Aller au contenu

Présentation de M3-EVOSPORT


SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)

Messages recommandés

Bonjour et bienvenue à toi et ta :ptdr: oups tes ///M img-208571-1-smiley_466.gif

Notre maître à tous, un rêve de chacun que tu as réalisé toutes la collection de série 3 ///M :ptdr:

merci pour les photos et merci à toi de nous rejoindre sur ce forum de passionnée dont tu connais à priori un pilier en la personne d'ACS3 :-P

Bon forum à toi ;-)

Et n'hésites pas à ouvrir un post afin de nous donner tes sentiments sur chaqu'une des caisses

@kiki vue la collection sa femme à la Mini c'est déjà bien non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P:ptdr::D:-x:eek::eek::eek: j ai attrapé un tic au yeux et j ai un début de goute :|:|:|

magnifique collection , c est de la folie , chapeau a toi ;-):ptdr:

moi les 4 dans mon garage , j installe un hamac et je dors au garage :P:o:x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et magnifique collection !!

j'ai une petite demande de ma femme qui vient de voir ta collection : comment fait ton épouse pour vivre tout ça ?? ;-)

Une mini pourla calmer ... puis peut-être une 1 cabrio ... si elle est gentille. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un bref résumé de l'histoire des voitures ... et je ne suis pas un milionnaire, juste un travailleur ...

Pour l'achat de la M3 sport evolution, j'ai été marqué par mon paternel qui avait des BMW et j'ai suivi les 24h franco, ... à l'époque j'avais une opel astra neuve et j'ai décidé de l'échanger contre une M3 look sport evo ... mais je me suis fait remettre à ma place par mes parents et j'ai pas fait l'échange ... j'ai fait des recherches sur le net pour rechercher la version ultime, la sport evo, après plusieurs mois de recherche, impossible de trouver une ... et puis un jour je vois une annonce dans "Le moniteur de l'automobile", je téléphone et je vais la voir, seconde voiture d'un pilote de rallye belge. Je lui donne un acompte sans savoir si je pourrais la payer ... et puis tout ok je l'ai achetée ... en 1999

Ma femme roulait en astra, moi en camionette et le week-end nous roulions en M3 ... :ptdr:

Pour l'achat de la M3 E36, j'avais dit autour de moi que je voulais me faire une collection :| personne n'y croyais ... mon voisin avait une 3.0 et voulait me la vendre et je lui ai dit non, je veux une 3.2 SMG, j'ai été voir plusieurs mais pas ce qu'il me fallait. Puis je suis tombé sur une Jaune, une couleur que j'aime bien, j'ai vu qu'elle avait été mal refaite sur le flanc gauche, j'ai négocié le prix et hop achetée ... en 2003

Ma femme roulait en E46 318d et attendait le X3, moi en camionette et le week-end une des deux M3 ... :-P:ptdr:

Pour l'achat de la M3 CSL, je recherchais une depuis plus de 2 ans une avec moins de 40000km, en vain ... elles avaient fait du circuit, mal retappée, chère, ... je les ai fait toutes.

Puis je me dis tant pis, manqera une ... ce sera pour plus tard et j'ai commandé en Septembre 2008 ma première M3 neuve. Et puis un jour ... sur le net ... trouvé une en Suisse qui me convenait bien ... je mes suis décidé en 3 jours avec forte négociation avec ma femme ... puis chercher les sous à la banque le Vendredi et départ pour la Suisse le soir, et le samedi après 800km je vois la bête, extérieur ok, entretien ok mais intérieur moyen, je négocie et hop ... je reviens avec et là je me dis :|:|:( c'est FAIT j'ai les 4, enfait 3 et une neuve en commande ... le soir du retour avec ma famille :eek: ... en 2008

Ma femme roule en Mini et 318d, moi je roule avec 318d et camionette et le week-end une des trois M3 ... :D:-x:P

Pour l'achat de la M3 E92, ne trouvant pas de CSL, j'ai commandé une neuve. Après 3 passages à la concession car sérieux c'est dur de signer un bon de commande de cette somme ... et puis hop c'est fait ...

Ma femme roule en 318d et Mini, moi je roule avec camionette et M3 et le week-end une des quatres M3 ... :o:x:eek::eek:

Voilà un bref résumé, je ferais une plus longue description plus tard voiture par voiture avec des photos sur les révisions ...

Et si BMW days cette année à Franco, j'offre un verre et on fera tous ...... la ...... fiesta

;-)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-) Super histoire

Bravo à toi et félicitation à ta femme de te lasser poursuivre ta passion :D

Moi my wife est d'accord mais pas mon banquier le salaupio :-x

On espére te voir à un rasso soit en Mai vers Lyon, le post est ici :-Phttp://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=12&t=18825&start=20

soit à une sortie circuit, les bmw Days je sais pas où il seront cette année encore si tu as des news fait nous en profiter :ptdr:

Bonne continuation sur le forum à toi et félicitation encore :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...