Aller au contenu

Splitters carbone...


nikaus

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • boutin gael

    27

  • kikous

    25

  • pepito76

    24

  • nikaus

    18

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

monté?

Toujours pas... samedi prochain elle va sur le pont pour changer mes silentbloc de bras arrière... j'en profiterai pour les monter...

S'en suivra les fotos si l'ajustemment n'est pas trop honteux...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

donc les miens on l'air +épais et sont pas vraiment flexible

sinon le carbone et pareil que celle mise sur la photos de tres bonne qualité

j'ai demonté mon pare choc et ajuster un peu pour bien suivre le forme puis colle pare brise et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc les miens on l'air +épais et sont pas vraiment flexible

sinon le carbone et pareil que celle mise sur la photos de tres bonne qualité

j'ai demonté mon pare choc et ajuster un peu pour bien suivre le forme puis colle pare brise et voilà

peux-tu métre le lien ?

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire compliquée ces splitters... je m'explique : Samedi dernier, un pote fêtait son annif... :D ... Kit à me déplacer j'y suis allé plus tot afin de pouvoir profiter d'un de ses pont pour enfin monter mes splitters... Le démontage du gauche a été super facile, il avait déja été en partie démonté grace au ralentisseur... pardon, piste de décollage...! Au moment de démonter le droit j'ai enlevé la vis qui plaquait le bord extérieur au pare choc... Mais ce montage précédent m'a réservé une désagréable surprise : la vis a été percer le réservoir de lave glace qui se trouve juste derrière le pare choc, au niveau du splitters... :D et quand on l'a enlevée, madame fesait pipi par le pare choc, pas cool tout ça...!

Occupé par la réparation de ce souci, je n'ai pas eu le temps de monter ces splitters (dont l'ajustemment est très moyen et demande un peut de boulot afin de faire quelque chose de propre)

Ils ont étés montés aujourd'hui (vissés dans la partie basse, collé en façade avec de la colle à pare brise) je n'ai pas vu le boulot, mais d'après les dires de mon pote l'ajustemment est nikel (et connaissant le gaillard, certain que le boulot est d'une qualité irréprochable... :mad: ) s'en suivra ponçage, réparation des défauts et peinture (y compris vernis sur les splitters)

Des photos tomberont w end prochain, une fois que l'artiste aura fini son ouvrage... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop c.. le coup du lave glace! :mad:

et mon avis, dorénavant tu feras gaffe ou tu mets le museau de ton ///M (bon même si t'étais un peu obligé)...

pourtant il y a 12 cm sous tes splitters normalement, c'est pas trop bas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop c.. le coup du lave glace! :mad:

La loose est en moi ces temps ci... :lol:

Bon, coté positif, le pare choc sera tout joli tout brillant...

seconde chose positive : on va retrouver la teinte pile poil (là mon pote hésite entre 2 variantes... Demain un technicien passe avec un "oeil électronique" pour retrouver la teinte exacte) comme ça le jour ou je me déciderai pour la malle CSL j'aurai la réf exacte... parce que cette malle elle commence à me titiller sévère...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, le boulot est fini... et croyez-moi, ça valait le temps d'attendre... :nickel:

Bon, le rendu final est nikel mais le boulot d'ajustemment fut une rude tache : les splitters n'épousaient pas vraimment la forme du pare choc :ptdr: c'est un peut ça le hic avec les pièces non OEM... Mais bon, avec quelques pinces étau, des vis (dessous), de la colle à pare brise (façade), de la patience et surtout du boulot de passionné (merci Denis et Erwan... :ptdr: ) ça le fait vraimment...!!!

Jugez-en par vous même...

PS : La voiture est toujours sur le pont... mais pouquoi allez-vous me dire...(symptomes : l'arrière se dérobait sur la droite lors des passages de rapports en pleine charge) ...Réponse sur la dernière photo... :?

post-1815-12832218512743_thumb.jpg

post-1815-12832218524246_thumb.jpg

post-1815-12832218535364_thumb.jpg

post-1815-12832218545281_thumb.jpg

post-1815-1283221855494_thumb.jpg

post-1815-12832218564822_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mignon le mec lol

Ouais, l'année prochaine on sort le calendrier du XV de Sibiril... Vinces aura le role du photographe mais il devra rester loing des sujets à photographier... De peur qu'il insert son silentbloc dans mon bras arrière dans graisser auparavant...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, l'année prochaine on sort le calendrier du XV de Sibiril... Vinces aura le role du photographe mais il devra rester loing des sujets à photographier... De peur qu'il insert son silentbloc dans mon bras arrière dans graisser auparavant...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

Juste pour savoir si tous ceux qui ont monté des splitters ont tous eu ce même léger problème de décalage aux extrémités des splitters sur le pare-choc...?

J'ai commandé les miens, arrivent d'ici une semaine :nickel: et pas de problème pour les vis en bas? J'avais lu qu'il y avait à ce niveau le réservoir d'eau pour les essuie glace..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais le même problème donc j ai aujusté un peu sur le splitter diminuer un peu l'epaisseur et une pti decoupe et sur le pare choc jai un peu chauffé (démontage du pare-choc et serrage avec des serre-joint) et jai coller l ensemble avec de la colle a pare brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...