Aller au contenu

projet boite à air type CSL pour nos E46


carbone

Messages recommandés

tu as l'air au courant! :love::nickel::love:

stef :love:

Looool depuis le temps que je suis ce topic !!

Au faite stef, le bruit sous le capot est fade depuis que j'ai pu de KAD looooooooooooooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • carbone

    168

  • pepito76

    51

  • Elitt13

    30

  • mitch02

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Looool depuis le temps que je suis ce topic !!

Au faite stef, le bruit sous le capot est fade depuis que j'ai pu de KAD looooooooooooooooooool

:love::love: bin oui, il est sous le capot d'une autre maintenant! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la boite csl( celle de carbone) on a toujours le probleme de richesse du cylindre n°6?

on ai mieux allimenté qu'une vrai boite de CSL, j'ai utilisé le maximum de place au tour :nickel:

post-3596-12832268712453_thumb.jpg

stef :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait, ce doit etre dans une ou deux pages avant il me semble! page 59

:love:

ok car je trouve cela drole que bmw sorte de serie une boite avec un désequilibre en alimentation sur le 6 cylindres, cela ne doit pas etre grave vu que cela est garantie mais du coup ils ont obligé au moment de la gestion d'enrichir pour rien les 5 autres afin d'etre ok sur le 6, qu'en on monte ta boite qui fait la reprog derriere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok car je trouve cela drole que bmw sorte de serie une boite avec un désequilibre en alimentation sur le 6 cylindres, cela ne doit pas etre grave vu que cela est garantie mais du coup ils ont obligé au moment de la gestion d'enrichir pour rien les 5 autres afin d'etre ok sur le 6, qu'en on monte ta boite qui fait la reprog derriere ?

sa va tres bien sans reprog! mais c'est l'idéal, c'est sur!!

le seul a avoir mis une reprog au cul de ma boite, c'est ///Miste du fofo, et sort 363 chs (chez digi)

avant de retravailler la reprog (qui était une Delage, avec ma boite), il sortait 351 chs

stef :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut Carbone !

J'ai lu les 62 pages et j'ai mal aux yeux et au cerveau. lol

Tu es vraiment très fort !

Nico.38 t'as pris une version KAD et je peux te dire que je suis tombé amoureux de cette admi !!

Peux tu m'en dire plus par MP concernant le tarif ? les differentes possibilités ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Stef dit carbone-M n'est pas disponible pour le moment,donc a suivre dès son retour,il vous le fera savoir je pense,pour les tarifs en gros il fallait compté entre 1800 et 2000 euros selon SMGII ou boite méca,voili voilou....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je désirerais connaître le prix de cette admission carbone M pour M3 SMG. Est-elle encore disponible?

Merci

Tout est dans les messages précédents (et pas besoin d'aller chercher bien loin) :rolleyes:

Apres tu peux envoyer un MP a la personne conservée peu être quelle te répondra...

Avec les reprog alpha-n qui arrivent pour nos M cette boite devrai être beaucoup plus adaptée et performante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'sai pas est bien conserver le stef :hip::lol:

sinon ouai, la reponse pour le tarot est 3post au dessus :rolleyes:

MDR moa é mais fotes d'otografes :|

faut pas dire mais c'est la faute a mon I-phone il écrit des mots a ma place :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...