Aller au contenu

BMW perf. brake for M3E46 / Maj. ar page 23 ...


Highmast

Messages recommandés

Et les termes concernant la décharge, ça donnait quoi?

Juste étrier, plaquette, disque, ou bien tout le système?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Des fois que la voiture soit dangeureuse à la circulation et plus de garantie...

Non, je ne pense pas, mais plutôt qu'on ne puisse pas se retourner contre eux en cas de carton. Moi, ca ne me choque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait quand même que la décharge soit limitée et non pas "globale". En cas de pépin du à autre chose que les freins, potentiellement de la responsabilité du garage, et hop - il s ne sont pas responsables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

960 livres ou 760 livres si vous avez un CS ou CSL (on a déjà les disques, très bon au demeurant quoiqu'on en dise et surtout pas trop chère (demandez à black angel le prix des pistes Apracing :love: ))

Sur le site, le prix est à 1.145 pounds maintenant.

C'est que ça a augmenté depuis janvier ?

Ou 960 c'est parce qu'il faisait une remise "club" ?

Parce que 20% d'augmentation c'est un peu abusé :mad:

Qui a acheté ?

Merci de vos retours :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme les 20% d'augmentation... justifies par le commerciale par le fait que le prix des pieces a augmente dans les memes proportions chez leur fournisseur !!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme les 20% d'augmentation... justifies par le commerciale par le fait que le prix des pieces a augmente dans les memes proportions chez leur fournisseur !!! :love:

si ta commandé avec leur anciens tarif en vigeur, tu n'aura pas a payé plus chère :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le prix des matieres premieres ce cassent la gueulent, sacrés eux

Ils savent que ces produits sont attendus, ils en vendent et hop augmentation de 20%

Apres mieux vaut tapé du Ap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ils ne m'ont pas laisse le temps de commander chez eux !! et je les remercie car du coup j'ai fait un tres bel autre achat... je vous en dirai plus lorsque ce sera a la maison ! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Peut-être que je me trompe mais sur le site en question, ils parlent bien d'étrier à 6 pistons pour l'AV :

x2 BMW Performance Brembo Yellow 6 pot callipers.

et pour l'arrière, ils préparent des 2 pistons :

The rear BMW Performance 2 pot calliper fitment is currently under development and will be available soon!

D'ailleurs, sur le site BMW, ils précisent aussi que ce sont des 6 pistons :

Le système de freinage BMW Performance est conçu pour une conduite résolument sportive. Les étriers fixes en aluminium à 6 pistons et les disques de frein perforé et rainurés garantissent un contrôle maximal, y compris sur route mouillée. Le faible poids total du système de freinage réduit les masses non suspendues. Autre point de mire : les étriers de freins BMW Performance typés peints en jaune.

Prix à partir de 1 594,00 €

Temps d'installation sur demande

Disponible pour BMW Série 3

Ai-je bien compris ?, les 3 cercles sur les étriers ne sont pas factices, mais renferment bien des pistons tous les 3 ? :nickel:

img-233484-1-speed-religion-bmw-performance-6-piston-front-brake-calliper(1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, si ça peut faire avancer le schmilblick, j'ai tel chez BMW.

Ils ne trouvent que le pack complet AV et AR. il est à 2.691 euros TTC, avant remise et avant la pose.

Si c'est du Brembo 6 p à l'avant et du 2 p à l'AR, ce n'est pas super cher non ?

Comment sont les plaquettes du pack ? Moi je pensais plutôt mettre du Ferrodo DS 2500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ils ne m'ont pas laisse le temps de commander chez eux !! et je les remercie car du coup j'ai fait un tres bel autre achat... je vous en dirai plus lorsque ce sera a la maison ! :nickel:

veinard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attend toujours que brembo ce sorte les oidgts ... :-x

Soit patient ma poule,ca devrait plus tarder.De toute façon,des que ce sera disponible,le 1er etrier sorti d'usine sera pour toi lol :-( .

En ce moment,aucun etrier avant BMW performance disponible nulle part (reliquat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ils ne m'ont pas laisse le temps de commander chez eux !! et je les remercie car du coup j'ai fait un tres bel autre achat... je vous en dirai plus lorsque ce sera a la maison ! :-(

Un jeux complet Ap racing avant arriere trouvé sur leboncoin ?? Si c est toi qui l a acheté je suis decu, j avais contacté le mec lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...