Aller au contenu

Présentation de M3-EVOSPORT


SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)

Messages recommandés

Il y a 2 heures, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :

Soyons fou ... 3 de plus, Sport Evo à restaurer, Standard & Ravaglia

tu peux en dire plus sur la ravaglia ?

Aussi bien je connais la Cecotto, et je suppose que c'est le même genre de serie mais celle là jamais entendu parler .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nakamiki a dit :

tu peux en dire plus sur la ravaglia ?

Aussi bien je connais la Cecotto, et je suppose que c'est le même genre de serie mais celle là jamais entendu parler .

 

 

25 exemplaires pris dans le volume des CECOTTO pour récompenser les performances de Roberto RAVAGLIA … uniquement pour l’Angleterre 😉 avec plaquette spécifique

Modifié par SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :

Soyons fou ... 3 de plus, Sport Evo à restaurer, Standard & Ravaglia 😅

c854e628-b611-4480-b14c-1315c4767e2b.JPG

si tu veux en mettre une en garde chez une "nounoue" , je suis partant ...

( pas la seconde avec les oscars , car il y a un autocollant que j'aime pas dessus )

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2022 à 11:02, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :

Petite sortie avec une mamy le week 😍

61FDB12B-572E-4BAA-AE0A-D96F3DF40564.JPG

CBEE9C3E-1481-4C63-86E5-DB9701B4B61B.JPG

Ultra-fan de ce modèle !! Toute ma jeunesse en passager de mon papa à bord d'une de ces 323i e21.

Les perfs feraient rire n'importe quel "3 cyl turbo" mais le son du M20B23 (Si je ne me goure !!) était tellement juste.

La tenue de route était sportive: il fallait savoir "tricoter" rapidement mais avec l'autobloquant, ça passait assez fort.

Env. 1150 kg (selon les normes), c'est le poids que tu as sur le train Av d'une berline neuve actuelle.

Elle est franchement superbe, surtout avec ces jantes (et le rétroviseur passager, le luxe 😅). Il lui manque le becquet de malle en caoutchouc noir de l'époque (ça claquait, lol). 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, LDU62 a dit :

Ultra-fan de ce modèle !! Toute ma jeunesse en passager de mon papa à bord d'une de ces 323i e21.

Les perfs feraient rire n'importe quel "3 cyl turbo" mais le son du M20B23 (Si je ne me goure !!) était tellement juste.

La tenue de route était sportive: il fallait savoir "tricoter" rapidement mais avec l'autobloquant, ça passait assez fort.

Env. 1150 kg (selon les normes), c'est le poids que tu as sur le train Av d'une berline neuve actuelle.

Elle est franchement superbe, surtout avec ces jantes (et le rétroviseur passager, le luxe 😅). Il lui manque le becquet de malle en caoutchouc noir de l'époque (ça claquait, lol). 

J'ai le becquet en mousse mais le soucis c'est qu'on doit alors retirer le 323i et j'ai pas trop envie en fait 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ACS3 a dit :

si tu veux en mettre une en garde chez une "nounoue" , je suis partant ...

( pas la seconde avec les oscars , car il y a un autocollant que j'aime pas dessus )

En même temps on ne peut contenter tout le monde, certaines opportunités s'offrent à nous et certains appendices seront enlevés 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :

J'ai le becquet en mousse mais le soucis c'est qu'on doit alors retirer le 323i et j'ai pas trop envie en fait 😅

Pourtant, là ça passe 😏. Mais question de goût car ce becquet n'est pas des plus élégants.

385846.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pareil que ACS3, si tu es un peu encombré 😅. Je te peux te trouver une ch'tite place chez mes parents qui habitent dans le Nord de la FRANCE (La BELGIQUE n'est pas si loin). Mon père serait ravi de se remettre au volant de la 323i sur laquelle il a fait ses premières armes en contre-braquage.

Moi, je mets une option sur ???? Toutes!! (Peut-être pas le X7?!). Old: 2002 TURBO et Plus actuelle: la "CSL".

Sublime "garage". Félicitations

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, LDU62 a dit :

Sinon, pareil que ACS3, si tu es un peu encombré 😅. Je te peux te trouver une ch'tite place chez mes parents qui habitent dans le Nord de la FRANCE (La BELGIQUE n'est pas si loin). Mon père serait ravi de se remettre au volant de la 323i sur laquelle il a fait ses premières armes en contre-braquage.

Moi, je mets une option sur ???? Toutes!! (Peut-être pas le X7?!). Old: 2002 TURBO et Plus actuelle: la "CSL".

Sublime "garage". Félicitations

 

il y a 23 minutes, LDU62 a dit :

Pourtant, là ça passe 😏. Mais question de goût car ce becquet n'est pas des plus élégants.

385846.jpg

Pas le vrai pour moi celui-ci est le bon

6AC687B5-2CB4-442E-9763-1BA4B3B2450E.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, LDU62 a dit :

Sinon, pareil que ACS3, si tu es un peu encombré 😅. Je te peux te trouver une ch'tite place chez mes parents qui habitent dans le Nord de la FRANCE (La BELGIQUE n'est pas si loin). Mon père serait ravi de se remettre au volant de la 323i sur laquelle il a fait ses premières armes en contre-braquage.

Moi, je mets une option sur ???? Toutes!! (Peut-être pas le X7?!). Old: 2002 TURBO et Plus actuelle: la "CSL".

Sublime "garage". Félicitations

La X7 je l'ai rentrée car LCI cette année ... idem mon M3 COMPETITION, l'intérieur change ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :

25 exemplaires pris dans le volume des CECOTTO pour récompenser les performances de Roberto RAVAGLIA … uniquement pour l’Angleterre 😉 avec plaquette spécifique

Et le compteur miles/h? si je ne me trompe et je pinaille 😇!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet DTM avance bien ...

il y a 1 minute, LDU62 a dit :

Et le compteur miles/h? si je ne me trompe et je pinaille 😇!

Juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :

 

Pas le vrai pour moi celui-ci est le bon

6AC687B5-2CB4-442E-9763-1BA4B3B2450E.JPG

Bizarre mais ne nous écharpons pr un becquet en mousse !! En PJ, la version de mon "papa" "Edition S ou RUNOUT. Le becquet contourne le signe BMW et la numérotation (Allez, j'arrête).
Sur la photo, on dirait une 323i CSL avant l'heure avec queue de canard.

Ah, j'ai mal aux doigts en voyant les jantes nid d'abeille "BBS". Jamais je ne m'y frotterai !!. Trop pénible à nettoyer. Déjà les ALPINA 20 branches, c'est un tantinet pénible.

LimitedEdition.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, LDU62 a dit :

Bizarre mais ne nous écharpons pr un becquet en mousse !! En PJ, la version de mon "papa" "Edition S ou RUNOUT. Le becquet contourne le signe BMW et la numérotation (Allez, j'arrête).
Sur la photo, on dirait une 323i CSL avant l'heure avec queue de canard.

Ah, j'ai mal aux doigts en voyant les jantes nid d'abeille "BBS". Jamais je ne m'y frotterai !!. Trop pénible à nettoyer. Déjà les ALPINA 20 branches, c'est un tantinet pénible.

LimitedEdition.pdf 796 Ko · 1 téléchargement

Le becquet sur ma photo est un BBS comme pour le spoiler avant en fait ... la photo avec le becquet est la "donneuse" qui je vais vendre ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :

Le becquet sur ma photo est un BBS comme pour le spoiler avant en fait ... la photo avec le becquet est la "donneuse" que je vais vendre ... le mec avant avait même placé un "M" ;-)

 

 

28_mr_potty_323i.jpeg

36_mr_potty_323i.jpeg

37_mr_potty_323i.jpeg

Modifié par SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2022 à 09:16, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :

Soyons fou ... 3 de plus, Sport Evo à restaurer, Standard & Ravaglia 😅

c854e628-b611-4480-b14c-1315c4767e2b.JPG

La tu nous as tous épatés je pense, trois beautés d'un coup, merci de partager toutes ces belles avec nous et bonne journée à Zolder 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour info le becquet "fin" est un Foha.

Et pas le vrai ca dépend ce qu'on entend par là. Le Foha était bien celui qui équipait la 323i run out par exemple, en combinaison avec le spoiler BBS à l'avant.

EditionE-S_3.thumb.jpg.f69f21c5e102a5b181a938cc424c7d72.jpg

Il y a eu également un becquet motorsport disponible, qui gagnait la palme de l'inesthetisme haut la main! Ah ouais il fallait au moins ça d'appui aéro!!

5492834736_8078fcfaa7.jpg.78bb0f263ffbc9a78d74bcdab8584229.jpg

Et il y avait également les jupes avant/becquet arrières (outre Alpina/Hartge/Schnitzer) Zender, Kamei etc symbole de cette époque assez incroyable où les équipementiers proposaient pléthore d'accessoires en after sale. Et on peut aujourd'hui clairement discuter de l'esthétisme de certains de ces produits, mais honnêtement pour l'époque, c'était globalement de la bonne cam.

Les jantes MSW de la donneuse sont très sympa, quasi identiques à de belles BBS RA en 15".

Moi j'ai pas réussi à me décider entre sans et avec becquet. Donc j'ai une malle sans becquet et avec dénomination du modèle et une avec becquet Alpina sans dénomination. Et j'ai vissé la jupe avant Alpina au lieu de la riveter, comme ca je tombe le kit Alpina à l'envie.

Modifié par SpaceGrau08
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

voilà le châssis terminé et je l'ai bien réceptionné !

A bientôt pour la suite ;-)

PHOTO-2022-07-26-16-26-09 2.jpg

PHOTO-2022-07-26-16-26-08 2.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...