Aller au contenu

BMW perf. brake for M3E46 / Maj. ar page 23 ...


Highmast

Messages recommandés

Bon bien voilà c'est arrivé.

Pour le moment c'est dans le coffre de l'auto, çà semble prometteur et le kit est complet, avec notice.

img-217653-1-img2617.jpg

img-217653-2-img2618.jpg

img-217653-3-img2619.jpg

img-217653-4-img2620.jpg

img-217653-5-img2621n.jpg

img-217653-6-img2622.jpg

Personnellement çà me rassure pas mal dans le sens où c'est nettement plus "gros" que l'origine, suffit de voir la taille par rapport à ma main :D

Plus qu'à monter, car dans le coffre on ne sent pas encore trop l'amélioration :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent...

on peut dire que coté étrier...y'aura zéro problèmes!

coté cale, sont pas allé avec le dos de la cuillère, bien dimensionné...quoique très proche du disque (j'espère pas trop sensible a la température cet alliage)

coté plaquette, c'est quoi? (sinon pagid jaune direct)

coté disque, ce sera le point faible (encore que..), mais avec de l'air frais dessus avec des BOA, on peut dire que tu tiens là le kit gros freins avec le meilleure rapport qualité prix du marché

pourquoi 4 durits ??? tu n'as pas les étriers arrières encore, mais c'est fourni avec l'avant seul, cool!

tu peux nous peser le tout s'il te plait pour connaitre le gain vs étrier origine?

On attend la suite et premier essai avec impatience. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a l'air vraiment bien "TouSSa"

+1 pour la peser/origine :mrgreen:

vivement que cela soit monter qu'on ai ton ressenti mais pour l'instant c'est tout bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les durits c'est parce que j'avais pris l'option lors de la commande sur leur site.

Sinon c'est clair que je suis content du kit dans son ensemble.

On verra pour les disques, je me dis que de toutes manières ce sera mieux que ce que j'ai en origine, et pour le prix je n'ai pas aujourd'hui le sentiment de m'être fait volé.

Pour les plaquettes ce sont des Brembo, je les userai puis passerai aux Pagid.

J'essaierai de le monter cette semaine ou au pire ce week-end, je vais en profiter pour changer l'huile par quelque chose de mieux également, impatient de tester çà! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a l'air vraiment bien "TouSSa"

+1 pour la peser/origine :nickel:

vivement que cela soit monter qu'on ai ton ressenti mais pour l'instant c'est tout bon :D

Pour l'instant çà garnit bien le coffre en effet :mrgreen:

Cà marche je pèserai les pièces d'origine et celles-ci lors du montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 16/02, puis payé par versement (faut le temps...)

A cause d'une erreur de ma part sur les frais de banque, petite discussion avec eux le 26/02 car il manquait 6£ sur le total, puis finalement reçu le 4 mars.

Pas mal de discussions car entre ma commande et la livraison ils se sont rendus compte qu'il fallait des entretoises si les jantes sont en 18", puis ils attendaient de leur côté les adaptateurs pour fixer les étriers de leur fournisseur.

Pour les entretoises je ne les ai pas prises chez eux mais en Allemagne afin d'avoir l'ensemble AV/AR.

Cà doit être possible d'avoir le kit sans les disques car la notice de montage vaut également pour Z4M & CSL qui ont déjà les disques de 345mm si je ne me trompe pas...

Si tu vas sur leur site et que tu choisis un Z4M ou une CSL, ils te proposent le même kit sans les disques à 895£ au lieu de 1.095£

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci gzav :D

je me laisserai bien tenté moi :nickel:

par contre j'ai pas des jantes d'origine BMW moi, mais elles sont en 19p, comment savoir si ca va passé :nickel:

il faut leur donné l'ET des jantes???

possibilité d'avoir les pinces en noir??

il parle de eibach, ces pour les pss9/10?

merci :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour savoir, tu penses que les plaquettes ce sont des refs pour CSL?

ou c'est des refs "alacon" d'autre chose?

Les plaquettes du kit sont des Brembo, rien à voir avec l'origine ou des CSL ne serait-ce que part leur taille.

Après çà dépend de l'usage, ce sont des plaquettes typées route et pas circuit çà ils le disent bien sur leur site donc probablement pas les meilleures pour une utilisation circuit pure, mais çà devrait convenir dans un premier temps pour un usage mixte 95% route/5% circuit comme le mien.

Pour info, les plaquettes pour les étriers d'origine sont les mêmes pour M3 "normale" et CSL, donc je dirais que les plaquettes "alacon" c'est plus en concession qu'il faut aller les chercher :D

merci gzav

je me laisserai bien tenté moi

par contre j'ai pas des jantes d'origine BMW moi, mais elles sont en 19p, comment savoir si ca va passé

il faut leur donné l'ET des jantes???

possibilité d'avoir les pinces en noir??

il parle de eibach, ces pour les pss9/10?

Punaise mais je vais me lancer dans le commerce de ces pinces! :mrgreen:

Cà ne dépend pas de l'ET mais de la manière dont ta jante est formée, si tu as un beau bord il y a toutes les chances que l'intérieur de tes branches/bâtons de ta jante touchent l'étrier. Avec des jantes type 19" d'origine (pas les CSL, celles à bâtons parallèles) çà passe, çà ne passe pas avec les 18" d'origine, ni avec les CSL.

Tu as alors besoin d'entretoises, qui sont des Eibach chez speedreligion, rien à voir avec la suspension.

Pinces en noir +400£, ce qui explique que les miennes sont jaunes :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le prix au juste en €uros livré (tout compris)

disques -pinces- plaquettes-durites- cales

Juste moins de 1300 euros le tout comme commandé pour ma part, càd sans les entretoises.

Cà dépend de ce que ta banque se sucre au passage, j'en ai eu pour 1.103£ à transformer en euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste moins de 1300 €uros le tout comme commandé pour ma part, càd sans les entretoises.

Cà dépend de ce que ta banque se sucre au passage, j'en ai eu pour 1.103£ à transformer en €uros...

merci bien

pour moi j'en ai pas besoin car je suis déjà equipé au 4 coins , mais je me suis

renseigné chez BMW pour savoir quel prix ils feraient au cas ou ils seraient competitif

donc ça donne

- etriers +plaquettes = 930€

-etries+plaquettes+disques =entre 1250 et 1300

bien sur , il n'y a pas les cales et l'offre est valable jusqu'au 31mars 2009 ( c'est bmw france qui a fait l'effort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...