Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_207225

D'habitude j'aime pas les serie 1, mais celle la j'adore. Elle est allemande, équipée d'un pack performance. Je sais pas s'il est vendu en France. Volant avec shiftlights intégrées, de beaux baquets, pack carbone a l'interieur et aileron carbone aussi.

Elle est préparée à 390ch.

Apres avoir roulé avec le propriétaire j'ai pris le volant. C'est tres sympa, dommage qu'il n'y'ai pas d'autobloc...

post-4630-12832218218281_thumb.jpg

post-4630-12832218219375_thumb.jpg

post-4630-12832218220184_thumb.jpg

post-4630-12832218221107_thumb.jpg

post-4630-12832218222092_thumb.jpg

Posté(e)
comment_207247

Elle est superbe dans cette livrée très racing.

Elle a l'air d'avoir tout ce qu'il faut sauf l'autobloquant. C'est à ce point génant. Surtout dans les virages lents ou bien sur tout le circuit avec 390ch et beaucoup de Nm.

T'as pu lui mettre bien dedans.

Température moteur, freins (endurance malgré les disques en 26mm), amortissement (enfin correct)????

Posté(e)
  • Auteur
comment_207262
Elle est superbe dans cette livrée très racing.

Elle a l'air d'avoir tout ce qu'il faut sauf l'autobloquant. C'est à ce point génant. Surtout dans les virages lents ou bien sur tout le circuit avec 390ch et beaucoup de Nm.

T'as pu lui mettre bien dedans.

Température moteur, freins (endurance malgré les disques en 26mm), amortissement (enfin correct)????

Oui j'ai pu rouler comme je le voulai. Niveau freins c'etait plutot satisfaisant. J'ai trouvé la caisse tres basse mais pas si dure que ca en suspension, ca meritai un peu plus de fermeté. Pis avec des semi-slick ca aurai été top.

J'ai tout déconnecté et le châssis est plutot bien equilibré, même si la tendance naturelle reste au souvirage.

Apres c'est sur que l'absence d'autobloc se fait sentir des que ca commence a tourner, et encore plus si on veux glisser. M'enfin bon, je lui echange volontiers contre ma ///M E36 malgré tout :nickel::o

Posté(e)
comment_207265

Oui j'ai pu rouler comme je le voulai. Niveau freins c'etait plutot satisfaisant. J'ai trouvé la caisse tres basse mais pas si dure que ca en suspension, ca meritai un peu plus de fermeté. Pis avec des semi-slick ca aurai été top.

J'ai tout déconnecté et le châssis est plutot bien equilibré, même si la tendance naturelle reste au souvirage.

Apres c'est sur que l'absence d'autobloc se fait sentir des que ca commence a tourner, et encore plus si on veux glisser. M'enfin bon, je lui echange volontiers contre ma ///M E36 malgré tout :nickel::o

C'est cool d'avoir pu rouler comme tu voulais.

Pas de surchauffe alors? Car on en voit par cç par là sur le net avec les prépa.

Comment as -tu trouvé le comportement moteur? C'est intéressant d'avoir ton point vu étant propriétaire un M3e36 3.2, voiture joueuse et donnat un max de plaisir.

Il semblerait qu'elle soit sousvireuse à souhait. C'est difficilement compréhensible... Dommage.

Une bonne petite sportive avec ce Pack.

Posté(e)
comment_207275

Rien à redire sur cette caisse qui est sublime!

Mais sans autobloc, niet pour le drift ou consuite sportive, on en parlé y a un moment de ça!

Il parlait d'une version Tii, a savoir si elle aura cette "artifice' pour les férus de la glisse.

Posté(e)
comment_207291

Ca se monte un autobloquant mécanique.

Quaife and Co font des LSD ou autobloquant.

J'ai lu que sur les 335i de 2008, ça ne pouvait plus se monter???

Sur la 135Ti ça doit être un peu plus compliqué car BMW a monté un faux électronique (qui freine au lieu de répartir la puissance à la roue qui a la traction) comme sur les dernières CooperS.

Mais une si petite auto de presque 400ch ça doit faire bizarre. On est assit de la même manière que dans une 120d!

Posté(e)
comment_207299

LoL , j'étais sur circuit aujourd'hui avec cette Serie 1

enfin j'avais pas de bagnole mais ceux qui on finit le plus dans le bac a sable aujourd'hui c'est mes 2 potes (nissan s13 blanche et delsol turbo vert)

Posté(e)
comment_207304
D'habitude j'aime pas les serie 1, mais celle la j'adore. Elle est allemande, équipée d'un pack performance. Je sais pas s'il est vendu en France. Volant avec shiftlights intégrées, de beaux baquets, pack carbone a l'interieur et aileron carbone aussi.

Elle est préparée à 390ch.

Apres avoir roulé avec le propriétaire j'ai pris le volant. C'est tres sympa, dommage qu'il n'y'ai pas d'autobloc...

Elle est superbe, elle a toute les option du pack performance (baquets, carbone, shiftlight, etc) par contre la prépa 390 Ch sors pas de chez bm

ni les jantes.

tu as pu tourner sur quel circuit avec ce beau temps ?

Posté(e)
comment_207318

Elle est superbe, elle a toute les option du pack performance (baquets, carbone, shiftlight, etc) par contre la prépa 390 Ch sors pas de chez BMW

ni les jantes.

tu as pu tourner sur quel circuit avec ce beau temps ?

Circuit du Luc en provence

me suis bien éclaté

on ma prêté 2 bagnoles me suis marré

Posté(e)
comment_207351

je demandé aussi à Nobrainnofear pour savoir ou il avait vue la pack performance et s'il savait ou la prépa moteur avait était faîtes :nickel:

Mais sympa que le Luc ai été ouvert faudra qu'on aille y faire un tour un de ses 4

Posté(e)
comment_207393

il y a les même choses aussi pour la 335i :nickel:

Pour les prix faut compter dans les 500 euros pour le diffuseur carbone

aprés sur demande j'ai le catalogue à la maison :o

Posté(e)
comment_207411

Ca à enfin le mérite d'exister BMW Performance. Mais laisse tomber les prix!

C'est estempillé BMW, mais du BILSTEIN, Eisenmann, Supersprint, RECARO, K&N, Brembo, AP, je préfère pour moins cher.

Il reste pas mal d'accessoires typés "tuning" qui peuvent intéresser certains.

J'aime bien le volant avec les temps au tour à la manière de pack "Sport Chrono Plus" de chez Porsche, mais avec les shift light en plus, temp huile, etc...

Y'a aussi un short shift, mais où sont els autobloquants.... dans mes M bien sûr!

Posté(e)
  • Auteur
comment_207413

C'est cool d'avoir pu rouler comme tu voulais.

Pas de surchauffe alors? Car on en voit par cç par là sur le net avec les prépa.

Comment as -tu trouvé le comportement moteur? C'est intéressant d'avoir ton point vu étant propriétaire un M3e36 3.2, voiture joueuse et donnat un max de plaisir.

Il semblerait qu'elle soit sousvireuse à souhait. C'est difficilement compréhensible... Dommage.

Une bonne petite sportive avec ce Pack.

Je trouve que le moteur est un reussite, il comment a pousser des les bas regime tout en montant tres volontiers dans les tours. Je pense que les 390ch etaient réels, ou en tout cas pas moins de 370ch d'apres moi.

je demandé aussi à Nobrainnofear pour savoir ou il avait vue la pack performance et s'il savait ou la prépa moteur avait était faîtes :|

Mais sympa que le Luc ai été ouvert faudra qu'on aille y faire un tour un de ses 4

J'etais sur le Luc aussi. En fait je faisai la selection pour le Volant Subaru sur le circuit de kart qui est juste a coté, et quand j'ai eu fini je suis venu voir 2 potes qui bossaient comme monit dans l'Ariel Atom. J'ai commencé a discuter avec le propriétaire de la 135i mais bon, comme il est allemand on a parlé en anglais, donc la conversation etait relativement limité. 23 ans le gars, ca fout les boules... :wink: je sais pas ou il l'a faite préparée, j'ai même pas penser a lui demander.

A priori le pack performance va etre disponible en France cette année sur toute la gamme BMW, mais y'en aurai pas beaucoup de disponible.

Posté(e)
  • Auteur
comment_207422

Elle a pas le pack carbone, et j'aime moins les jantes.

Bon, 62000€, j'prefere acheter autre chose...

Posté(e)
comment_207423

Le même prix qu'un M3 d'occase avec le même kilométrage!!!

Et 306ch.

Ils se chauffent.

Posté(e)
comment_207439
Elle a pas le pack carbone, et j'aime moins les jantes.

Bon, 62000€, j'prefere acheter autre chose...

+1