Aller au contenu

sortie circuit Ledenon Dimanche 8 fevrier 2009


Elitt13

Messages recommandés

ben oui à force d'y reflechir le Mac Do est le plus pratique juste à côté de la station essence

Aussitôt manger aussitôt digérer aussitôt ch*er et retour au circuit tout neuf, c'est pour cela que l'on appelle ça Fast Food :nickel::nickel::ptdr:

A Alés c'est plus pratique car que auto tu as pas la queue deux heures pour prendre un ticket :love:;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    35

  • nico2604

    24

  • Aure34

    18

  • ///M-Technics

    16

On peut essayer de se rejoindre sur l'autoroute non?!

pour le midi c'est comme vous voulez, si il faut reserver on sera 2 pour ma part !!!

J-8 !!!!!

salut aurelien,oui si tu veut on se donne rendez vous a quelle aire apres montpellier :|

vers 7h45 8h00 c est bon non :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la mamie?????

En fait M3nicosmg2 vit avec une mamie de 80 ans avec beaucoup de kilométres aux compteurs :D , mais elle est encore superbe pour son age :| , elle vient de sortir de l'hosto avec un dentier tout neuf :?: mais nico y tiens beaucoup vois tu donc ils sont insépararables tout les deux :o

C'est une grande et belle histoire d'amour :|

:?::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aurelien,oui si tu veut on se donne rendez vous a quelle aire apres montpellier :nickel:

vers 7h45 8h00 c est bon non :|

Comme l'autre fois si tu veux, aire de St-aunès, pas de souci,je serai la bas à 7h45!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j' étais pas a patte je serai bien venu.... :?:

A votre bon coeur msieur dame :o y a bien quelqu'un qui va te préter son baquet de droite ou la plage arriére suffit juste de bouger la tête de bas en haut et de haut en bas :nickel::|

mais avant va falloir cracher le morceau et nous dire plein de choses sur ta future :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous verrez bien ! :|

Je vais voir si une ame charitable biterroise veut bien me transporter ! Je suis pas trop lourd ca va :nickel:

Non non non personne !

par contre un indice et jme dévou de t'ammener de Montpel jusqu'à la bas !!!!

Et on veut du concret hein, pas du "ça a 4 roues..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous verrez bien ! :|

Je vais voir si une ame charitable biterroise veut bien me transporter ! Je suis pas trop lourd ca va :nickel:

salut thierry si tu veut je t embarque sans probleme y aura alex aussi :|

non ça va a tous les deux vous faite mon poids :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel temps de chien aujourd'hui...

Quelqu'un a vu la météo pour dimanche prochain?

Vous me direz si il pleut,y'aura moins de monde,pas de motos,et on usera pas les pneus !

Non sans deconner,c'est ouvert si il pleut où ils ferment pour la sécurité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le temps ça devrait s'arranger Samedi, enfin c'est ce que la météo à 7 jours à dit, déjà qu'il arrivent pas à prévoir le temps de demain?!?

Sinon, Oui c'est ouvert même s'il pleut, on a tourné l'année derniére sous la pluie, ça glissé pas mal, mais c'est sympa aussi :nickel:

On croise les doigts pour que cela s'eclaircisse, tant qu'il y a pas de neige, c'est le principal :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...