Aller au contenu

projet boite à air type CSL pour nos E46


carbone

Messages recommandés

  • Réponses 653
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • carbone

    168

  • pepito76

    51

  • Elitt13

    30

  • mitch02

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 3 mois plus tard...

Salut est ce que quelqu'un à déjà pose cette belle boite avec une gestion alpha n ?

Il y a un emplacement pour le débimètre, donc pas possible sans modification préalable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un emplacement pour le débimètre, donc pas possible sans modification préalable.

non il me la prépare pour un passage en alpha n ... je veux savoir si quelqu’un la déjà fais pour voir ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il me la prépare pour un passage en alpha n ... je veux savoir si quelqu’un la déjà fais pour voir ce que ça donne...

Ben dans ce cas demande directement à carbone-m si c'est la première qu'il prépare ou non :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut est ce que quelqu'un à déjà pose cette belle boite avec une gestion alpha n ?

Sans gestion alpha n ce genre de boite ne sert a rien donc je pense qu'avec ca doit le faire...sinon ca sert a rien d'en fabriquer :mrgreen:

En tout cas je suis curieux de savoir le gain avec c'est deux modification :oui:

y avait Epic avant de passer au K qui avait genre 380cv mais je sait plus ce qu'il avait d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

crackers vient de me dire un pote a lui l'as mise avec le passage en alpha n + decata 380 ch aussi :nickel:

C moi qui l' ai fait monter avec gestion alpha n PF Motorsport avec cat sport miltek + moteur stock, elle sort 369 ch au banc par 29°C et 375 Nm de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C moi qui l' ai fait monter avec gestion alpha n PF Motorsport avec cat sport miltek + moteur stock, elle sort 369 ch au banc par 29°C et 375 Nm de couple.

Et niveau voyant défaut moteur, il est éteint ou allumé ?

Et pour le controle technique, ça passe encore le controle antipollution ?

Merci pour ces précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de defaut moteur

Tu peux decatalyser ss probleme de voyant

Pour le CT, aucune idée...., la mienne n' est plus homologuée, ne peut pas rouler sur la voie publique donc pas de CT

Le seul petit inconvénient: le démarrage a froid , ralenti instable, elle cale; pour cela tu dois garder un filet de gaz pdt 2-3 min et ensuite plus de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de defaut moteur

Tu peux decatalyser ss probleme de voyant

Pour le CT, aucune idée...., la mienne n' est plus homologuée, ne peut pas rouler sur la voie publique donc pas de CT

Le seul petit inconvénient: le démarrage a froid , ralenti instable, elle cale; pour cela tu dois garder un filet de gaz pdt 2-3 min et ensuite plus de souci.

Merci pour ces infos :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C moi qui l' ai fait monter avec gestion alpha n PF Motorsport avec cat sport miltek + moteur stock, elle sort 369 ch au banc par 29°C et 375 Nm de couple.

Poste ta courbe s'il te plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...