandturismo :up:

Posté(e)
comment_208220

Perso, je suis curieux de la frayeur ???

Quoi des jolis doigts aux conducteur de la Maserati ? What else ? :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_208577
Perso, je suis curieux de la frayeur ???

Quoi des jolis doigts aux conducteur de la Maserati ? What else ? ;-)

non quand même :ptdr: en fait on etait entrain de tirait la bourre est un gars c est deporter sur la troisieme voie

apres le passage de la maserati est il a deboiter est

il nous a pas vu est c est passer a un cheveux :D moi j ai pas capter direct c est tellement allez vite mais mon cameraman oui :-P

c est pour ça que je l ai pas mit voila :ptdr:

Posté(e)
comment_208578

En fait pour clore la discussion et dédouané nico :-P

Je fais partie de ceux privilégiés à avoir vue la vidéo en direct sur la cam et on a demandé à nico d'enlever la partie qui nous paraisser pas civiquement correcte, et qui aurait pû lancer des débats inutiles à l'encontre des runs sur l'autobahn (que nous faisons tous faut le reconnaître, que celui qui la jamais fait me jéte le premiére pierre, attention je renvoie aussi :ptdr: )

Pas contre on a jamais demandé au caméraman de filmer ses "converse " :D;-):ptdr: