Aller au contenu

Ma 1er rénovation


charly-m5

Messages recommandés

Moi j'aimerais bien ce genre de réno mais ya personne qui fait ca par chez moi !

Ma peinture est propre mais bon il y a quand même des microrayures ! Je serais vraiment interessé si quelqu un fait ca à domicile :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1231786258tfb8nb8.jpg

Photo sublime, je crois que je vais me la mettre en fond d'écran :ptdr:

Sinon superbe entretien de ta belle, moi pareil je tiens à ce que ma GT resplendisse mais j'ai malheureusement pas les mêmes produits que toi. Je vais aller voir sur lien que tu as posté pour me renseigner des prix :-? Mais bon je pense que je vais m'orienter vers le kit complet Meguiar's j'en entends que du bien, ils sont chers mais le résultat y est.

J'ai acheté y'a quelques temps le rénovateur cuir Meguiar's pour mon panneau de porte gauche j'avais deux trois coups d'ongles qui faisait apparaitre des griffures blanches au niveau de la poignée de porte, je croyais pas que ça partirait mais miraculeusement c'est parti j'y croyais pas :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
beau travail, est c est un ancien preparateur auto qui te le dit...

2ans chez rénov auto joigny (89) 8ans chez renault jp cone a genlis (21)

bravo, man... :nickel::nickel::mad:

Arff ! Je bosse à Genlis, tu viens toujours dans le coin :mad:

Tu aurais pu me montrer comment laver une auto dans l'art de le faire :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff ! Je bosse à Genlis, tu viens toujours dans le coin :?:

Tu aurais pu me montrer comment laver une auto dans l'art de le faire :nickel:

mais mon pti grizzly, pas besoin d etre preparateur... regarde il la bien fait se brave homme !!! 8):mad: :???:

mais comme ont peut le voir les produit y son pour beaucoup, aprés se n est que de l huile de coude !!! :nickel::nickel::mad:

mais c est vrai que quand je bosser a genlis, ils mon fait faire parfois des chiotes a 5,6 milles euros, qui en 8 heures avait vraiment changer de geules !!! :?::|:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les produits sonauto sont vraiment de bonnes factures:

le polish n 5 (le rose, pour peinture neuve) le top... :nickel:

le n 7 (le gris bleu, plus abrasif pour peinture passé) refaire le n 5 tout de suite d eriere.

aprés sonauto, bosses avec les garages !!!

a voir si y vend aux particuliers...

chez rénov auto, ont fessai le téflon, alors la pas moins de 7 polishs !!!

du plus abrasif aux plus doux(je ne me souvient plus des marques)

mais quand le client venez cherchez sa voiture, pour lui prouver l efficacité du

treitement ont versser de l essence sur le capot et ont allumer.

bon aprés ils y en a qu ils le font en prenant des gravillons et en les frotant sur le capot, jamais fait !!! :nickel::nickel::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...