Aller au contenu

sortie circuit Ledenon Dimanche 8 fevrier 2009


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    35

  • nico2604

    24

  • Aure34

    18

  • ///M-Technics

    16

J'essaie d'etre avec vous vers 15H apres le repas chez Maman :mrgreen: pour rester avec vous une petite heure :mrgreen:

Super à toute à l'heure alors :mrgreen: juste le temps de faire une photo de groupe

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour à la maison !!!

fatigué de m'etre couché pas très tot,et pas mal de vent la haut...

Super rencontres, des gens comme ça :mrgreen:

Prochaine fois Charles promis on fait une session ! Pas trop la foi cet après midi...

Je mets les photos sur le PC et je les poste !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi de retour a la maison, malgré le vent glacial, une super journée partagée avec de vrais passionnés, un régal !!!

Et comme tu dis Auré, que des gens comme ça :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d accord avec vous les gars et les filles je pense qu on a passer une super journée :mrgreen:

même si le vent ne nous a pas epargner :ptdr: ,mais que du plaisir des voitures au top

des membres comme ça :nickel: non vraiment nickel,mais perso le circuit en lui même

va me falloir quelque cession pour se lacher un peu plus y pardonne rien :ptdr:

m enfin c est un vrai circuit :ptdr: voila sinon un carton rouge au vigile qui a refuser l entrée a nicosmg2

soi disant que c etait trop tard :mad: et en partant pour avoir a moitie ouvert l entrée et philou

a taper le bas de caisse il vous en dira plus,ça c est vraiment dommage,bon j espere

qui le changeront la prochaine fois :mrgreen: ,bon et merçi a laurent pour la cession dans la ///M m en suis toujours pas remis ,allez a demain je vais allez me coucher :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil,super journée,pour Nico pas cool je l'ai croisé en partant à 16h30,ils ferme tot quand même.

Je me suis régalé,plein de nouvelles tetes bien sympa,des anciennes toujours sympas(que je suis sympa :mrgreen: ),de bien belle caisse,à refaire tres vite.A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde,

Désolé de n'avoir pas pu rester plus longtemps et de n'avoir pas pu dire au revoir à tout le monde.

En tout cas c'est bien d'avoir pu se regrouper dans la region. même s'il faisait froid le soleil etait au rendez-vous !! :mrgreen:

Je pense que tout le monde s'est bien amusé ; une prochaine fois je tenterais de faire quelques sessions même si ma M est full stock.

J'ai été vraiment encanté de pouvoir discuter avec vous tous et mettre des visages sur des noms et des ///M :mad:

J'ai quelques photos mais il me faudrait quelques astuces pour les reduires au format adéquat pour le forum ;;

Bonne soirée à toutes et à tous

:mrgreen::mrgreen::nickel::ptdr::ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi de même j'ai passé une superbe journée, même si je suis pas frileux là je dois avouer que j'étais pas loin de la gangrène en fin d'après midi :oops:

En tout cas vivement la prochaine sortie et content d'avoir rencontré une fois de plus de nouveaux gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...