Aller au contenu

Présentation de " Grizzlyman " NO


grizzlyman

Messages recommandés

De toute façon, elles sont à refaire, il me les fait en noir mat sur toute la jante pour 200€ :|

Cela sera la surprise ! :o

De toute façon je grade toujours l'option de les changer, mais à ce prix, je ne rique rien :|

La peinture se barre, elles sont moche comme cela :D

Pour les rebords polis, je lui poserait la question pour savoir si il peut me les faire :?:

pourquoi en mat?

il vaut mieux que tu ai des bords polis sinon ça risque de pas faire terrible;

mais bon, c'est tes jantes donc c'est toi qui voit :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir mat qu'il a, tiendra à la chaleur, s’il le fait en noir brillant, il faut une couche de vernis et passer la jante au four avec un procédé bien spécifique pour que cela tienne avec la chaleur des disques ?

Et là ! ce n'est plus 200€ les quatre jantes :nickel:

Donc en attendant que je craque pour des new jantes, je vais tenter le coup du full noir mat :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Super bonne nouvelles img-212002-1-Inclassable37.gif

J'ai appellé BMW pour savoir si oui ou m...e ils prennaient mes jantes en garantie et à mon grand étonnement, ils prennent en charge à 100% img-212002-2-Inclassable04.gif

Je vais donc les faire repeindre en type BBS black diamond & logo black img-212002-3-Inclassable65.gif

img-212002-4-bmwm3e46230al1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelles

J'ai appellé BMW pour savoir si oui ou m...e ils prennaient mes jantes en garantie et à mon grand étonnement, ils prennent en charge à 100%

Je vais donc les faire repeindre en type BBS black diamond & logo black

C'est BMW qui refait la peinture ? Tu peux en dire plus sur le process de rénovation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est BMW qui me refait la peinture, après je ne sais pas si il le font eux même ou si il sous traite ?

Je dois passer dans le semaine les voir, j'en serais plus sur le le process de rénovation, car je ne veux pas la même peinture que d'origine :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à BMW ce soir :mrgreen:

Ils vont les repreindre avec la vrais peinture de la M5 black métallisé :malade:

Le pot de peinture vaut 400€ à lui tout seul :nickel:

Ils peignent avec une sous couche de noir, puis ils applique dessus la peinture magique, plus ils mettent de couches, plus elles seront clair !

Peinture commandé, dès qu'ils l'on, je prends rendez-vous :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Gryzzli on l'appelle semelle en plomb c'est sont second pseudo et il fait fumer les freins résultat la température des disques on fait carrément fondre le vernis des jantes donc y a tout qui se barre.

Vue qu'il est Stock ( :mrgreen::nickel: ) bm a accepté aprés beaucoup de palabre de prendre la peinture des jantes en garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais craquer pour ces phares :mrgreen:

Ils sont full black et ont les angels eyes + un kit xenon :mrgreen:

LES FEUX SONT NEUFS ET EN STOCK DONC LIVRAISON SOUS 48H DES RÉCEPTION DU PAIEMENT

VOTRE ACHAT COMPREND LES 2 FEUX AVANT ANGEL EYES POUR BMW E46 COUPÉE PHASE 2 (A PARTIR DE 2003) AVEC 2 ANNEAUX LUMINEUX PAR FEUX COMME SUR LES DERNIÈRES BMW. ILS SONT FOURNIT AVEC DES AMPOULES A DÉCHARGE XENON ET LEURS TRANSFORMATEURS POUR LES ALIMENTER. IL Y A ÉGALEMENT 2 BOITIERS ANTI ERREUR POUR POUVOIR LES INSTALLER DANS VOTRE BMW E46 COUPÉE PHASE 2 NON ÉQUIPÉE DE XENON D'ORIGINE. CES PHARES SONT DESTINÉES POUR LES BMW E46 QUI N'ONT PAS DE XENON D'ORIGINE ET LEUR PERMETTENT DE BÉNÉFICIER DU XENON.

MOTEURS POUR RÉGLAGE ÉLECTRIQUE DE LA HAUTEUR DES PHARES INCLUS DANS LES PHARES POUR NE PAS PERDRE LE RÉGLAGE DE LA HAUTEUR DES PHARES

FINITION TRÈS HAUT DE GAMME - JE VOUS LE GARANTIT - FIDÈLE A L'ORIGINAL - CONCEPTION, CONNECTIQUE ET POINTS DE FIXATIONS IDENTIQUE

PRODUIT IMPORTÉE D'Allemagne - PRODUIT DE LA CÉLÈBRE MARQUE ALLEMANDE FK

CES FEUX ONT ÉTÉ DÉSIGNÉE SPÉCIALEMENT POUR VW BMW E46 DE FAÇON A S'INTÉGRER PARFAITEMENT AVEC LA LIGNE DE LA VOITURE SANS DONNER UN ASPECT VULGAIRE COMME S'EST SOUVENT LE CAS AVEC DES FEUX TUNING

VOICI UNE PHOTO DE CES FEUX ANGEL EYES EQUIPEE DE XENON

df4f_1_sbl.JPG

Lien_Ebay

Par contre, il parait que pour passer le control technique, il faut obligatoirement avec les lave-phares avec le xénon ? :nickel:

Qui a une connaissance qui travail dans un CT pour lui poser la question :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de connaissance en CT a avoir grizzly, c'est un fait bien réel:

Un phare au xénon ne chauffe pas (ou du moins quasiment pas) contrairement à un phare classique,

et en hiver, l'eau/neige gèlerait sur le phare et rendrait celui-ci inutilisable...

Le lave phare est donc fait pour éviter ça, et comme l'éclairage est comme tout ce qui touche à la sécurité.... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni diou! elle va beaucoup moin bien marcher avec des jantes comme ça! :mrgreen::nickel: C'est tes freinages qui ont fait ça? ou nettoyage haute pression? ou la faute à pas de bol? :mrgreen:

Je me souviens que Mercedes sur ses jantes de E280/320 2001/2005 avait eu des soucis du même genre. C'était des défauts de fabrication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...