Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_206623

salut a tous

je souhaiterai retiré mes vitres electriques sur ma 318is E36 destiné au plaisir du week end

c'est donc un coupé et comme tout le monde le sait la petite remonté de vitre a la fermeture de la porte me laisse douteux

j'ai vendu une fois tout un système de vitres elec de coupé a une personne qui souhaitais donc passer de vitre manuel a elec mais a part cette personne je n'ai jamais vu de coupé avec vitre manuel

qui pourrait me donner reponse?

secondo, si ce système existe bien pour E36 coupé et que l'un d'entre vous a sa de disponible n'hesité pas je suis preneur

enfin dans le cas ou il serait inexistant pour E36 coupé qui aurait un conseil pour ce faire ce montage?

merci d'avance

Posté(e)
  • Auteur
comment_206642

j'ai penser mettre des filet

je me fait 2 portes ultra legre uniquement pour le sorties pistes s'il le faut :D

Posté(e)
comment_206733

tu as les vitres d'origine? car sinon macrolon ou plexi imitation verre avec un super rendu au final pour le plexi, là aussi tu as du poids à gagner, par contre oublie la vitre avant et arrière tu auras trop de problème de buée.

Posté(e)
  • Auteur
comment_206735
tu as les vitres d'origine? car sinon macrolon ou plexi imitation verre avec un super rendu au final pour le plexi, là aussi tu as du poids à gagner, par contre oublie la vitre avant et arrière tu auras trop de problème de buée.

les vitres sont encore d'origine, j'ai l'intention de les faire en macrolon par contre ce qui pose probleme c'est les vitres avant, du fait qu'il n'y est pas de montant de portes et que la vitres comporte un galbe assez imposant m'empeche de les faire

pour le pare brise avant et arriere ce n'est plus un probleme, il existe en athermique

maintenant dans un but d'homogeneité je prefere ne pas faire tant que je n'aurai pas la solution adequate plutot que de faire la moitié des choses

mais se sera un autre sujet la se qui me preocupe ce sont les vitres electriques

des que j'aurai reglé ce problème ma caisse perdra a nouveau quelque kilo, mecanisme elec des vitres, centralisation, ground modul, ordinateur de bord, check control et tout les faisceau qui vont avec