Aller au contenu

Splitters carbone...


nikaus

Messages recommandés

oui il y a des membres qui on déjà commander et il on bien reçu les objets alors je ne c pas je vais lancer un litige comme ça il vont peut être me répondre

pour ma part j'ai commander hier soir des pieces a se vendeur et payer se matin par le bié de PayPal..

donc si j'ai quoi que se sois au niveau de ma commande je te tien au courent sur se post... :?

mais mon payment a etait accepté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • boutin gael

    27

  • kikous

    25

  • pepito76

    24

  • nikaus

    18

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

moi aussi je te tien au nouvel pour savoir si il ma répondu

merci

des que tu a des nouvelles dit nous se qui en est.. :?

mais par asard le colie et pas bloqué a la douane de France..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si le colis est bloquer a la douane comment faire pour le récupérer car a mon avis il va falloir payer les frais de douane pour le récupérer

la plupart des colies que j'ai recu des states il on etait bloqué au douane de roissy "Paris"

a chaque fois il m'envoyé des e-mail avec un descritif de leur part et un tel pour les joindres..

donc tout le temps la galere pour remettre le colie dans leur reseaux de livraison..

et tout le temps j'ai payé des frais de douanes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite si on doit payer les frais de douane on est pas gagnant sur le tarif des pièces la galère en fait

on paye la TVA plus les frais de dossier..s'est se que j'ai toujours eu pour ma part..!

dans tout les cas on et quand même gagnant par rapport au tarif des pieces en France :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit de s'arranger avec le vendeur pour avoir une facture sur le carton et on paye en fonction de ce qui est ecris en frais de douane, tu doit avoir un numéro de colis telephone à la douane à roissy c'est le mieux pour savoir moi j'ai eu le cas il m'on jamais contacté :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit de s'arranger avec le vendeur pour avoir une facture sur le carton et on paye en fonction de ce qui est ecris en frais de douane, tu doit avoir un numéro de colis telephone à la douane à roissy c'est le mieux pour savoir moi j'ai eu le cas il m'on jamais contacté :?

sa c'etait passé comment alors Elitt..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait pour ta titine le colie.. :mad:

oui mon diffuseur Ar carbone il y a un an :mad:

bah moi j ai un pb car je n est pas de numéro de colis juste un numéro de commande alors comme il peuve retrouver le colis les douanes

:? aie!! envoie une alerte ebay, pas normal tu doit avoir le nom du transporteur et le N° de colis :? bizarre touSSa :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j ai un pb car je n est pas de numéro de colis juste un numéro de commande alors comme il peuve retrouver le colis les douanes

il a envoyer le colie au moins

ou tu et toujours au stades "colie chez le vendeur..?"

car pas de num de colie sa s'est louche :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la commander est passe depuis le 2 avril alors ça fait bientôt quinze jours j ai envoyer un litige pour voir si il répond

plus cas attendre maintenent.. :?

en esperent que sa se passe pour le mieux et que sa sois juste un oublie de leur part..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...