Aller au contenu

y a t'il encore des ///M5 e28 et e34 ???


samikaz

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • samikaz

    53

  • Elitt13

    14

  • Spectre_91

    13

  • Donald Duck

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ah merci NightAngel !!! ;)

attention le gang RECRUTE !! nous sommes déjà 4, je crois que Rudscot a une M5 E34 et en plus il me semble que c'est un 3.6 !! :nickel: mais bienvenue au 3.8 !

aller le gang, pret a mangé du M3 3.0 ??? :nickel::malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont toutes magnifiques !!

de la 3.6 (avec les jantes turbines) a la 3.8 et la version evolution avec la grosse calandre (style V8) et les jantes en 18' !!! :nickel:

p'tites photos pour presenté tous ca !!

post-5446-12832223406574_thumb.jpg

post-5446-12832223407557_thumb.jpg

post-5446-12832223408346_thumb.jpg

post-5446-12832223409018_thumb.jpg

post-5446-12832223409782_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 3 versions (sans les series speciales bien sûr mais qui conserve de toutes façons les mecaniques d'origines):

-3.6 6cyl 315ch boite 5,

-3.8 6cyl 340ch boite 5,

-et la version evo 3.8 6cyl 340ch boite 6 !!!

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-? ta raison !! seul un oeil averti pouvait se rendre compte de ca !!! ;)

la plus belle c'est quand même la première !! :wink::-? le 3.6 100% stock avec les jantes et enjoliveurs turbines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais elle est belle !! :wink: la grosse calandre c'est sympa !! c'est une super voiture quand même et plus de 500.000 frs a l'époque hors options bien sûr !! alors forcement il y a des restes !! :-?

la gueule est vachement plus agressives que les bmw plus recentes, c'est pour faire peur au M3 !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) OUAH j'adore cette m5 avec sa calandre large en bleu avus c'est magnifique !!!!! :wink: ça devrait être repertorier au patrimoine de l'UNESCO!!!! Quelle classe cette génération de série 5, :-? je trouve qu'elle a moins vielli que la E39. La dernière "5" avec ces 4 feux ronds à même la calandre!!!! SUPERBE!!!!! Au fait à quoi tu vois que c'est une 3,8L ? Les rétros, le bleu avus .....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais tu les distingues déjà a la calandre mais les premieres 3.8 avaient la petite calandre aussi !!!

seules les "evolution" avaient toutes la grosse calandre !!

aprés pour faire la différence entre 3.6 et 3.8 il y a les enjoliveurs de jantes, l'airbag ( de serie sur la 3.:-? et puis sous le capot :wink: !! 25 ch de plus pour le 3.8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai toujours entendu aussi! le 3.8 parait t'il est plus lineaire encore.

je trouve que déjà le 3.6 est tres lineaire.

mais bon apres la différence doit se jouer dans un mouchoir de poche! quand tu as 315CH sous le capot, apres 25 de plus :wink::-? tu dois le sentir c'est sur mais bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en avait une de E34 le 21 à Alés qui tournait, j'ai filé un flyers au gars :wink:

un peu agé mais il m'a dis venir dés fois sur internet, il s'est pas encore inscris dommage :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'ai discuté 5mn avec lui mais il m'a dit vouloir vendre sa M5 pour acheté une japonaise ou un vehicule turbo :-?:P

j'crois pas que ce soit un vrai passionné de la marque ;);)

dommage en ce moment on recrute :wink::-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...