Aller au contenu

BMW perf. brake for M3E46 / Maj. ar page 23 ...


Highmast

Messages recommandés

La forme arrondie au centre de l etrier laisser presager un seul piston???...

Vous avez eu plus d info?

oui !!!!! un piston ext + un piston int = 2pistons :biere:

je savais bien que les hommes cagoulés ne savaient pas compter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, même chose que l origine?

ben non , d'origine tu n'a qu'un seul piston int et pas a l'ext d'ou l'appelation "etrier flottant "

ici , c'est un etrier fixe avec la même force d'appuit de la plaquette que ce soit a l'ext ou a l'int , c'est un peu mieux

quand même ,mais l'ideal vu la taille des etriers av serait de passer en 4 pistons a l'ar :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je comprends pas c'est que le kit performance break est normalement à 6 pistons, BMW n'arrive pas a les trouver pour les ///M3 E46 ou les 335i :nickel:

img-226519-1-SFPLImage97952.jpg

pourquoi ce lui de la photo, n'a qu'un piston :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas à savoir si je peux monter se genre de freins sur mon 325 E46 de 2004 :eek:

Certaines 330 E46 ont ce kit, mais sur l'ETK les freins du 330 ne son pas les même que sur mon 325 :mad:

Si vous avez des infos => MP for me :-|

Cette semaine, je ne travaille pas, j'irais faire un tour à ma concession pour leur poser la question :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de chez BMW, j'ai pu avoir le catalogue BMW PERFORMANCE 2009 Série 1 & 3 avec les réfs et prix :nickel:

Par contre, j'y suis allé sans ma carte grise et le magasinier, m'a dit qu'il lui faillait pour savoir si je pouvais monter ces freins sur mon 325 E46 :mad:

Par contre les prix ne sont pas les même suivant si c'est 120d ou 135i :-|

Exemple pour BMW Série 1 :

Jeu pour les essieux avant et arrière, comprend les étriers de frein, les disques de frein et les garnitures de frein.

Système de freinage BMW Performance pour 135 Coupé => 1988€ TTC Réf 34 110 443 865

Système de freinage BMW Performance pour 123d => 2144€ TTC Réf 34 110 444 766

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ca se monte sur ton 325 grizzly

la Réf 34 110 444 769! prix 2636 euro.

:nickel:

C'est le "normalement" qui me géne :mad:

Sur mon catalogue 2009, la réf que tu me donnes, correspond à un 325 E90, mais elle est à 2147€ kit avant & arrière :eek:

Je vais y retourner avec ma carte grise de toute façon :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...