Aller au contenu

projet boite à air type CSL pour nos E46


carbone

Messages recommandés

Je parlait pas du cas precis de ce vehicule ca jai trouver ca sur le net donc je demande des info c est tout a savoir si c est possible, apres les 15cv de perdu c est sur E36 avec boite a air delage avec filtre a air debimetre et une vraie arrivé d aire, malgré ca apres avoir remis la boite a air d origine 15cv sont arrivé de plus sur la voiture d un amis :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 653
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • carbone

    168

  • pepito76

    51

  • Elitt13

    30

  • mitch02

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

plutôt que d'acheter un repliqua gruppeM attend que Carbone ai fini la sienne pour E46 vue le travail éffectué et le gain obtenue sur E36 ça devrait le faire :nickel:

attend un peu :mad:

désolé, j'ai piqué sa à coté! :mrgreen:

Sa avance tranquillement dans l'ombre, mais sa avance :)

le maquettage du volume sur une M E46 est prévu courant S10, et la fabrication des cornets est quasiment au point :mad:

voila pour les infos ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu devais pas la faire en carbone cette boite????!!!! :|:D

:mad::-P

Beau travail! :nickel:

:) bein, en faite oui!, en bois! :|

:|

autre chose aussi!

Le KAD pour E46 est aussi en construction, tout du moins le débitmètre.

Le proto est fabriqué, un logement est prévu pour recevoir la grille en plastique noir, reste à voir si tout sa rentre sous le capot pour ensuite passer au maquettage de la cloison.

Déjà l'essai est prévu ce matin, voir si tout fonctionne bien, si sa rentre bien entendu! :| Pas facile de concevoir sans avoir de E46 sous la main au quotidien! :(:(

post-3596-12832221106291_thumb.jpg

post-3596-12832221106695_thumb.jpg

post-3596-12832221107037_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( bein, en faite oui!, en bois! :(

;-)

autre chose aussi!

Le KAD pour E46 est aussi en construction, tout du moins le débitmètre.

Le proto est fabriqué, un logement est prévu pour recevoir la grille en plastique noir, reste à voir si tout sa rentre sous le capot pour ensuite passer au maquettage de la cloison.

Déjà l'essai est prévu ce matin, voir si tout fonctionne bien, si sa rentre bien entendu! :? Pas facile de concevoir sans avoir de E46 sous la main au quotidien! :(:(

:|:|:| , du tres bon boulot la CARBONE....!

avec se KAD a tu aussi crée une cloison "style KN" pour eviter de prendre l'aire chaud du moteur apres quelque kilometre... :|

perso j'attend le resultat et des photos :mad:

bon montage et essayage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va se faire a la suite pour la cloison, en fonction de la place disponible au tour,

Oui car déjà la le filtre et bien gros..!

tu compte faire juste une cloison au tours,ou aussi avec un couvercle qui reprend l'arrivé d'aire de la phase avant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autour , et non pas "au tours" et face avant , et non pas "phase avant " :nickel: et air a la place de "aire" :mad:

je dit ça comme ça , sans vouloir vexer personne , mais le sens de la phrase , n'est vraiment pas le même ...

ta réponse dans l'état actuel , a pour signification :

tu compte faire juste une cloison au tours,ou aussi avec un couvercle qui reprend l'arrivée d'aire de la phase avant??

tu compte faire juste une cloison en l'usinant avec un tour ,ou aussi avec un couvercle qui reprend l'arrivée de surface de la génération d'avant??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car déjà la le filtre et bien gros..!

tu compte faire juste une cloison au tours,ou aussi avec un couvercle qui reprend l'arrivé d'aire de la phase avant??

dans le style de la E36 avec un joint sur le dessus, sinon on va finir avec un truc à 3000 dollars :nickel::mad: c'est dans cette idée! maintenant voir comment c'est possible sur la E46? je vais voir sa plus en détail aujourd'huit. :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi pour ce boulot et au gars qui te prête la E46 pour faire tes essais

Car aujoud'hui il va avoir une boite à air "EN BOIS" dans sa voiture :mad::nickel:

pour la boite en bois, c'est fait! :-P mais sa ne démarre pas :D:)

post-3596-12832221144121_thumb.jpg

post-3596-1283222114452_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autour , et non pas "au tours" et face avant , et non pas "phase avant " :nickel: et air a la place de "aire" :mad:

je dit ça comme ça , sans vouloir vexer personne , mais le sens de la phrase , n'est vraiment pas le même ...

ta réponse dans l'état actuel , a pour signification :

OK,mister..!

bref désolé pour les fautes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...