Aller au contenu

BMW perf. brake for M3E46 / Maj. ar page 23 ...


Highmast

Messages recommandés

Merci les copains. Je vous ferai part de mes impressions après le rodage. Je précise que le travail a été fait par Jean-Phi, autrement dit, Fast Electrik. Je suis rentré du Calvados sous la grosse pluie.

Modifié par Guitarman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'approchais de la région parisienne et plus il pleuvait. Et mon nouvel équipement n'a pas aimé, il faisait beaucoup de bruit qui s'arrêtait quand je mettais un coup de frein. Bizarre non ? Ressorti la voiture hier soir, sous la pluie mais cette fois RAS. Le rodage peut-être ? En tous cas, de visu, ça me plait beaucoup.

Modifié par Guitarman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'approchais de la région parisienne et plus il pleuvait. Et mon nouvel équipement n'a pas aimé, il faisait beaucoup de bruit qui s'arrêtait quand je mettais un coup de frein. Bizarre non ? Ressorti la voiture hier soir, sous la pluie mais cette fois RAS. Le rodage peut-être ? En tous cas, de visu, ça me plait beaucoup.

Le rodage. J'avais eu ça et même quelques vibrations chassées aux premiers coups de freins. Après c'est que du bonheur.

J'aime bien sur ta jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rodage. J'avais eu ça et même quelques vibrations chassées aux premiers coups de freins. Après c'est que du bonheur.

J'aime bien sur ta jaune.

Rodage , rodage de quoi ?? oO

tu fais la procédure de tes plaquettes puis tu roules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodage , rodage de quoi ?? oO

tu fais la procédure de tes plaquettes puis tu roules ?

Le rodage c'est la procédure oui, je voulais dire. Avec un peu de roulage pour 'limer' entre les plaquettes et les disques.

Pour moi ce fût juste le temps du retour entre le garage et chez moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max, que dire de plus que la photo ci-dessus prise chez Jean-Phi ? Je n'ai pas photographié pendant le montage, tout le monde connait le sérieux et le professionalisme de Jean-Phi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le sujet des freins bmw performance, certains avait évoqué la problèmatique d'achat des étriers sans les cales.

 

Ont-ils trouvé une solution?

 

si oui, un MP m'interesserait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max, que dire de plus que la photo ci-dessus prise chez Jean-Phi ? Je n'ai pas photographié pendant le montage, tout le monde connait le sérieux et le professionalisme de Jean-Phi.

euh, je parlait juste d'une photo de l'auto complete pour voir le rendu. ces la 1ere fois que jvoit ce montage sur une phoneix

j'voit pas pourquoi tu me parle du montage ou du serieux d'acs3 la :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, puisque tu me précises ce que tu veux Max, je prendrai une photo de la bête entière dès que possible. Je pensais que tu voulais des photos du montage.

Jérôme, merci !

Modifié par Guitarman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...