Aller au contenu

projet boite à air type CSL pour nos E46


carbone

Messages recommandés

  • Réponses 653
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • carbone

    168

  • pepito76

    51

  • Elitt13

    30

  • mitch02

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Trop classe la petite plaque laiton numérotée 001 ;-)

c'est vrai que j'aime bien cette petite plaque numérotée :mrgreen::nickel:

ce n'est que le proto, le débitmètre carbone sera d'une autre finition! et plus légé, la piece alu sera peut etre aussi en carbone, j'y cogite! :malade: j'ai déjà ma petite idée! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'aime bien cette petite plaque numérotée :mrgreen::nickel:

Si elle donne des watts au banc, il va falloir que tu lui trouves un nom à cette boite 8):malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle donne des watts au banc, il va falloir que tu lui trouves un nom à cette boite :malade::malade:

c'est sur la plaque, mais c'est con je n'est pas de photo de la plaque de pres pour voir le detail, mais elle a déjà une réfférence! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur la plaque, mais c'est con je n'est pas de photo de la plaque de pres pour voir le detail, mais elle a déjà une réfférence! :mrgreen:

Dès que tu peux, fais nous une photo de cette plaque :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'aime bien cette petite plaque numérotée :mrgreen::nickel:

ce n'est que le proto, le débitmètre carbone sera d'une autre finition! et plus légé, la piece alu sera peut etre aussi en carbone, j'y cogite! 8) j'ai déjà ma petite idée! :wink:

la plaque numeroté je trouve sa tres classe de ta part.. 8)

pour ta pieces en alu qui fixe la sonde,moi je le laissra t'elle quelle pour eviter les casses leur du montage ou autres..!

a toi de voir par la suite :hip:

tu s'est se que jen pence déjà, :malade::malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plaque numeroté je trouve sa tres classe de ta part.. 8)

pour ta pieces en alu qui fixe la sonde,moi je le laissra t'elle quelle pour eviter les casses leur du montage ou autres..!

a toi de voir par la suite :|

tu s'est se que jen pence déjà, :malade::malade:

oui, peut etre plus fragile! mais je vais faire un essais histoire de verifier la tenu du collage, c'est tres resistant comme collage, et il n'y à aucun effort apres, je pense que sa peut le faire!, et puis gain de poids!, bon je sais je pousse le "vis" un peut loing! 8) mais j'aime sa pofiner les choses :hip:

beaucoup me disent trop magnac! 8)

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête!! Où je jète ma GruppeM pour la tienne :wink::malade::malade:

j'espère bien! ;-)8) , mais sans doute, il n'y aura eu que le numéro: 001, si le banc dit que c'est de merde! :nickel:

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère bien! 8)8) , mais sans doute, il n'y aura eu que le numéro: 001, si le banc dit que c'est de merde! :hip:

:malade:

Je rentre de l'hopital où un pot à été opèré. Sur l'autoroute de retour, une 430 ferrari, et une 8C alfa me depassent :-x

J'emboite le pas de suite...sur 50 bornes je pensais prendre bien plus cher :malade: Je serais presque déçu des accélérations et des reprises des italiennes.... le bruit en revenche :nickel:;-)

Je pensais pas pouvoir rester autant dans leur cul :wink: et ça avec 252000kms pour ma Meuh!!! 8)

Tout ça pour dire, que ma GruppeM finallement, je l'aime peut etre plus qu'il n'y parait :mrgreen::|

Faudra que j'essaie un passage au banc un jour :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère bien! :malade::malade: , mais sans doute, il n'y aura eu que le numéro: 001, si le banc dit que c'est de merde! 8)

;-)

j'espere qui va avoir plus de numeros que le 001... :nickel:

sinon a tu fait un essai sur route juste pour voir la sonorité et le rendu de celle ci ?

par curiosité bien sur :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, peut etre plus fragile! mais je vais faire un essais histoire de verifier la tenu du collage, c'est tres resistant comme collage, et il n'y à aucun effort apres, je pense que sa peut le faire!, et puis gain de poids!, bon je sais je pousse le "vis" un peut loing! 8) mais j'aime sa pofiner les choses ;-)

beaucoup me disent trop magnac! :malade:

:malade:

oui je remarque depuis déjà quelque temps que tu et magniac,mais bon le taff et a la hauteur :mrgreen:

bref s'est ta conseption s'est toi qui vera par toi même,je donné juste mon avis rien de mechant :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je remarque depuis déjà quelque temps que tu et magniac,mais bon le taff et a la hauteur :D

bref s'est ta conseption s'est toi qui vera par toi même,je donné juste mon avis rien de mechant :mrgreen:

:nickel: non t'inquiète, sans doute je vais resté à l'alu! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de l'hopital où un pot à été opèré. Sur l'autoroute de retour, une 430 ferrari, et une 8C alfa me depassent :|

J'emboite le pas de suite...sur 50 bornes je pensais prendre bien plus cher :mad: Je serais presque déçu des accélérations et des reprises des italiennes.... le bruit en revenche :mrgreen::nickel:

Je pensais pas pouvoir rester autant dans leur cul :mad: et ça avec 252000kms pour ma Meuh!!! :nickel:

Tout ça pour dire, que ma GruppeM finallement, je l'aime peut etre plus qu'il n'y parait :D:lol:

Faudra que j'essaie un passage au banc un jour :o

Le gars dans la f430 avait peut etre la pile du pincemaker faible ! :D Bon ça fait que 495 cv...

ça marche comme un avion et en relances on voit même pas le jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars dans la f430 avait peut etre la pile du pincemaker faible ! :mad: Bon ça fait que 495 cv...

ça marche comme un avion et en relances on voit même pas le jour....

J'ai pas dit non plus que j'étais resté à renifler son echappement qui fesait des flammelles bleu d'ailleurs bien chaud :?: (la nuit ça aide à les voir :nickel: )

Mais je pensais vraiment que j'aurais l'impression d'etre à l'arret .

:nickel: non t'inquiète, sans doute je vais resté à l'alu! :ptdr:

Je resterai aussi à l'alu si j'etais toi :D

Maintenant c'est toi le Chef là, tu decides :mad:

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit non plus que j'étais resté à renifler son echappement qui fesait des flammelles bleu d'ailleurs bien chaud :hip: (la nuit ça aide à les voir :nickel: )

Mais je pensais vraiment que j'aurais l'impression d'etre à l'arret .

Je resterai aussi à l'alu si j'etais toi :D

Maintenant c'est toi le Chef là, tu decides :mad:

:mrgreen:

dans tout les cas une F430 a pas comparable a coté d'un M3 E46

que se sois puissance ou prix :?

mais tu a du te faire plaisir a suivre une telle auto... :nickel:

pour ma part j'au ré fait la même que toi,je lauré suivi :?::hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...