Aller au contenu

Splitters carbone...


nikaus

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • boutin gael

    27

  • kikous

    25

  • pepito76

    24

  • nikaus

    18

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

jsui pas trop fan des splitters sur une grisen, par contre le diffuseur est sympa, et les feux INDISPENSABLE 8)

ele est de quelle annee ta m3??

ces des feux b m??

+++

Je trouve justement qu'ils ressortent mieux sur le gris après c'est une histoire de gout , mais réellement si j'avait vue le résultat plus top , je n'aurais pas attendu autant de temps pour les métre :(

Ma //M est de 2002 elle a aujourd'huit 84000kms au compteur, 41000kms moteur, acheté il y a 2ans et 5 mois premiére main lors de l'achat . :mad: carnet d' entretien complet BMW :mad:

@+ :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier les feux led ne sont pas des origines Bmw, mais ils ont la même finition que ceux d'origines avec les mêmes caches interieur avec éclairage de la malle, juste deux boitiers suplémentaire et aucun défaut au tableau de bord . 8)

Je les ai acheté aux US lors d'un déplacement pour mon job .

:-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kikous!

ta M est de quel mois??

mon m3 est de juillet 2002 et apparament ces a partir de ces mois la que ca deconne un peu (des FK n'avait pas marché sur le mien)!!??

a moins que les 2 boitier dont tu parle "contre" le problème des feux qui ne s'allume pas ainsi que le voyant au TDB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est du 27/05/2002 8) et éffectivement les deux boitiers servent au fonctionnement sans défaut .

les cables sont long pour cacher les boitiers en question donc quand tu ouvres la malle tu ne vois rien , comme à l'origine . :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma //M est de 2002 elle a aujourd'huit 84000kms au compteur, 41000kms moteur, acheté il y a 2ans et 5 mois premiére main lors de l'achat . :( carnet d' entretien complet BMW :mad:

@+ 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru voir ma voiture sur les photos 8)

La mienne est pareil que la tienne Kikous, et je suis aussi d'accord sur le fait que ca ressorte mieux

sur le gris les splitters. Par contre les miens j'ai pas pu les monter, trop de retouches à faire.

Pour ton diffuseur, pas de probleme de pose? provenance ebay?

Thx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru voir ma voiture sur les photos :mad:

La mienne est pareil que la tienne Kikous, et je suis aussi d'accord sur le fait que ca ressorte mieux

sur le gris les splitters. Par contre les miens j'ai pas pu les monter, trop de retouches à faire.

Pour ton diffuseur, pas de probleme de pose? provenance ebay?

Thx.

Pour le diffuseur je l'ai acheté il y a quelques temps sur ebay chez delsa le mien est tout en carbonne , sur le gris ce n'était pas top :-x donc je l'ai peint en laissant le contour des sorties carbonne . :(

Aucun probléme d'ajustement sauf coté gauche une agraffe un peut courte .

@+ 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

tu l aurais écris plus tôt.....

viens de recevoir les miens ce jour de Corseauto....et bien très déçu, le mécanicien a du s endormir sur la dremel. devrai recharger sinon ca va pas s accorder au pare choc.

on gagne pas a tous les coups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

top, c est exactement, ce que j ai reçu cette semaine...en attente de montage.

bon, ben les splitters de Corse auto, pas montable, tellement c est mal foutu. ou alors a caguer.....

tellement de boulot pour les retailler....que j ferais mieux, de parir d un bloc de carbone et de le retailler a la lime :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Salut les gars,

Je regarde pour mettre des splitters sur ma Laguna Seca seulement je ne voudrais pas percé le pare choc mais seulement les collés, cela est-il possible ?

Salut,

non impossible..

pas le choix de percer le pare choc en dessous, juste coller sa ne va pas tenir... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci mitch oui exacte je vais vendre les miens des que mon pare choc et la. Tu peu les collés les miens sont collé a la colle pare brise et croit moi que ca bouge pas. Je voulais pas non plus percé la colle ca suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...