Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_207602

Bonjour les amis, et meilleurs voeux à ceux que je n'ai pas encore croisé :-?

J'ouvre ce petit sujet, car votre avis m'interresse.

Je vais rassurer desuite certains inquiets, NON je ne lache pas ma Meuh :oops:

En fait, je me demandais, dans un budget jusqu'à trente mille euros, trente cinq au max; dans quel véhicule vous vous deplaceriez tous les jours pour:

- aller aux courses

- aller chercher "mémé"

- traiter les papiers courants

- parcourir un longs trajets une fois par moi ( genre cinq cent bornes d'un coup, allé, dans la journée)

- gérer ces affaires, et gagner de quoi remplir le ventre tous les jours :x

Il faut que ce véhicule:

- ne laisse pas ces occupants en rade au bord de la route :nickel:

- consomme avec moderation, voir economique :eek: (ne revons pas)

- ne coûte pas non plus un bras en entretient ou assurance

- ne ressemble pas à une vieillerie (pas de R25 td)

- qui soit revendable dans deux trois ans

Voilà, maintenant exprimez vous :D

Posté(e)
comment_207605

prenant en compte tes "spécificités" , il ne faut pas que ce vehicule soit trop bas ou trop haut , qu'il est un acces "facile" , donc on banni les 4X4(tous terrains ) , dommage les 4 roues motrices permettent de se deplacer quel que soit la meteo ,

donc moi je dirai :

330 ix ou xd , voir 530 dans les memes motorisations , pour ton budget , en occasion on est dans les clous :nickel: et en touring , elles sont tres pratiques ... place dans le coffre accessibilité et banquettes rabatables

voir aussi du coté de Audi , elles ont la cote a la revente , l'A3 sportback est sympa aussi , et dispo en boite DSG

Posté(e)
  • Auteur
comment_207608
prenant en compte tes "spécificités" , il ne faut pas que ce vehicule soit trop bas ou trop haut , qu'il est un acces "facile" , donc on banni les 4X4(tous terrains ) , dommage les 4 roues motrices permettent de se deplacer quel que soit la meteo ,

donc moi je dirai :

330 ix ou xd , voir 530 dans les memes motorisations , pour ton budget , en occasion on est dans les clous :nickel: et en touring , elles sont tres pratiques ... place dans le coffre accessibilité et banquettes rabatables

voir aussi du coté de Audi , elles ont la cote a la revente , l'A3 sportback est sympa aussi , et disponible en boite DSG

Merci Jeanphi :-? on peut toujours compter sur toi pour penser à tout :x

Si c'etait pour moi, pour les transferts on peut adapter une planche qui me permet de monter dans un x5 par exemple.

C'est vrai que audi ont la cote, mais il n" a pas urgence, c'est pour pas avant six mois, je planche toujours sur ma maison là :oops: mais je ne sais pas me concentrer que sur un seul sujet :eek: donc, continuez :D

Posté(e)
comment_207610

Tout d'abord à voir si l'on parle de neuf ou d'occas

dans ces tarifs moins de 30 K Euros y a pas mal de choix :

Neuf plus facile à la revente dans 3 ans :

Audi A3 Sportback 1,9 DPF S tronic 105ch : 27.000 Euros neuve

bmw serie 1 118D en 5 porte boite auto 143 ch : 27.000 Euros Neuve

D'occas encore plus de choix :

serie 3 E92 320d

Serie 3 E46 330D ou 330xi

Audi A4

Voila quelques idées

Posté(e)
comment_207682

tu as pensé à un grand espace de chez rino en v6 mazout :x:nickel: je suis déjà parti et très loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:eek::oops:

Posté(e)
comment_207697

salut mon petit nico

perso je pense en effet que l'espace peut être un compromis super ou un 806 (les portes auto c pratique pour faire monter les potes)

sinon Jean-phi a complétement raison sur les breaks

perso si j'avais un peu de tune j'aurais opté pour une série 7 pour rouler dans un salon pendant des centaines de bornes sans rien sentir...

mais bon appelles nous quand ça sera bon on va s'occuper de ton cas mon poulet

bises

Posté(e)
comment_207699

pour ma part d accord avec jean phi un 530D e60!!!!!!! voir 535D mais plus de bornes , 330XD touring pack m2 :?::?: apres tout dépend si tu veux rester chez bmw :( !!! apres rs4 b5 :?: ou un s4 v8 4L2 (344CH) ou apres la new S3 !!!!!!

sinon un véhicule peu couteux un 760 LIA :? :nickel::x:D:oops::eek::-?:(

Posté(e)
comment_207734

Dans ton budget, tu peux trouver à peut près n'importe quoi en berline mazout d'occase... :D

Une belle E39 genre 530D peut se trouver pour 15 000€, elles n'ont pas trop la cote c'est temps-ci.

Le 330 XD Touring en E46 me semble aussi une bonne affaire dans cette même game de prix...

Après ailleurs que chez BMW, tu peux trouver une 407 HDI (moi je roule tous les jours avec une bonne vielle 406 2.2 HDI, pour moins de 10 000€ tu en as des belles et c'est une bonne berline si on écarte quelques petits défaux mineurs.... :nickel: ).

Après on à des A4 ou A6 mais là je trouve que les prix sont un peut élevés (pour une A4 tu as 2 406) et les versions V6 TDI sont un peu cheres à entretenir (un bon vieux 1.9l ou 2.0 TDI sera plus rentable!).

Les classes C de Mercos ne doivent pas être très chéres non plus!

Et pour finir, une bonne outsider: la dernière C5! :x

Posté(e)
  • Auteur
comment_207784

Merci, c'est à peu pres tout ce à quoi j'ai pensé aussi :eek::nickel:

N'etant pas pressé je continue d'y penser et au bon moment je ferai certainement appel à vous pour trouver une ptit truc :oops:

Sinon, j'opterai por le renault espace v6 mazoutex :x:D

Posté(e)
comment_207796

Une "petite" Serie 7, 730D, avec une bonne boite auto, et ça le ferait bien et pour pas trés cher!

Posté(e)
comment_207834
Une "petite" Serie 7, 730D, avec une bonne boite auto, et ça le ferait bien et pour pas trés cher!

ah enfin quelqu'un de sensé !!

chèque fin de mois comme d'hab mon poulet :nickel:

Posté(e)
comment_208093

Bonjour à tous ,

Nico , si ta besoin d un espace initiale V6 dci 180 , j en ai un à te vendre

Voici l annonce

Posté(e)
comment_208369
Bonjour à tous ,

Nico , si ta besoin d un espace initiale V6 dci 180 , j en ai un à te vendre

Voici l annonce

Posté(e)
  • Auteur
comment_208807

Merci les amis mais je suis pas pressé, dabord je m'occupe du domicille, c'est en projet d'ici six à huit mois.

Mais comme j'ai la tête pleine comme un oeuf j'ai besoin de me concentrer sur d'autres sujet comme celui là :ptdr:

Vous avez de bons avis, mais je pense vraimant pas que la voiture quotidienne sera une BMW. Je chercherai constament les sensation de la M ;-)

Posté(e)
comment_208904

Vous avez de bons avis, mais je pense vraimant pas que la voiture quotidienne sera une BMW. Je chercherai constament les sensation de la M ;-)

certes et c'est compréhensible mais l'avantage de BMW c'est de pouvoir offir des caisses complétement différentes et avec des utilisations différentes tout ça dans le confort et la fiabilité BMW...

Posté(e)
comment_208919

ah enfin quelqu'un de sensé !!

chèque fin de mois comme d'hab mon poulet :ptdr:

;-) Voui!

Mais sans dec', c'est une trés bonne auto, le 740D est bien aussi.

Mais sinon oui, plein de modèle rentre en compte, 525D, 530D.

Posté(e)
  • Auteur
comment_209012

certes et c'est compréhensible mais l'avantage de BMW c'est de pouvoir offir des caisses complétement différentes et avec des utilisations différentes tout ça dans le confort et la fiabilité BMW...

Fiable, peut etre, mais le service apres vente :ptdr:

:? Voui!

Mais sans dec', c'est une trés bonne auto, le 740D est bien aussi.

Mais sinon oui, plein de modèle rentre en compte, 525D, 530D.

Certe, c'est vrai Lolo mais si je pouvais j'irais plstot prendre une cls de chez merco dans ces gabarit :wink: